[Swain]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soap
T'façon avec vous tous les new héros sont trop OLOLZ CHEATED

Et une semaine après il le sont plus c'est drôle non ?

Suffit de voir Urgot et MF....Oui MF a un bon early mais elle s'essouffle et se contre facilement. Et Urgot...Juste LOL, on le voit plus, trop cheaté pour les joueurs (ou trop technique plutôt )

Juste wait and see
Urgot est fumé en early, mf rox, c'est tout ce qui a été dit et c'est vrai. Trop technique urgot, E A A A A A. Paye la crédibilité de certains :>

Je sens que j'ai des douleurs d'estomac moi
urgot est en effet un peu useless en late. D'ailleurs je vois plus d'evelynn que d'urgot...
Les skin de Swain:
Citation :
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=6484&stc=1&thumb=1&d=1286217119 http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=6486&stc=1&thumb=1&d=1286217125
Même avec un skin a 5e il est toujours aussi moche.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec en prime les nouveau skin de TF, Ryze et eve:
Citation :
Citation :
Publié par Loka
On joue au même jeu?

Oui on joue au même jeu mais c'pas ma faute si un tank ne sait pas se stuff selon la team adverse et si dans les teamfight tout l'monde s'amuse à taper sur le mordek ou sur le rammus

Forcément, dans des cas comme ça, elle fait un carton....Mais tu m'diras si un jour tu vois une MF qui s'enfuit facilement après avoir pris un coup
Omg la skin du Soviet' Swain.

Sinon , la nouvelle skin de TF va sévèrement remettre en question le bien fondé de m'être payé le Valet de Cœur TF.

(Petit aparté : C'est moi ou on dirait que Swain a un petit air de famille avec Singed? )
Citation :
Publié par Haesik
Les skin de Swain:
Même avec un skin a 5e il est toujours aussi moche.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec en prime les nouveau skin de TF, Ryze et eve:
Le MocoSwain roxx puissemment
Citation :
Publié par Loka
Il va être fumé, surtout avec son passif. Pouvoir spam les sorts dès le niveau 1... manque plus qu'une auto attack avec une bonne range et on a un monstre en early laning.
Passif de machin truc <<<<< Passif du E de karthus, et de loin en early game.
L'ultime est tres visuel, le root met du temps a s'activer on dirait. On ne voit d'ailleurs pas bien qui est coince, c'est dommage. Mais il a l'air complet comme champion.
Le spotlight m'a pas vraiment convaincu, je l'ai trouvé un peu court. J'suis resté sur ma faim.

Le root semble assez long à venir, et l'ulti même si il semble faire mal et donner une grosse regen vie un stun et c'est fini, va falloir être prudent.
Des qu'il sera level 6 il aura un tres bon laning power vu que son ulti est timer 15sec.
Ca sera un bon mage dans l'ensemble car il a des timer assez faible.
6sec sur un snaredot qui dure 3sec
10sec sur un AEroot qui dure 2sec
10sec sur un dot qui fait mal
15sec sur un ulti qui leech life

Par contre il a des ratio assez faible 0.6, 0.5, 0.5, 0.15 donc en Endgame il sera pas monstrueux.
Message supprimé par son auteur.
l'ulti marche en mangeant du mana comme celle d'Anivia, donc c'est quand tu veux, aussi longtemps que tu veux.
Sachant que ce n'est pas un focus et qu'il n'y a pas de channel time, je sens que Fiddle peut aller remballer.

Je sens qu'il y aura moyen de le build faceroll tank en mode "j'ulti tout le monde et ça me soigne, laul"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés