[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec 650 PP, combien de % pour la poudre gourlo ? car elle vaut que 200'000 sur mon serveur.
Et sur que je le gère? m'a l'air costaud.
C'est pas mieux de monter les dindes comme j'ai dis?
Perso, avec la nouvelle MaJ, j'ai un nouveau moyen super.

Le donjon incarnam. J'le fais à 4 persos, pour un total de 1 000pp. Ca dure moins de 5min, et ça fait tombé en moyenne 3parcho doré par donjon. Ceux-ci se vendant à plus de 15 000/u.

Vite fait le calcul :O
Citation :
Publié par Cirdann

Le donjon incarnam. J'le fais à 4 persos, pour un total de 1 000pp. Ca dure moins de 5min, et ça fait tombé en moyenne 3parcho doré par donjon. Ceux-ci se vendant à plus de 15 000/u.

Ca tombe si bien ?
Citation :
Publié par .Fraewin.
Avec 650 PP, combien de % pour la poudre gourlo ? car elle vaut que 200'000 sur mon serveur.
Et sur que je le gère? m'a l'air costaud.
C'est pas mieux de monter les dindes comme j'ai dis?
Tout petit up
Je m’étais fais dans les 10M en une semaine en xpant des dindes, donc c’est un très bon moyen si tu peux le faire correctement. Sans y passer toute la journée (mais pas mal de temps quand même)

J’avais un crâ feu 140, xelor fullsag niveau 60, xelor fullsag niveau 80, et le reste c’était des mules que j’xpais. Donjon rat noir bien entendu.

Les deux xelors 90% dinde et guilde. Pourquoi xel? Parce que j’allais les jouer après (les deux étaient 101 sag puis tout dedans.)

Le premier avait la dinde du 1 au 70, le deuxième du 70 au 100.

Et bien sûr pendant que le premier avait une dinde le deuxième en xpait une autre.

Ce qui me permettait d’xp deux dindes en même temps et ça allait très très vite.

Après tout dépend du prix des dindes sur le serveur.
En gros je dois essayer de mettre les dragodindes sur un perso le plus proche de son niveau ?
Sinon, ça peut rapporter gros avec des amandes/emeraude 120 000 niv 1 montable et 700 000 lvl 100 ?
Il me semble que avec les captures, on va dire que tu as 7 captures sur 10, en 7 donjons + captures tu peux up il me semble, de mémoire. J’avais environ 500 de sagesse sur chacun de mes xels.

Je suis plus certain mais en tout cas à la fin, mes dindes prenaient 10 niveaux par rat noir. Voir plus si challenge élevé (50%+)
Citation :
Publié par Cirdann

J'ai voulu essayer avec mes persos mais je n'arrive déjà pas à ouvrir les portes, pas si facile ce donjon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Si t'as pas 3 naab qui passent en même temps que moi, t'es foutu.

Ou alors faut avoir ses mules lv 1.
Si on part de ce principe faut 3 persos pour drop + les 3 pour ouvrir *

Avec 6 comptes autant aller drop autre part ^^
Publié par Yauz
Si on part de ce principe faut 3 persos pour drop + les 3 pour ouvrir *

Avec 6 comptes autant aller drop autre part ^^
pas obligatoirement des persos abo donc bon. Ca équivaux pas a vraiment drop a 6comptes. Sinon j'ai essayé, galère pour trouver les clefs du donjon... 30.000les 100 ouille...
Citation :
Publié par Ice-kra'
pas obligatoirement des persos abo donc bon. Ca équivaux pas a vraiment drop a 6comptes. Sinon j'ai essayé, galère pour trouver les clefs du donjon... 30.000les 100 ouille...
Rentabilisé au bout de 2dj apparemment.

Bref, vous savez où j'peux xp une dinde en solo ? Cra intel 90 :]
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Rentabilisé au bout de 2dj apparemment.

Bref, vous savez où j'peux xp une dinde en solo ? Cra intel 90 :]
J’adore les ouginaks personnellement.

Koalak aussi paraît que c’est simple. (dans la vallée MORKITU il me semble).
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
J’adore les ouginaks personnellement.

Koalak aussi paraît que c’est simple. (dans la vallée MORKITU il me semble).
Mkt avec un Cra 90 en solo laisse tomber.
Pour l'xp du niveau 90 à 100, je trouve que si tu frappes bien en zone le Cimetière d'Amakna est un très bon slot, surtout depuis les challenges.

Les combats devraient pouvoir se boucler rapidement avec des Explosives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés