[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Papnaruto ton histoire c'est quand meme beaucoup un question de chance non car si la peau ne tombe pas a 350 000k la capture sa revient chère
Je te conseille de faire pareille avec un kimbo sa marche bien
Salu't a tous
Pour regonfler ma bourse j'ai décidé de faire 20 Mp + capture.

Donc 40 MP.

J'aimerais savoir combien d'étoffe je pourrais faire tomber environ.
Citation :
Publié par Wau
Salu't a tous

Donc 40 MP.

J'adore ce genre de questions x)

Tu peux en faire tomber de 0 à 120 environ.
0 en en droppant jamais. 120 en méga moule en en droppant 3 par combat (déjà vu).
Citation :
Publié par Papnaruto
Salut les gens,

Acheter des captures Skeunk, et les refaire en team 2000 PP est-il rentable? 350 000 la capture, et 4M la peau skeunk sur mon serveur. La peau tombe assez souvent avec une PP pareille?
Un seul enu coffre dans la team.

Merci.
Citation :
Publié par Wau
Salu't a tous

Donc 40 MP.

C'est le même genre de questions : "en faisant 300DC, est-ce que je vais drop un dofus turquoise??"
On en sait rien, tout dépend de la chance (et des challenges).
Je pense que si tu as 8personnages à toi [Et oui, moins de recrutement et plus de drop, pas d'AFK, c'est mieux ] pour faire tes Maître pandore [Pareil pour les captures], tu y gagnes facilement.
Pour les captures, j'ai fais une série de 10 et 4peaux sont tombées, faut voir les challenges après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wau
Salu't a tous

Donc 40 MP.

sérieusement en 40 mp tu devrais facilement faire tomber environ une dizaine d'étoffes.
Perso en 4 mp j'ai drop une étoffe, et la team avait pas énormément de pp.
Bon certains disent ne jamais la drop donc c'est plutôt de la chance qu'autre chose.
Citation :
Publié par mxe
sérieusement en 40 mp tu devrais facilement faire tomber environ une dizaine d'étoffes.
Perso en 4 mp j'ai drop une étoffe, et la team avait pas énormément de pp.
Bon certains disent ne jamais la drop donc c'est plutôt de la chance qu'autre chose.
Moi j'ai eu étoffe sur premier MP, sans trop de PP ... j'pense il peut en drop 3x facile, avec la chance et tout 40 c'est chaud :O

(désolé j'ai rien de constructif à dire =( j'suis un méchant trooll :x )
C'est de la chance, pour ton étoffe sur ton premier MP.
(Fin moi aussi ça met arrivé, la chance du débutant ?)
§
Citation :
Publié par Papnaruto
drop: Si j'ai 8 persos avec 2000 PP totale, comment évolue le taux de drop de la peau, sans challenge? (Je prends la formule si vous avez )
Alors il me semble que c'est ça :
la peau se débloque à 800pp à un taux de 0.1
votre groupe à 2000pp donc (2*800 + 400) => le taux passe à 0.2
donc chaque joueur à 0.2*8 = 1.6% de chance de drop la peau.
Donc si tout le groupe t'appartient, tu as 1.6*8 = 12.8% de chance de drop une peau par combat.

(pas sur que ce soit ça)
tout les joueur auron 1.6%.

Chaque joueur lance un jet pour savoir leur drop , pas tous en même temps.

Imaginer les en trind de piocher dans un sac chacun leur tour, tout le monde a la même probabilité de remonter un objet unique.
Citation :
Publié par Karopockle
Je sais pas si le calcul du nouveaux taux est bon (0.2%), mais vu que j'imagine que les drops sont indépendants, alors je crois que ta valeur finale est fausse
On part du principe que les 8 persos sont à lui. Donc même si les jets sont indépendants, chaque perso aura x chance de l'avoir.
Donc le joueur (qui à les 8 comptes) aura 8x chance de l'avoir.
Non?
Citation :
Publié par µBe
tout les joueur auron 1.6%.

Chaque joueur lance un jet pour savoir leur drop , pas tous en même temps.

Imaginer les en trind de piocher dans un sac chacun leur tour, tout le monde a la même probabilité de remonter un objet unique.
Non.
Si t'es vers la fin ya de bonnes chance que l'objet ait déjà été pris, ce qui baisse ta proba de le retirer.
Bonjour

Je voulais savoir, le donjon DC est-il long en 2.0 ?

Est-ce que je gère avec Iop 143 (2500PV, 11 PA 6PM) et Sadida 105 ?

Bien évidemment en capturant . La pp en donjon ne sera pas jolie mais bon, tentable niveau kamas ?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Non.
Si t'es vers la fin ya de bonnes chance que l'objet ait déjà été pris, ce qui baisse ta proba de le retirer.
Tu fais un tirage avec remise, étant donné que c'est possible de droper plusieurs peaux par combat.
Citation :
Publié par Gold-Roger
Moi j'ai eu étoffe sur premier MP, sans trop de PP ... j'pense il peut en drop 3x facile, avec la chance et tout 40 c'est chaud :O

(désolé j'ai rien de constructif à dire =( j'suis un méchant trooll :x )
La blague, je vais être aussi affirmatif que toi en disant que j'ai fait plus de 20mp sans voir l'ombre d'une étoffe tomber ... alors bon dire une trentaine facile c'est n'importe quoi, il peu en avoir 0 comme 40 x]
Bref, taux de 0.1, 2000 pp, ca donne 2% de drop au total.
Chaque perso a PP/100 x taux de drop = %de drop du perso. On ajoute le % de drop de tout le monde pour avoir la proba de drop totale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés