jesurfusion |
Dernières publications

Bonjour j'ai un cra eau/feu niveau 101 PvP monté full vita et j'aimerais savoir où l'xp jusqu'au niveau 105 (j'ai aussi un bon ... Lire la suite

Dernière petite(grosse) question: les sorts? Moi je vois(niveau 5): Dispersion;Odt;Te TP MA;expi;immo;glacée;explo;magique. ... Lire la suite

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées:merci: .Je vais y réfléchir mais je pense prendre le stuff de blakeoko avec une DD ... Lire la suite

L'ennui c'est que je need la chance pour les prérequis de la pelle.A moins qu'il y ait un autre CaC,parce qu'en fait je need pa... Lire la suite

Bonjour je suis un cra eau 100,désirant passer dommages car il en a assez des sacris feu :sanglote:. Je suis full vita parchott... Lire la suite

Pour les polissages un mineur 40 suffit (il a directement 99%)... Lire la suite

Bonjour je suis un cra eau de niveau 87 et j'aimerais tester un mode air/eau. Je suis full vita et je compte parchotter l'ea... Lire la suite
Oh oui,désolé. Alors plutot PvP et je compte up 100 avant de m'y mettre... Lire la suite

J'ai rencontré un autre genre de bug,aussi dans les échanges mais avec l'inventaire de la drago,est-ce normal qu'il soit infini... Lire la suite

Bonjour,pour un cra eau lvl 114 (voir peut-être même terre/eau),est-ce qu'un mode full AA+gélano PM +arès est viable (surtout p... Lire la suite
Merci de ton aide :merci:(sur ton avatar t'es en AA mais bon :chut:)... Lire la suite

Excuse-moi petite question: pour arriver à 4XX force t'as mis full force?:confus: Car je vois pas trop 4XX force avec tes stuff... Lire la suite
Je ne pense pas qu'elles soient trop basse ^^. C'était juste une question:D... Lire la suite