[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le donjon champ ne donne pas trop de ressources je trouve , et les percos sont rare(Mais je doute que tu puisse en faire)
Essaye peut-être les bolet (au nord de bonta), les arakné ou tu peux faire des Pachemin de Chance très rapidement. y a aussi le champ des ingalss (avec un perco c'est mal mais utile )des ressources pour parcho+des ressources pour métiers (revente pas mal aussi)+et parfois des vegamu utile pour avoir des runes PO.
Bref un peu tout les endroit a parcho tu farm et sa part vite les parchos.
Citation :
Publié par Shampoos
Bonjour, es que le donjon des champs et il rentable ? Car j'ai un Sadi 190 qui peut le faire assez vite, avec Multiple et Vent empoisonné.. mais qu'es qui rapporte exactement ? Flammiche et ce genre de Parcho, ne valent plus grand chose (En tout cas sur Amayiro) A moins que ce ne soit le Dropp de ressources à Parcho ? Si oui lesquels ? Ceci peut-il rapporter gros ?

(Parce que je doit Restuff mon Sadi, mais il tapent déjà du 100 a la multiple et 75 vent empoisonné, donc vu les monstres, le donjon ce fait assez vite)

J'aimerais aussi savoir, si ca rapporte bien, combien ca rapporte/Temps.

merci .

Les bolets de Bonta sont nettement plus rapides et rentables, surtout pour les champignons qui sont très rapides et se vendent super bon, car ils aident a parchotter une carac dont tout le monde a besoin.

Bye', Alakarte
Ok merci, mais vous êtes sur qu'avec un seul perso les kamas entreront bien ? C'est pas que j'ai un peut besoin de 4M May bon .

Donc revente de champignon et ressource pour craft Petit parcho de chance ? (Qui vaut 6000 je crois, en passant).. ?
Citation :
Publié par Alakarte
Si tu penses avoir assez de kamas pour monter un mineur 100 et un bijoutier 70 mini et que le prix des runes Ga Pa est rentable sur Raval, tu peux essayer de craft en masse des anneaux de l'invocateur satisfait, avec 100 anneaux les stats démontrent 7 runes Ga Pa. Attention a bien prendre des anneaux de l'invocateur satisfait et non des anneaux de satisfaction dont tu as besoin pour le craft. Si t'as pas assez pour faire ca tu peux monter un metier genre tailleur mais après sa dépend de la demande de ce genre de métier sur ton serveur.

Bye', Alakarte
Pourquoi pas des des , je pige pas, ya un PA tout pareil dessus, pourquoi ça marche mieux avec un ?
Les runes obtenues sont calculées selon un pourcentage de base influence par les malus/bonus de l'item. L'anneau de satisfaction tout simple n'ayant que des malus on tombe a 0,1% d'avoir une rune selon les estimations.
Pour celui de l'invocateur satisfait on monte a 7% car il a un bonus invoc.

Alakarte'

Édit : c'est aussi influencé par le niveau de l'item je crois bien.
Tu es sur un vieux serveur, on peut pas refaire les prix hein ...
Ou alors tu te lances dans les rune Ga Pa comme je te l'ai dit, tu monte un mineur 100 et tu fait ton bizness. C'est aussi la faute aux traques si les parchos et les ressources baissent... M'enfin s'pa le sujet. Verdict : oriente toi versvles runes c'est le nouveau marché prometteur désormais.

Alakarte'
Citation :
Publié par Shampoos
Sur amayiro, les champignons sont a 1500 la dizaine.. si c'est pour gagner 15 000k/heure ...
T'es lourd a la fin tu demande depuis des semaines des techniques , on t'en donne et tu redemandes après en n'étant jamais content merde a la fin

Si t'es fainéant c'est pas notre problème faut un peu y mettre du sien ça tombe pas du ciel les kamas
Je crois qu'il veut 1M de k en 30min en ayant rienau départ.

Il n'y a pas de recette miracle. Les gens achètent des ressources parce que le drop est chiant. Soit tu te fais chier pour drop et leur revendre, soit rien.
Citation :
Publié par Shampoos
Sur amayiro, les champignons sont a 1500 la dizaine.. si c'est pour gagner 15 000k/heure ...

Euh sur amayiro j'ai réussi cette semaine à vendre 100 champignons au prix de 50 000k ^^
Citation :
Publié par Shampoos
Si sa ne te suffit pas "15kk/heure" tu te sors les doigt et tu te monte un métier lucratif ...
Captures des BR, en revendant drop tout ça tu arrives facile à 180.000 en une heure donc, bin s'tu veux te payer un truck à 1million tu fais donjon bouf pendant 5h...
Pas très lucratif mais je faisai comme ça avant...
Bonjour,

Citation :
Publié par popaz
Et avec 1M8 vous voyez toujours pas de bonne idée pour jouer sur les prix?
Il est impossible de fournir ici une information fiable sur les activités d'achat-revente. Ce genre d'activité repose sur une méconnaissance des prix. A partir du moment ou l'on en parle ici, le prix commence à être connu et le truc ne marche plus.

Le seul truc c'est de parcourir les HDV et d'acheter ce que l'on pense pas cher et de de le revendre plus cher. A toi de connaitre les prix et d'anticiper les variations.

Par ailleurs, il faut se méfier, le seul fait de faire augmenter les prix peut attirer des gens sur le marché et conduire à des pertes significative. Il ne faut donc se diversifier et rester raisonnable.
Citation :
Publié par Alakarte
Tu es sur un vieux serveur, on peut pas refaire les prix hein ...
Ou alors tu te lances dans les rune Ga Pa comme je te l'ai dit, tu monte un mineur 100 et tu fait ton bizness. C'est aussi la faute aux traques si les parchos et les ressources baissent... M'enfin s'pa le sujet. Verdict : oriente toi versvles runes c'est le nouveau marché prometteur désormais.

Alakarte'
Marché saturé les runes, bien vu.
Bonjour/bonsoir !

J'aimerais un peu arrondir mes fins de mois, et pour cela j'ai pensé à vendre des items frigost.

Mais, je n'en trouve pas beaucoup en hdv, donc difficile de savoir quoi part à combien, et ce qui se vend le mieux.

Donc je viens vous demander : et vous, sur votre serveur, quels sont les items frigost qui se vendent le plus cher, et ceux qui sont les plus demandés ?

Merci.
Citation :
Publié par Starkadh
Bonjour/bonsoir !

J'aimerais un peu arrondir mes fins de mois, et pour cela j'ai pensé à vendre des items frigost.

Mais, je n'en trouve pas beaucoup en hdv, donc difficile de savoir quoi part à combien, et ce qui se vend le mieux.

Donc je viens vous demander : et vous, sur votre serveur, quels sont les items frigost qui se vendent le plus cher, et ceux qui sont les plus demandés ?

Merci.
C'est encore trop tôt pour le déterminer, mais vu le prix, y'a sûrement plus rentable imho.
Sinon tentes le gresillo ?
Citation :
Publié par Starkadh
...
Le problème c'est que y'a pas vraiment de marché pour les objets de Frigost I...
Les seuls intéressés ont de quoi crafter eux même leurs objets, donc ça devient dure à vendre.

Sinon, tu peux écouter KàÐǾЦ, et aller tuer du N (très, très rentable sur Domen).
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Marché saturé les runes, bien vu.
J'parle pas des petites runes hein .
Moi, je fais (fessais) mon busness sur les runes Ra et les Ga Pa/Pme. Ca se vend très vite, c'est facile comme tout à obtenir et ca se vend à un prix démentiel, la demande est constante, jamais un jour de flop, bref oui c'est un marché prometteur. Evidemment, si après tu consultes l'HDV une fois par jour pour mettre des bouzes de runes normales qui partent à 500k les 100, bah tu vas pas aller bien loin...

Alakarte

(Ou bien c'était de l'ironie?)
Le donjon craqueleur à 4 pour xp un peu ça peut rapporter combien avec environ 500-600 PP ?

De quoi faire 1 Pierre Précieuse de chaque ? Du genre au moins 1 Diamant 1 Rubis 1 Saphir 1 Cristal 1 Emeraude .
Citation :
Publié par Crisis
Le donjon craqueleur à 4 pour xp un peu ça peut rapporter combien avec environ 500-600 PP ?

De quoi faire 1 Pierre Précieuse de chaque ? Du genre au moins 1 Diamant 1 Rubis 1 Saphir 1 Cristal 1 Emeraude .
Peut-être pas 1 diam à chaque fois mais facilement 7-8 pierres.
Citation :
Publié par Crisis

Euh une de chaque sa risque d'etre utopique les gens qui farm le craq c'est essentiellement pour diamanter , vu le prix ridicule des autres pierres :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés