[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord, merci pour vos réponses, j'irais avec Feca Iop Enu Eni , si je peux me faire 1 diamant mini par donjon ce serait déjà pas mal si je peux m'en faire 2 ce sera encore mieux
Citation :
Publié par Feldi
A deux, sadi et enu (400pp environ), je me fait environ 2diamants par donjon avec les bons challenges et le coffre.
Bon drop
L'xp est pas mal aussi.
Et tu passes combien de temps pour faire chaque donjon ?
Citation :
Publié par HellSombro
Le problème c'est que y'a pas vraiment de marché pour les objets de Frigost I...
Les seuls intéressés ont de quoi crafter eux même leurs objets, donc ça devient dure à vendre.

Sinon, tu peux écouter KàÐǾЦ, et aller tuer du N (très, très rentable sur Domen).
Ok donc plutôt les trucs de Sakai quoi.

Et pour faire le N, faut une team.

J'ai vu des Sandales Gorithme à 5M en hdv, je vais voir si ça part.
Citation :
Publié par Feldi
A deux, sadi et enu (400pp environ), je me fait environ 2diamants par donjon avec les bons challenges et le coffre.
Bon drop
L'xp est pas mal aussi.
Avec mon sadi 160 et mon nunu 110 j'ai fait le donjon (7pierre diam) mais j'avoue avoir galérer au boss je voudrais donc savoir comme tu le tue.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Et tu passes combien de temps pour faire chaque donjon ?
On va dire une bonne demi-heure, à cause des challs et du CL et de son sort qui enlève tout tes PA si tu fais pas gaffe. Les invocs du CL sont relou aussi.
http://img838.imageshack.us/i/diamsabus.png/

Citation :
Publié par samyseghier
Avec mon sadi 160 et mon nunu 110 j'ai fait le donjon (7pierre diam) mais j'avoue avoir galérer au boss je voudrais donc savoir comme tu le tue.
Pour le boss? Mon sadi à 10PA/5PM si le CL est < à 140 et si il est 140 je me mets 10PA/6PM. Je m'occupe des petits mobs + les invoques au début (trop d'invocs et tu te retrouves vite à 4-5 PA :/) puis je torche le CL. Il a pas mal de faiblesses terre, tu débuff quand il fait ses rés en force et tu l'apaise.
Franchement, en une dizaine de minutes c'est réglé et l'xp est pas mal.
Citation :
Publié par Menace.
Vous pensez que c'est possible de faire le donjon craqueleur à deux ? Genre Sadida ~105 (Fourbe) avec un Féca ~80 (Feu) ?
Oui, j'ai soloté mon premier CL au niveau 100, ça date mais c'est pas bien compliqué avec un minimum de skill ( ouais faut gérer les invocs et les mobs rapidement, et savoir jouer full distance pour pas en prendre trop dans la gueule ).

Tu débuff le CL quand il se donne res/pa pour éviter son sort qui t'empêche de jouer tes PA pendant un tour, et tu dégommes tranquillement les mobs à côté.

Par contre ça risque d'être un peu long vu les lvl, surtout si c'est un sadida fourbe ( passe le full terre ça va plus vite ). Le CL a des res partout ( > 40% ) sauf en air/terre ( vulnérabilités ).

Sinon personnellement, à 3 comptes ( feca 200, enu 197, iop 184 ) me faut 20 minutes à peine/donjon. Mais bon les lvl et les sorts de dégâts ( notamment terre ) de zone sont là.

EDIT : owned par yoyofus, tout est dans son message : ça sera pas rentable.
Même à THL j'ai rarement trouvé le donjon Crac rentable, il est surchargé de Craqueboules qui ne dropent presque pas, il est assez long, et surtout ce qui est fun, c'est de décharger son inventaire des dizaines de pierres useless qui alourdissent tes persos.

A 3-4 comptes dont un énu 200 j'arrive grosomodo à 30-35 pierres par donjon de 20 minutes.

C'est peut-être suffisant pour certains, mais personnellement ça me semble assez peu.

Sinon avec les nouvelles viandes, peut-être que a combinaison de métier chasseur-boucher peut être intéressante. (Je ne joue plus depuis un moment, mais il me semble qu'il y a des viandes Frigost qui montent à 600 HP)
Bonjour!
Pour un sadida lvl 114 en AA, vous me connaissez un endroit qui rapporte quelques kamas en pesant un peu à coté? D'avance merci et bon jeu!
Citation :
Publié par raviez
Bonjour!
Pour un sadida lvl 114 en AA, vous me connaissez un endroit qui rapporte quelques kamas en pesant un peu à coté? D'avance merci et bon jeu!
Si tu veux des kamas, c'est pas un peu qu'il faut s'investir.
A la limite, donjon bouftou. L'xp du boss est très sympa, ensuite soit tu revends la soul pour te faire un peu d'argent, soit tu te la gardes pour l'arène. Le drop sur l'ensemble du donjon est pas mal, notamment les cornes, enfin c'est classique quoi.

Pour info, la pano BR est dropable même en solo (j'ai dû faire ~40 niveaux sur du BR et j'ai pu droper 2 amus et une boufcoiffe royale durant ce temps-là). Je concasse les items bouftou genre amus, bottes etc pour en faire des runes que je revends une fois que j'en ai 10 ou 100 suivant les runes.

Si t'es adepte des métiers, tu peux utiliser les cuirs/laines dropés pour monter un cordonnier ou un forgeur de bouclier, qui sont 2 métiers qui rapportent pas mal.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Si tu veux des kamas, c'est pas un peu qu'il faut s'investir.
T'as pas besoin de jouer 24/24 pour être riche.
Un casual, qui arrive à gérer son argent, peut largement être beaucoup plus riche qu'un "no-life".

Sinon je plussoie le donjon bouftou avec la capture. Tu peux aussi farmer le donjon forgeron avec son coffre de fin qui peut loot jusqu'à 15.000k/perso (non capturable par contre).
J'ai toujours tout misé sur les dindes qui permettent d'être riche si on a réussi à optimiser son élevage, et ce pour peu de temps de jeu.

Je ne me donne plus la peine de les monter, maintenant elles finissent toutes en parcho et deviennent donc une sources de kamas fixe, et rapide ( je sais a peu près le benef par semaine pour +/- 3 h de jeu sur l'élevage) le tout restant tout de même à veiller de ne pas surcharger l'hdv ce qui tuerai le bis', les traques nous ont fait beaucoup de mal pour le coup !
Citation :
Publié par Feldi
T'as pas besoin de jouer 24/24 pour être riche.
Un casual, qui arrive à gérer son argent, peut largement être beaucoup plus riche qu'un "no-life".

Sinon je plussoie le donjon bouftou avec la capture. Tu peux aussi farmer le donjon forgeron avec son coffre de fin qui peut loot jusqu'à 15.000k/perso (non capturable par contre).
Ouip, en faisant du commerce, et non en farmant comme le demandait raviez.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Ouip, en faisant du commerce, et non en farmant comme le demandait raviez.
Si tu fais 2 donjons forgerons par jour (1h à tout casser), tu te fais 20.000k mini par heure (sans compter les drops annexes).
T'as tout ton temps pour faire du commerce, élevage, métiers...

Mais on est d'accord, pour être riche, il faut des métiers =D
Et bien en fait je cherche surtout un endroit où xp, j'ai déjà une astuce qui me rapporte plusieurs centaines de milliers de kamas en très peu de temps, mais voilà j'aime pas être dépendant de cette technique alors je cherche une sortie de secour au cas où ça irai mal...

EDIT: en quoi le donjon forgeron peut rapporter? OLOL 20.000k en une heure de jeu! Nan mais là je pige pas vraiment... Je vais essayer de monter un tit cordo mais j'le sens pas, vraiment...
Citation :
Publié par Feldi
Si tu fais 2 donjons forgerons par jour (1h à tout casser), tu te fais 20.000k mini par heure (sans compter les drops annexes).
T'as tout ton temps pour faire du commerce, élevage, métiers...

Mais on est d'accord, pour être riche, il faut des métiers =D
Niveau rentabilité, j'fais la même somme en restant 5mn à l'atelier forgemage

Donc plussain pour métier = richesse

Et pour le coffre, si tu l'fais a 8 comptes t'as le drop du coffre x8 quoi, donc les pierres de diamant ça va vraiment vite
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Et pour le coffre, si tu l'fais a 8 comptes t'as le drop du coffre x8 quoi, donc les pierres de diamant ça va vraiment vite

A 8 comptes autant aller au gelées pour drop items et gelano
gelano ça vaut plus rien sur la majorité des serveurs.
Ou alors tu viens d'un serveur reçent ou il coute encore une bonne somme,
mais sur des serveurs style pouchecot ou many par exemple, a 100.000 le glano c'est pas rentable.
Citation :
Publié par SimaSupremacy
gelano ça vaut plus rien sur la majorité des serveurs.
Ou alors tu viens d'un serveur reçent ou il coute encore une bonne somme,
mais sur des serveurs style pouchecot ou many par exemple, a 100.000 le glano c'est pas rentable.
Surtout que à ce prix là prix d'la rune PA > Gelano..
Pour tous ceux qui ont un métiers niveau 100 (paysan, bucheron ou alchimiste (pas sûr pour celui là)), en prenant 5minutes tous les jours vous pouvez gagner 10.000k (et un kamas des glaces, cerise sur le gâteau) grace aux quêtes journalières qui demandent seulement 10 unités d'une ressource.

Personnellement, en ayant bucheron et paysan 100, quand j'ai rien à faire, c'est assez rentable quand même. Sur un mois, 600.000k "assurée" pour rien faire, c'est cool.
Citation :
Publié par La confrérie
Pour tous ceux qui ont un métiers niveau 100 (paysan, bucheron ou alchimiste (pas sûr pour celui là)), en prenant 5minutes tous les jours vous pouvez gagner 10.000k (et un kamas des glaces, cerise sur le gâteau) grace aux quêtes journalières qui demandent seulement 10 unités d'une ressource.

Personnellement, en ayant bucheron et paysan 100, quand j'ai rien à faire, c'est assez rentable quand même. Sur un mois, 600.000k "assurée" pour rien faire, c'est cool.
O.O Merci pour l'astuce, c'est vrai que ça peut être sympa, j'y penserai à l'occasion...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés