[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
1 ou 2 Enus 200 (en général les 2), Sadi 200, Cra 199 et Panda 199.

Pour les clés je l'ai déjà dit, mais comme j'ai la flemme d'aller chercher de quoi me quoter, je vais répéter : de 4 à 7 clés par donjons, avec challenge 80%. (Les coffres dropent encore mieux que les persos bien souvent.)

Sinon.

Citation :
Publié par Greenzy
Citation:
Envoyé par capoeira-boss https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je pense qu'il faut inverser

Tu penses mal.
Greenzy a bien parlé. Mineur est peut-être plus long à récolter à cause de la surpopulation dans les mines (quoique dans les bois c'est rarement sans un ou deux bucherons par zone de coupe), mais la possibilité de faire des alliages est juste un énormissime gain de temps. Et d'argent.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Oui.

Mineur 100 ==> 2 mois

Bucheron 100 ==> 5 mois

Forgeur 100 ==> 1 mois

En jouant 3h par jour environ.
J'ai un amis qui a mis 2 semaine alors qu'il est interne, tu a pris tout ton temps pour miné?
Bonjour. Je me suis créé il y a quelques jours un bûcheron, un mineur et un forgeur de pelles dans le but de me lancer dans la FM PM. Aucun soucis niveau bûcheron ni forgeur (les parcho sont peu chers et surtout les spots bûbû ne sont pas overblindés). En revanche je suis un peu en galère niveau mineur.

Citation :
la possibilité de faire des alliages est juste un énormissime gain de temps
Mon mineur est niveau 48. Je dispose d'un petit stock.
Pensez vous qu'il soit plus rentable pour moi (question temps) que je craft des alliages avec mon stock présent (et à venir) jusqu'à un niveau beaucoup plus élevé et donc + de minerais en moins de temps ou bien que je garde tous mes minerais pour les futures cruelles pelles truelles, et donc continuer d'xp mon mineur "à la sauvage" en faisant la course avec 37 autres mineurs pour récupérer 6 unités de kobalte ou 8 de cuivre? En pensant qu'il faut aussi que je monte mon forgeur niveau 60.

Merci beaucoup.
Mais arretez de parler de vos limitation d'exo. Ca changera en rien les prix. Les personnes possèdant plus d'une exo Pa font partie de la minorité des minorités.

T'as encore une quantité incroyable de gens, tout serveurs confondus qui cherchent à s'exo, les runes se vendront toujours. Ca va pas baisser du jour au lendemain à cause d'une soit disant limite, qui au final changera absolument rien.
Citation :
Publié par HellSombro
Le marché est surchargé de runes, et encore, limitation des exos est pas encore instaurée...
À moins d'avoir déjà un forgeur de pelles, j'pense que ça vaut plus trop le coup d'en monter un pour ça.
J'ai monté un forgeur de pelle 100 en 2j, juste parce que le maitre de mon serveur voulais me faire payer trop cher (en gros, pas de reduc pour els grosses quantité).
Je suis toujours rentable, et j'ai aps fait des masses de runes pourtant.

edit @freckles: ne fait que les alliages utiles, ou des kriptos, rien d'autre.
Citation :
Publié par Freckles
Bonjour. Je me suis créé il y a quelques jours un bûcheron, un mineur et un forgeur de pelles dans le but de me lancer dans la FM PM. Aucun soucis niveau bûcheron ni forgeur (les parcho sont peu chers et surtout les spots bûbû ne sont pas overblindés). En revanche je suis un peu en galère niveau mineur.

Mon mineur est niveau 48. Je dispose d'un petit stock.
Pensez vous qu'il soit plus rentable pour moi (question temps) que je craft des alliages avec mon stock présent (et à venir) jusqu'à un niveau beaucoup plus élevé et donc + de minerais en moins de temps ou bien que je garde tous mes minerais pour les futures cruelles pelles truelles, et donc continuer d'xp mon mineur "à la sauvage" en faisant la course avec 37 autres mineurs pour récupérer 6 unités de kobalte ou 8 de cuivre? En pensant qu'il faut aussi que je monte mon forgeur niveau 60.

Merci beaucoup.
Fais des alliages. Tout en minant toi-même tu peux acheter des minerais en HdV, ça reste super intéressant en les revendant après. Même si tu dépenses un peu d'argent, avec un mineur lvl 100 tu seras vite renfloué...
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Mais arretez de parler de vos limitation d'exo. Ca changera en rien les prix. Les personnes possèdant plus d'une exo Pa font partie de la minorité des minorités.

T'as encore une quantité incroyable de gens, tout serveurs confondus qui cherchent à s'exo, les runes se vendront toujours. Ca va pas baisser du jour au lendemain à cause d'une soit disant limite, qui au final changera absolument rien.
Surtout qu'il y aura toujours des items auxquels il faudra repasser un PA ou un PM.
Ok merci, je remplis donc encore un peu mon stock de minerai et je fais des alliages.

Pour mon bûcheron il est que niveau 47 (mais j'ai un bon stock de bombu et de châtaignier) et je compte tout garder pour xp mon forgeur de pelles (actuellement 26). Mais j'ai quelques milliers de frêne qui atterriront sûrement en HDV pour financer un peu de minerais.

Merci à vous, et bon jeu
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Oui.

Mineur 100 ==> 2 mois

Bucheron 100 ==> 5 mois

Forgeur 100 ==> 1 mois

En jouant 3h par jour environ.
T'abuses un peu quand même, j'ai monté bûcheron 100 en un peu moins de 2 mois et là je suis mineur 91 en un mois environ, bon certes en jouant plus que 3h par jour mais j'ai pas un décalage horaire qui me permet de miner/couper quand il n'y a personne.
Citation :
Publié par Ryuk
Bucheron et mineur sont quand meme les 2 metiers de recolte les plus durs a up 100.
euh... mineur dur à monter ? tu dois confondre avec autre chose.
Citation :
Publié par yento
euh... mineur dur à monter ? tu dois confondre avec autre chose.
Comme 1er métier pour un casual, oui.
Pour un gros joueur qui a les moyens de payer des minerais pour faire des alliages je suis d'accord que c'pas très dur. Faut pas être aussi radical dans tes propos, nuance un minimum.
Evidemment , si tu joue 10 heures par jour ca devrait pas poser de problème , mais pour moi , qui ne joue pas en semaine ( je joue 2H samedi-dimanche ) bin c'est déjà plus dur.
Je voulais savoir si c'était rentable de monter des dindes emeraude/rousse lvl 1 en donjon RN :
Panda 131 feu full intelligence avec une dinde à XP
Xélor 146 feu full sagesse avec une dinde à XP
Eniripsa 65 sagesse avec une dinde à XP
Sacrieur 102 sagesse avec une dinde à XP
Ecaflip 40 sagesse sans dindes
Avec ta team, j'alternerais Rasboul (xp) et Gourlo (drop) pour monter ma team et dropper des poudres C'est ce que je faisais avec ma team lors de ton level.
Citation :
Publié par Wistra
Je trouve la team moyenne pour donjon rasboul.
+1, surtout avec tous les persos sagesse. Le Gourlot par contre ça peut être une bonne idée mais perso j'déteste ce donjon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés