Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donjon peki, donjon abra x 3.
|
![]() |
|
|
Je plussoie le dj abra dont certaines ressources se vendent assez bien et dont le boss drop des clefs cm qui valent une petite fortune.
|
![]() |
|
|
Okay merci , je vais essayer le AA.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jusqu'au niveau 60 tu rentabilise pas, mais le craft des capes kitsous est poutratif. Je me suis fait plus de 30 000 000 de bénéfices en craftant que de ça du niveau 60 à 100.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
J'regarde le craft, j'le regarde attentivement et je vois 35 bourgeons d'abraknydes sombres. Comment tu en fais autant par donjons stplz ? Même avec 8 comptes on les faisait pas ![]() Sinon la technique est sympa, mais j'ai du mal à croire aux 100 runes GA PA en 21 donjons ( 3/JOURS X 7 jours X 3 semaines = 63 Torques ), j'connais pas la proba d'obtenir une GA PA sur la Torque mais elle est pas de 100% si ? Bref, tout ça pour dire que je reste sceptique, ça paraît vraiment très ( trop ? ) gros. D'ailleurs au passage le Wiki ne donne pas le Taux d'obtention des GA PA sur la Torque. Cordialement. |
![]() |
|
|
Coiffes piou, puis casques moon, puis quelques casques améliorés, puis gros rush capes kitsou. $$
|
Les Bourgeons d'Abraknyde sombre ne sont pas un gros soucis, grâce, en effet, au grand nombre d'AS dans les salles désormais. 4 en salle 3, 1 à l'avant dernière, 3 ou 4 au boss, et il me semble que ce n'est pas tout (je ne joue quasiment plus).
Citation :
En réalité le vrai bénéfice de ce donjon réside dans la pluralité de ses apports. Il permet de gagner de l'argent via les clés, je l'ai déjà dit, mais aussi des runes Ga Pa en grande quantité, parfois grâce aux torques Ancestraux ... mais pas seulement. L'Abramu Pour elle, je n'ai jamais réussi à fixer un vrai pourcentage. Parfois j'avais 5 runes sur 19 amulettes, parfois 3 sur 35. Il est très aléatoire, mais je dirai qu'il oscille entre 10 et 15%, le coup des 5/19 étant très vraisemblablement un énorme coup de chance. Ares Bois de Tronknyde ? Pas de problèmes, en rassembler 100 ne prend guère de temps. Le reste n'est pas très cher mais le taux d'obtention a beaucoup baissé depuis la facilité à obtenir les bois. (Dans les 20%) Abracaska Assez aléatoire lui aussi, mais je dirais sensiblement comme l'Abramu. Ce qui est très intéressant dans ces crafts, c'est qu'on peut remarquer que les ressources nécessaires se chevauchent et n'entravent pas les autres crafts. (Excepté pour les 2 amulettes). Pour les Bois de Tronknyde, c'est à vous de voir dans quels crafts les mettre en fonction de vos stocks de ressources. |
![]() |
|
|
Bucheron ou mineur rapporte plus, mais plus long à monter.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|