|
A tyyrano : Juste une question , ta team etait constituée de persos de quel level ? Et sinon tu dropais combien de clées Cm par donjon ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour. Je me suis créé il y a quelques jours un bûcheron, un mineur et un forgeur de pelles dans le but de me lancer dans la FM PM. Aucun soucis niveau bûcheron ni forgeur (les parcho sont peu chers et surtout les spots bûbû ne sont pas overblindés). En revanche je suis un peu en galère niveau mineur.
Citation :
Pensez vous qu'il soit plus rentable pour moi (question temps) que je craft des alliages avec mon stock présent (et à venir) jusqu'à un niveau beaucoup plus élevé et donc + de minerais en moins de temps ou bien que je garde tous mes minerais pour les futures cruelles pelles truelles, et donc continuer d'xp mon mineur "à la sauvage" en faisant la course avec 37 autres mineurs pour récupérer 6 unités de kobalte ou 8 de cuivre? En pensant qu'il faut aussi que je monte mon forgeur niveau 60. Merci beaucoup. |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Okay tyyrano , je comprends mieux pourquoi tu le fait en 25 minutes
![]() |
![]() |
|
|
@Freckles
Fais toi des kamas avec ton bûcheron pour acheter les minerais pour faires les alliages ou je ne sais quoi ![]() |
![]() |
|
princedesinvoc |
Trouver plus de messages par princedesinvoc |
|
Bucheron et mineur sont quand meme les 2 metiers de recolte les plus durs a up 100.
|
![]() |
|
|
Pêcheur
![]() |
![]() |
|
|
Chasseur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
![]() Comment devenir riche?
|
![]() |
|
|
Effectivement , j'avais oublié pécheur ^^
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Evidemment , si tu joue 10 heures par jour ca devrait pas poser de problème , mais pour moi , qui ne joue pas en semaine ( je joue 2H samedi-dimanche ) bin c'est déjà plus dur.
|
![]() |
|
|
Avec ta team, j'alternerais Rasboul (xp) et Gourlo (drop) pour monter ma team et dropper des poudres
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve la team moyenne pour donjon rasboul.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|