|
Ca à l'air vraiment cool le AA ! Mais il met combien de temps environ ? Et il faut une team niveau combien pour le réussir ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Monter un mineur lvl 100 c'est...long mais le dj bouf est la meilleure methode non?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Canard en Sucre |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Empereur / Impératrice
|
Je te plussoie fortement, et c'est pour cela que Dofus me gave énormément par moment. ( Bah oui je peux le dire je suis impatient )
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
|
3 à 4 personnages 140-180 passe pépère, peut droper un minimum et assurer les challenges.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah autant pour moi alors. Sinon, quand j'ai rien à faire et que je veux des kamas faciles ( j'ai deux comptes, c'est largement faisable à plus, et peut-être plus rentable ) :
![]() A noter qu'une personne jouant vraiment beaucoup, et qui aurait plus de persos peut monter environ 1 dinde 1/2 par jours par persos ( une du lvl 1 à 100, et une du lvl 1 à 50 par exemple ). C'est connu, mais ça peut s'avérer très intéressant de le faire dans certaines zones, dont le drope rapporte également un peu. Enfin, sachez que vous pourrez droper un objet de quête dont je n'ai plus le nom ( un coffret ) qui rapporte 1kamas de glace, 675 000 xp ( si ma mémoire ne me fait pas défaut ) au niveau 200, et 25 000k. Bon à savoir quand on se fait chier et qu'on veut se faire encore plus chier donc. Ah j'oubliais, je joue enu et feca, respectivement de niveau 197 et 200. |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Okay merci a ceux qui m'ont répondus
|
![]() |
|
|
tu paye du lvl 1 a 60 et aprés tu fais du 100% de benef avec les ra vi ? voir plus si tu dropp un peu
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|