[Swain]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
D'où l'intérêt de prendre un sécu quand même histoire que les 12% rendu te rendent plus non ?

Par contre je comprends pas votre délire avec le Zhonia, je vois pas du tout les avantages de le prendre en core après le sécu à la place d'un Rylai/Abyssal par exemple. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait gentil ! Parce que je compte l'acheter pour le jouer top ou mid je sais pas trop, top ça me tenterait bien.
Bah tu vas te faire ignite/exhaust/focus. Zhonya : GG je vais survivre le temps de l'exhaust/ignite et mon ulti remonte ma vie pendant ce temps là. Ensuite, soit ils rebalancent s'ils en ont encore, soit le carry AD va free DPS, ou moi parce qu'un Swain ignoré, c'est jamais bon pour la team adverse.
Je viens d'acheter Swain, qui me faisait de l'oeil depuis un moment et donc son up m'a finalement convaincu. Je voulais savoir si le visage spirituel était intéressant sur lui vis à vis de l'ulti' (surtout dans une optique de mage tanky). Apparemment la volonté des anciens ne vaut pas le coup selon ce que j'ai lu, le spell vamp ne se cumule pas ?
Citation :
Publié par Sidera
Je viens d'acheter Swain, qui me faisait de l'oeil depuis un moment et donc son up m'a finalement convaincu. Je voulais savoir si le visage spirituel était intéressant sur lui vis à vis de l'ulti' (surtout dans une optique de mage tanky). Apparemment la volonté des anciens ne vaut pas le coup selon ce que j'ai lu, le spell vamp ne se cumule pas ?
Je pense que le visage spirituel est un excellent objet sur Swain dans une optique de mage tanky, pour des raisons évidente, à plus forte raison si ton support est un Sorakalike, ou que ton top n'est pas un caster. Grosso merdo, le visage spirituel augmentera davantage les soins générés par ton ulti qu'une volonté des anciens, le truc c'est que la volonté des anciens va aussi permettre à tes autres sorts de te soigner et je ne saurais pas dire si du coup ça permet d'égaler le montant total de soins gagnés avec un visage spirituel. Je pense quand même que le visage spirituel, même si il en rapporte autant ou moins au niveau des soins, sera quand même un choix plus tanky pour la résistance magique et les pvs qu'il donne, et le fait qu'il augmentera aussi les soins reçus de la part des autres membres de ton équipe.

Le problème de Swain avec le spellvamp, c'est qu'il n'a aucun sort monocible qui ne soit pas un dot, et donc que tout ses sorts ne prennent qu'un tier du spellvamp en compte. Pour tout te dire, les dot monocibles sont les sorts sur lesquels le spellvamp est le moins interessant et c'est la plus grosse source de dégat de Swain.

Après, ça n'en fait pas nécessairement un objet à oublier. Dans une composition double ap par exemple, ce n'est pas si idiot de faire un wota, même si c'est ton allié qui en profitera le plus, si quelqu'un en profite c'est deja bien.

Dernière modification par Lao LeeAnn ; 12/06/2012 à 12h31.
Visage Spi' c'est pas mal si t'as besoin de RM (double AP en face), et d'un peu de vie (burst ... double AP aussi du coup typiquement). Le CDR, c'est bonus.

Après, si tu fais déjà Graal, t'es ok niveau RM pour la partie et t'as 25% CDR ... Avec le bleu + pot ... C'est dommage t'es bien au dessus de 40%.
Du coup, je le fais que si je suis feed, que je suis top avec un mid qui a besoin du bleu ... En fait, avec RoA + Graal j'avais plus de soucis de mana quasiment ...
J'vois ici que les DoT appliquent 100% du spellvamp (après j'ai p'têt loupé une maj). http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Spell_vamp
Citation :
Damage over time abilities (DoT) apply full spell vamp. (e.g. 20px-BrandSquare.png Brand's http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110414183319/leagueoflegends/images/thumb/e/eb/Blaze.jpg/20px-Blaze.jpg Blaze and 20px-MalzaharSquare.png Malzahar's http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110416190427/leagueoflegends/images/thumb/7/7b/MaleficVisions.jpg/20px-MaleficVisions.jpg Malefic Visions).
Après la question que je me pose concerne plutôt l'ulti' uniquement. Lequel des 2 items permet de mieux régèn' (on oublie donc les autres sorts, les possibilités de halo, les soins, etc...).
Sauf que les sources sont contradictoire sur le wiki, il est dit sur la page du spell vamp qu'il est à 100% sur les Dot, mais sur le détails des skill de tous les champion à dot il est dit le contraire.
1/3 sur les dots/aoe (au moins pour le A de cassio qui est un dot/aoe ...)
Sur un dot monocible j'ai un doute ... Mais 1/3 aussi normalement.
De toute façon le spellvamp sur Swain, c'est quand même franchement naze ...
Citation :
Publié par individuum
Sauf que les sources sont contradictoire sur le wiki, il est dit sur la page du spell vamp qu'il est à 100% sur les Dot, mais sur le détails des skill de tous les champion à dot il est dit le contraire.
En fait un dot c'est bien 100% spellvamp si c'est bien monocible. Par contre ça inflige que la moitié du ralentissement du rylai (comme une aoe).

Pour la meilleure regen, vuque l'ult est considere comme aoe, faut préférer se stuff tanky (armor, RM), pr maximiser l'effet des soins

Citation :
Publié par Birmill
Par contre je comprends pas votre délire avec le Zhonia, je vois pas du tout les avantages de le prendre en core
Pour le zhonya, ca sert a survivre a un focus / hard CC, et surtout ca laisse beneficier des effets des sorts qui sont en toggle (dc ulti de swain, aura de karthus, ult de morg), qui permettent de se remonter le temps du zhonya (pr peu qu'on aie du vol de vie associé). Vu que ce sont des sorts qui impliquent d'etre au coeur de l'action pr en profiter un max.

Dernière modification par Ataraxie ; 14/06/2012 à 08h39.
Certe mais pourquoi zohnia en core plus qu'un séculaire ou un rabadon?
L'un te permet d'être plus tanki en général et l'autre te permet de dzal bien plus.
puis si on part sur l'idée d'un rush zohnia, on a que peu de regen,ni mana pool, ni Hp, et peu d'AP.

Bref je ne voit pas non plus pourquoi le prendre en core plutôt qu'en last.
Core c'est séculaire.
Après te faut des résists.
Ensuite tu fais le rabadon, mais c'est un peu inutile si t'exploses en fights ... (donc Zhonya et un peu de RM aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés