[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
salut, etant actuellement dans un pays qui a neuf heure de decalage horaire avec la france, et mon personnage etant totalement destuff, je me demandais si il y avait moyen pour moi de me faire des kamas en montant un/plusieurs metier ne necessitant ni drop ni investissement de depart, peu importe lequel (evitons pecheur, pas les moyens pour le moment pour le stuff pp ><)

merci
Monte un mineur, avec le décalage horaire dans ton après midi ça sera le moment ou les serveurs français sont le plus vide et donc des mines entières rien que pour toi.
Si tu veux avoir beaucoup de kamas en un temps très réduit, y'a un moyen ouais mais faut un PC qui tient la route.

Tu abonnes 8 comptes, tu farm le donjon familier et tu revend les poudres, ça se vend cher et comme des p'tits pains.
Citation :
Publié par heg'
et donc avec ce mineur, comment me faire des sous? j'aurais penser enchainer sur bucheron, puis un metier de craft/forge, mais lequel?
Forgeur de pelles, ou si tu tiens a upper bucheron bijoutier.
Je t'invite à lire le sujet sur jol à propos de ces métiers x).
Citation :
Publié par Ritipi
Tu abonnes 8 comptes, tu farm le donjon familier et tu revend les poudres, ça se vend cher et comme des p'tits pains.
Je ne pense pas avoir lu "je veux échanger mes euros contre des kamas"...
Rien qu'avec ton mineur à partir d'un certain lvl tu peux te faire de jolis bénéfices grâce aux alliages, qui en plus te font uper (relativement) rapidement. Grâce à l'argent gagné, tu peux monter ton bûcheron facilement si tu décides d'acheter des bois pour faire des potions de copeaux.
donc me faire des stocks consequents avant de commencer a monter forgeur?

(et si quelqu'un peut me trouver les wikis bucherons/mineurs, ce serait sympa, j'ai pas trouve)
Mineur, les alliages du niveau 100 sont over-rentables. Ou alors tu enchaines sur bucheron, et tu monte finalement un métier de forge ou un bijoutier/joaillo.
Cela reste le meilleur moyen, et comme dit plus haut, le décallage horraire est tout simplement magnifique pour toi, qui pourra miner vers 3 heures du mat UGT + 1, alors que tu seras en pleine après midi, ou la matinée.

Alakarte
Citation :
Publié par heg'
D'accord, merci bien.

Donc, pour recapituler:

Mineur 100->bucheron 100->forgeur 100, right?
Oui.

Mineur 100 ==> 2 mois

Bucheron 100 ==> 5 mois

Forgeur 100 ==> 1 mois

En jouant 3h par jour environ.
Vu les horraires ou il peut jouer,

Mineur ==> 1 mois
Bubu ==> 2 mois
Forgeur ==> une semaine si tu stock tout et que tu as un bon capital
En jouant deux heures par jour, parce que mineur 2 mois euh je sais pas si t'en as fait l'expérience, mais en 3 semaines de minages à ces horraires, je sui monté niveau 70. Le reste à pris 1 semaine grâce aux alliages et compagnie.

Alakarte
@soul-Shield: Un forgeur peu courant sur ton serveur. Et qui craft des items demandés à HL et THL, genre hache par exemple, certaines sont très prisées comme la hache à lamelle, sueur rance, celle qui ajoute 1 PA dont j'ai oublié le nom etc...

Les autres doivent être pas mal non plus, je pense à forgeur de dagues, qui sont des armes demandées.
Citation :
Publié par princedesinvoc
Ou un forgeur des pelles, pour craft des cruelles pelles truelles pour les briser et avoir des runes pm ^^
Le marché est surchargé de runes, et encore, limitation des exos est pas encore instaurée...
À moins d'avoir déjà un forgeur de pelles, j'pense que ça vaut plus trop le coup d'en monter un pour ça.
Citation :
Publié par HellSombro
Le marché est surchargé de runes, et encore, limitation des exos est pas encore instaurée...
À moins d'avoir déjà un forgeur de pelles, j'pense que ça vaut plus trop le coup d'en monter un pour ça.
Ooooooh que si Sa fais un peu mylife , mais en uppant j'me suis fait des kamas ( kikoo rhizome Pa vi en masse , truelle RA age / pm ) puis faut : Vendre par lot de 10 en esperant qu'un forgemage se sente l'ame chanceuse
Trouver un acheteur et faire un prix abordable
Faire des gelano Pm , et avec de la moule tres rentable ( kikoo 15m en 3 jours ).
Stop mylife
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés