jesurfusion

Dernières publications

RSS
30 October 2010 à 18:17 - Messages
Bonjour j'ai un cra eau/feu niveau 101 PvP monté full vita et j'aimerais savoir où l'xp jusqu'au niveau 105 (j'ai aussi un bon ... Lire la suite
8 October 2010 à 18:30 - Messages
Dernière petite(grosse) question: les sorts? Moi je vois(niveau 5): Dispersion;Odt;Te TP MA;expi;immo;glacée;explo;magique. ... Lire la suite
3 October 2010 à 10:26 - Messages
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées:merci: .Je vais y réfléchir mais je pense prendre le stuff de blakeoko avec une DD ... Lire la suite
2 October 2010 à 12:41 - Messages
L'ennui c'est que je need la chance pour les prérequis de la pelle.A moins qu'il y ait un autre CaC,parce qu'en fait je need pa... Lire la suite
22 September 2010 à 16:03 - Messages
Bonjour je suis un cra eau 100,désirant passer dommages car il en a assez des sacris feu :sanglote:. Je suis full vita parchott... Lire la suite
23 August 2010 à 19:31 - Messages
Pour les polissages un mineur 40 suffit (il a directement 99%)... Lire la suite
7 August 2010 à 19:10 - Messages
Bonjour je suis un cra eau de niveau 87 et j'aimerais tester un mode air/eau. Je suis full vita et je compte parchotter l'ea... Lire la suite
Oh oui,désolé. Alors plutot PvP et je compte up 100 avant de m'y mettre... Lire la suite
8 July 2010 à 16:10 - Messages
J'ai rencontré un autre genre de bug,aussi dans les échanges mais avec l'inventaire de la drago,est-ce normal qu'il soit infini... Lire la suite
8 July 2010 à 15:52 - Messages
Bonjour,pour un cra eau lvl 114 (voir peut-être même terre/eau),est-ce qu'un mode full AA+gélano PM +arès est viable (surtout p... Lire la suite
Merci de ton aide :merci:(sur ton avatar t'es en AA mais bon :chut:)... Lire la suite
1 July 2010 à 08:37 - Messages
Excuse-moi petite question: pour arriver à 4XX force t'as mis full force?:confus: Car je vois pas trop 4XX force avec tes stuff... Lire la suite
Je ne pense pas qu'elles soient trop basse ^^. C'était juste une question:D... Lire la suite

Jeux

jesurfusion joue à :
    DOFUS (depuis 2008)
    jesurfusion a joué à :
    Aion (2009-2010)

Critiques

jesurfusion n'a publié aucune critique de jeu.