[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour cra feu je te conseil d'xp dans la zone entre le donjon blops et les ouginaks, tu auras des blops avec des crak, tu te fais facile 150.000 en 2min et surtout, tu vas drop facile 3-4pollens de blops voir Pierre diam, après une bonne séance d'xp là-bas ta dinde aura bien up et tu auras une centaines de pollens Blops et donc de quoi craft une dizaine de clefs blops!
J'espère que ça te sera utile a+
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Le donjon incarnam c'est de l'abu :O Je me suis fait 300 000K en parcho dorée en 1 heure...
Sans compter les nombreuses ressources que tu peux revendre
Citation :
Publié par Wistra
Sans compter les nombreuses ressources que tu peux revendre

Exact sur mon serveur => 10 parcho c'est 180 000 K je les vend 160 000K par tranche de 10 Et 1 heures je pense plus que j'ai mit 40 minute xD

Un donjon dure exactement 3 minute avec mon cra et j'ai 3 enu avec moi dont un lvl 10X et je drop 2-3 parcho...

sa me fait 40-60 parcho à l'heure donc = 600 000 K mini (faut qu'ils se vendent aussi lo mais sa sa va ^^)

+ Les parcho ivoires qui tombe deux fois plus donc 80 et les 10 se vendent 10 000 K = 80 000 K

+ Graine + gland + sporme + Corne + défence + Clef + autres ... celà j'ai estimé à +- 50 000 k facile

Donc a l'heure sa nous fait = 600 000 k + 80 000 K + 50 000 K => 730 000K

C'est bien sur une valeur estimée Il faut aussi compté que j'ai 4 compte et qu'il me faut du temps pour ouvrir des fois le donjon lol ^^

Sa va me redonné un peu d'argent dans le porte monnaies lol
Dofus - Iop
Le meilleur moyen de se faire des kamas , sera et restera , les exos

Un peu de moule avec toi sa , et sa passe Gelano +1Pa ===> 100.000k

30aine de Ga Pm ===> 1M5

5-6 Ga Pa ===>1M

De quoi faire un Pa/Pm pour 2M6 ===> Qui se revend 5M5/6M

Un bon benef , mais un minimum d'investissement de base , si tu en fait 2/jour Sa fait quand même un benef de 6M

Donc un moyen de kamas rentable
Citation :
Publié par Rxpoisse
Gelano +1Pa ===> 100.000k

30aine de Ga Pm ===> 1M5

5-6 Ga Pa ===>1M

De quoi faire un Pa/Pm pour 2M6 ===> Qui se revend 5M5/6M
ça dépend des serveurs, sur certains serveurs, le gélano se trouve vers les 600.000k, les GAPM 150.000k/u et une GaPA 200.000k/U donc voila. (Je parle des prix de mon serveur)
Citation :
Publié par Fixed-
ça dépend des serveurs, sur certains serveurs, le gélano se trouve vers les 600.000k, les GAPM 150.000k/u et une GaPA 200.000k/U donc voila. (Je parle des prix de mon serveur)
Ton serveur est sorti y'a combien de temps ? oO
600.000k le gelano, 200.000k la Ga pa 150.000k la Pm, c'est chelou...
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Ton serveur est sorti y'a combien de temps ? oO
600.000k le gelano, 200.000k la Ga pa 150.000k la Pm, c'est chelou...
? Les nouveaux serveur existe hein. Sinon 200 000 la Pa , comme sur lily.
Citation :
Publié par Fixed-
Oui mais le gel PA PM vaut 2 x plus cher !
Citation :
Publié par D.feka
Sauf qu'en moyenne c'est 100 runes pm et non 30 pour exo le gelano, donc sauf si t'es vraiment un mouleux et que tu enchaînes des gela pm en ne dépassant pas 30 essais je vois pas comment tu pourrais y gagner quelque chose.
heum, j'ai réussi 5 gélanos PM le tout en ne dépassant pas 60runes hein..
Meilleur essai : 32runes
Il faut déjà avoir une bonne réserve avant de se lancer dans la forgemagie pour gagner des sous.

Par exemple, voulant faire de gelano PO pour me faire un peu de sous, le succès critique est arrivé à la 150ème rune puis à la 92ème. Au final, vendre les runes en hôtel de vendre aurait été plus rentable.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
heum, j'ai réussi 5 gélanos PM le tout en ne dépassant pas 60runes hein..
Meilleur essai : 32runes
Ca ne change rien au fait que c'est 1% pour passer le pm sur un gelano.
Tu peux bien l'avoir à la 1 ère comme à la 150 ème runes ton SC.
Tu peux bien l'avoir à la 1 ère comme à la 150 ème runes ton SC.
Ouaip, mais à partir du moment où les runes tu les achète pas, tu sens pas la différence..
Après c'est une technique comme une autre, avec moi elle a très bien marché, mais p'tet que j'avais mon karma au max.
Citation :
Publié par D.feka
Oui mais à moment, quand ton karma t'abandonne, tu te dis que t'aurais pu faire plus de bénéfice en vendant les runes.
soit tu fais des bénéfices minimum en vendant les runes, soit tu fais du bénéfices au max de la maxance en faisant des gelanos PM.
J't'accorde que c'est risqué comme méthode, mais tu veux pas une technique avec xM de kamas de benefices sans une once de danger, non ?
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
tu veux pas une technique avec xM de kamas de benefices sans une once de danger, non ?
Ah ben moi ça m'intéresse. Et si je suis le seul au courant c'est encore mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés