[Swain]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a trop de ranged cool, maintenant dans une game t'essaye de jouer un melee genre trynda / jax et autres qui peuvent pas jungle et tu pleures parce que mf / sona / vlad te défonce en roulant sa tête sur le clavier
Ca tombe bien, tout les carry melee peuvent jungle dés le lvl1 o/ (peut-être pas pantheon remarque mais lui il est cool en lane donc y'a pas de quoi se plaindre)
Citation :
Publié par Taftaf
Y'a trop de ranged cool, maintenant dans une game t'essaye de jouer un melee genre trynda / jax et autres qui peuvent pas jungle et tu pleures parce que mf / sona / vlad te défonce en roulant sa tête sur le clavier
[hs]Tryndamere avec pene en rouge/Armor en jaune/ce que tu veux en bleu et en quint
avec smite tu solo le lezard au lvl 1 avec cloth armor. si tu as pas de chance tu es a 50 pv si tu as de la chance tu es a 200 pv.
popo jusqu'a 350 pv et tu fais les golems [/hs]

Faut pas jouer tryndamere, ca gimp ta team
Je vais passer mon coup de gueule, c'est possible de modérer tous les gens qui parlent des sorts ? Sa rend illisible la conv, et surtout me sens exclu, je suis obligé de tout lire sur un autre fofo...

d'ailleur c'est un fake ce post ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=41172
Je rappelle que pour le moment, les seules infos que nous avons sur ce champion sont celles-ci :
Citation :
Chez nous, à Riot Games, nous faisons notre maximum afin de vous proposer des champions attrayants pour tous. Oui, même pour le plus tordu des esprits humain. Alors si vous êtes vétérinaire en herbe ou ornithologue, il est maintenant temps de vous réjouir. Nous vous présentons Swain, le Maître tacticien. En plus d’être un Noxien gentleman très distingué, Swain est un fan de nos amis à plumes. Et comme c’est déjà le cas pour certaines personnes présentes dans la League of Legends, et bien… disons qu’il faut regarder au-delà des apparences.

Toutes informations et discussions sortant du serveur test n'ont rien à faire ici pour le moment

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Benos
Il a l'air cool, mais n'oubliez pas qu'il y aura un up d'evelyn aussi donc gardez vos sous pour elle et laissez moi le nouveau
imbah stun de zone tkt !
Lol saison 7 :

• 1min10 :-
-Bon les gars je start mon jungle vous me couvrez ok?
-Roger!
-Attends j'envoie le drône pour vérifier si ils ne sont pas dans le bush en face, depuis le dernier patch il a 3k500 de range lvl 1.

http://qalaat.files.wordpress.com/2010/02/drac_tracker-1.jpg

• 8min32
Dans les bushes bot lane :
-Bon qu'est-ce qu'ils foutent là?
-Je sais pas, on les attends ils vont finir par arriver.
-Hmmm les gars j'ai mes 450po brb!
-Putain déjà?
-Ouais early j'ai tué 4creep ça aide lol

.tranchee_de_1ere_ligne_m.jpg

• 3 Mois, 2 semaines et 8 jours plus tard : à 13h37
-Ptain vous les voyez arriver?
-Non et toi José-Henri-Marcel De la rivière du styx sur achéron (Oui il y a eu un perso appelé José-Henri-Marcel De la rivière du styx sur achéron, ils étaient a court de noms les pauvres. Notez cependant le X pour faire plus vendeur)?
-Rien, ils foutent quoi vous pensez?

histoire_1918_combat_tranchee_allemande.jpg

• 3 Mois, 2 semaines et 8 jours plus tard : à 13h37et 13s mais dans l'autre camps.
-Ptain vous les voyez arriver?
-Non et toi José-Henri-Marcel De la rivière du styx sur achéron (Oui ce sont bien des kevins qui jouent même pas en ranked solo a 8 sur la nouvelle map avec 42 joueurs de chaque côté LAUL)?

*A player has leave the game*

-Bon bah surrend les gars on n'a plus aucune chance ...

http://www.atonal.ca/frugalgarage/fuuuuuu.jpg
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est chaud à la cadence ou ils sortent les héros. Ils ont pas assez d'argent pour les serveurs donc ils sortent un héro/semaine pour renflouer la caisse ?
a 60 employés et + de 3 millions de joueurs ils n'ont pas de pb d'argent
Sinon c'est vrai que un peu marre des nouveaux héros qui font rien pour équilibrer le jeu.....
Citation :
Publié par Jean Yves
Sinon c'est vrai que un peu marre des nouveaux héros qui font rien pour équilibrer le jeu.....
C'est à dire que tu attends un héros qu'il sera obligé d'avoir dans sa team sous peine d'être outpick ?
Citation :
Publié par Jean Yves
Sona est plutôt bien balance, c'est juste que les gens ont tendance a remarqué que les persos quand ils sont bien joués. Genre moi ou me dit tout le temps que garren est op quand je le joue alors que c'est que moi. Ah non... garren... DEMACIA... OP ofc. sry
Moi quand je joue twitch mes adversaires me disent que je suis trop bon et que je devrais le pick à chaque game.

Pour pas être hors sujet et me faire modérer () je dirais que Swain me fait penser à Twitch, voila.
Citation :
Publié par Loka
Sona est plutôt bien balance, c'est juste que les gens ont tendance a remarqué que les persos quand ils sont bien joués. Genre moi ou me dit tout le temps que garren est op quand je le joue alors que c'est que moi. Ah non... garren... DEMACIA... OP ofc. sry
Trop de harass en early à mon goût. Comme tous les héros récents d'ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup trop de héros extrêmement bons en early récemment, en tout cas par rapport au pool de héros anciens compétitifs.
Sona pète aussi très très vite en early, faut juste la gank. Elle est intenable pour un melee, elle harass fort si y'a pas de creeps, faut faire gaffe à ton placement pour éviter son nuke, et pas hésiter a la burst
Citation :
Publié par orime
Trop de harass en early à mon goût. Comme tous les héros récents d'ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup trop de héros extrêmement bons en early récemment, en tout cas par rapport au pool de héros anciens compétitifs.
Je partage cette avis. Avec tout les héros no mana/bonjour tout mes sorts me coutent 3MP sortis ces derniers temps, y'en a pas un à jeter pour l'early. (Après, la suite est dure pour certain... urgot? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés