[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, tu demandes en gros comment te faire 40 millions en très peu de temps. Pour en arriver là (si c'est possible), pour moi le moyen le plus sur et le plus rentable est les métiers de craft d'items, puis la forgemagie. Tu as une très bonne base de kamas pour en monter un rapidement et commencer à crafter des choses intéressantes. Choisis ton métier en fonction de l'offre et de la demande. Si un très bon métier est déjà surexploité, tu n'en tireras rien...

Mais globalement, j'ai peur de te l'annoncer, les solutions miracle pour être pété de thunes n'existent pas. Il te faudra un peu (beaucoup pour certaines méthodes) de temps, un petit (ou énorme) investissement de kamas, enfin bref déjà il faut que tu sois patient.
Bonjour,

Citation :
Publié par Arnacoeur
...
Je trouve ton idée de varier les activités assez bonne.

Concernant les métiers, il me semble qu'il serait préférable de monter tes métiers actuels lvl 100 de manière prioritaire.

Pour les métiers de récolte, ils ne sont pas toujours très intéressant car l'achat des ressources est souvent plus rentable en temps passé même s'il peut être agréable de pouvoir polir soi même ou de faire ses planches.

Pour les HDV, je te conseille de les visiter en début de jeu ET en fin de jeu.
Tu veux mon avis ?

Si tu veux VRAIMENT devenir riche, vu ton lvl, fais toi un enu.

Ca te prendra peut être 1 Semaine à le passer lvl 100 vu ton lvl, tu le stuff etc, bref, en un mois grand maxi il est 130 On va dire, donc a 350pp environ.

Là, tu te choppes des potes ( ou des curly's si t'as pas d'amis ) et tu farm les gros DJ, selon le prix des ressources de ton serv'.

L'xp ? Tu t'en fous. Achète une DD, celle qui a la plus grosse marge entre achat lvl 1/Vente lvl 100, tu l'xp à fond sur les boss, et tout ce que tu drop en "ressources de valeur", tu les revend.

Aussi, tu les capture. Les caputres ça se revend bien, ou alors tu les tape avecta guilde pour maximiser les drops et tout revendre.

Pour moi la richesse, c'le courage de prendre sur soi et sur son temps pour faciliter le serveur à avoir ses ressources facilement.

Grâce à ça j'me fais des millions chaque jour.

Ca reste un conseil, à toi de voir ce que t'en fais, mais p erso, j'suis pas fan de passer 6h en dj craqueleur pour me faire 300.000k en 3 Jours le temps que mes pierres se vendent :/
Très peu de temps c'est variable ... disons que j'aimerais bien toucher les 30 Millions 1 ou 2 mois maximum après que mes métiers soit 100, celà te paraît impossible ? Je n'aimerais pas vraiment retoucher aux traques (qui sont malheureusement une solutions dites miracle :/).

EDIT :
Chatilly merci beaucoup pour tes conseils, j'irais donc voir 2fois par jour aux hdv. Les métiers oui j'hésitais à pousser pour les up rapidement lvl 100, mais comme je dit je préfère varier les activités sinon la lassitude me gagne.

Reg' merci pour tes astuces, je pense d'abord up mes métiers, puis peut être xp mon futur personnage (qui sera probablement un énutrof) et le jouer en double compte et ainsi farmer les donjons plus facilement.

RE EDIT : Wistra, pour les runes tu parles de briser des items style anneaux de satisfactions etc... ? J'avais penser à cela mais j'ai peur que le marché soit saturé sur mon serveur (autant aller tenter les gelanos PM)
faut que ca se vend , c'est super saturé en ce moment , mais je conseille quand même de faire des Ra ine et des Ga pme ! c'est ceux qui se vendent le plus ( surtout Ra ine y a pas beaucoup de concurrence )
Citation :
Publié par Wistra
Les runes les amis, je me fais 1M par jour en 2 heures de jeu

tu veux bien développer un peu?^^ parce que moi à part le farm dj crak je connais pas grand chose qui rapporte...
Citation :
Publié par Wistra
Les runes les amis, je me fais 1M par jour en 2 heures de jeu
Je te l'avais dit, cela depend du serveur et de son économie, mais ça peut rapporter très gros, même sur un serveur avec une économie moyenne.
Citation :
Publié par Demidarus
faut que ca se vend , c'est super saturé en ce moment , mais je conseille quand même de faire des Ra ine et des Ga pme ! c'est ceux qui se vendent le plus ( surtout Ra ine y a pas beaucoup de concurrence )
Oui c'est vrai, je me fais plutôt 1M de runes, après reste à les vendres.

Je décrirai pas exactement la technique, mais pour faire simple il suffit de trouver l'item qui coûte pas vraiment cher mais qui en le brisant te rapporte beaucoup en runes. Perso les runes que j'obtient valent 6/7 fois plus cher que l'item que je craft, c'est donc un super bénéfice.

Et mon serveur a plus de 2 ans donc avec une économie déjà faite.
Citation :
Publié par raviez
Sinon, pour les cordonniers: ia pas des bottes/ceinture qui rapporte de bonnes runes?
Ceinture tot je dirais. Et Gelobottes.

Edit pour pap' : Ouais
Ouais, faut vendre les grosses runes..
J'ai près de 100.000 runes de toutes sortes qui pourrissent dans mon coffre, la demande est nulle.. :/
Si toutes sortes = "Rune ine" tu m'étonnes , sinon t'es pas malin car ça vaut beaucoup , même si ça n'a pas l'air, surtout si t'en a 100 000 (voir 100 M! )

L'air de rien , un item qui vaut 10 kama, si t'en a 100 000 , ça fait 1M il me semble

La demande est loin d'être nulle pour plusieurs runes
Citation :
Publié par Garaik/Al-Maskhot
Tu peux te faire des M avec, suffit de les vendre
Citation :
Publié par Serifas
Si toutes sortes = "Rune ine" tu m'étonnes , sinon t'es pas malin car ça vaut beaucoup , même si ça n'a pas l'air, surtout si t'en a 100 000 (voir 100 M! )

L'air de rien , un item qui vaut 10 kama, si t'en a 100 000 , ça fait 1M il me semble

La demande est loin d'être nulle pour plusieurs runes
J'a flood au moins 3jour complet à Bonta en canal commerce àBonta, à Amakna et dans les atelier forgemage ("tg tu fé bug avc flood"), j'ai du en écouler 4000, encore. :s

Et aps le courage de tout mettre en hdv
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
J'a flood au moins 3jour complet à Bonta en canal commerce àBonta, à Amakna et dans les atelier forgemage ("tg tu fé bug avc flood"), j'ai du en écouler 4000, encore. :s

Et aps le courage de tout mettre en hdv
Trouve un forgemage BL et vends lui en masse à un prix raisonnable, si tu as des runes Fo ça peut-être encore plus simple (Kikoo Joaillo avec Amu Bouftou/Br et Tailleur avec coiffe Bouf et BR)

J'ai écoulé pas mal de petite rune ainsi.

Klep'
Citation :
Publié par Klepside
(Kikoo Joaillo avec Amu Bouftou/Br et Tailleur avec coiffe Bouf et BR)

En quoi c'est kikoo d'xp joaillo avec une amu bouftou et d'xp costu avec une coiffe bouftou?
Citation :
Publié par Shikeso
En quoi c'est kikoo d'xp joaillo avec une amu bouftou et d'xp costu avec une coiffe bouftou?
C'est la mentalité de certains membres de jol
tant que c'est toléré par la modération, tu verras tjr des "kikoo" "kikolol" "powned" "fail" etc sur tout et sur n'importe quoi..
j'en vois même IG maintenant : "kikoovendclef" devant le dj bouftou.. dire que ces termes sont tiré de jol de personne qui s'y sentent "supérieur" et qui les emploient pour rabaissent les autres avec...
vive la tolérance des modos \o/
Juste pour information, Kikoo ça peut aussi vouloir dire "bonjour"...

Je pense que c'était plus dans ce sens.

Sinon, pour te faire des kamas, monte un bijoutier 80 aux anneaux de satisfaction, une fois 80 tu fais des anneaux de l'invocateur satisfait, tu les brise.

Même en achetant TOUT en hdv, j'me fais en moyenne un bénéfice de 100% !
(donc si je prend 1M pour faire 100 anneaux Invoc', je gagne 2M, pour les plus lent du cerveau ^^).
C'est mieux de brisé des anneaux de l'invocateur satisfait que des anneaux de satisfaction ?
Sur 100 anneau satisfait du te fait une moyenne de combien de rune ?
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
C'est mieux de brisé des anneaux de l'invocateur satisfait que des anneaux de satisfaction ?
Sur 100 anneau satisfait du te fait une moyenne de combien de rune ?

anneau de l'invocateur satisfait : 7,6 % d'avoir une ga pa

anneau de satisfaction : 0,4 % d'avoir une ga pa

EDIT : pwnd
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Juste pour information, Kikoo ça peut aussi vouloir dire "bonjour"...

Je pense que c'était plus dans ce sens.
Au moins quelqu'un qui a un minimum de sens sur ce forum =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés