[Swain]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a fait la remarque plus haut mais c'est carrément le witch doctor de DOTA au final.

dot > item DD > win.

Manque de bol contrairement à dota les pools hp's sont carrément plus grandes sans parler des résists.

M'inspire vraiment pas ce perso.
Je le vois bien buildé en parte en tank, genre déjà RoA en premier item, suivi peut être d'un déguisement hanté avec le bracelet du feu mortel, par contre je vois pqs en quoi Rylai est énorme dessus, le truc avec le lien snare déjà, sur le root ça va rien rajouter, et on peut partir du principe que si on a root la cible les snares deviennent inutiles pendant 2 secondes, est-ce que ca vaut vraiment le coups après de prendre Rylai pour l'ultime ?
Citation :
Publié par Comalies
Qu'est ce qui le différencie de l'ulti de Nasus hormis le Cd?
Il gagne pas de vie, et la ou Nasus peut encaisser, Swain pourra pas vraiment.

L'ulti fait tâche je trouve.
Message supprimé par son auteur.
La combo avec le bâton du feu mortel va être juste ignoble avec le Dot dont les dégâts augmentent avec le temps.
Comme vu dans la video le dot qui augmente avec le temps ne tick que au bout de 1sec donc on a le temps de foutre un DD entre les 2 !

Salut je te pose le dot je te met un DD avec le bâton un corbeau un root et t'es mort!
Le seul problème c'est que tu peux faire ça que toute les minutes, il devrait passer le CD du baton a 10sec pour être plus en accord avec les CD de ses autres spells.
Citation :
Publié par Benos
Le seul problème c'est que tu peux faire ça que toute les minutes, il devrait passer le CD du baton a 10sec pour être plus en accord avec les CD de ses autres spells.
Attends, attends, 10s? O_O
Tu te rends compte à quel point il est über violent sur un autre Mage? Un "Vrai" mage full AP, style Veigar? Nan mais 10s. avec ça je fait des triplés voir plus avec veigar.

Bref, une idée du prix? de la date de sortie?
Citation :
Publié par Nauth
Attends, attends, 10s? O_O
Tu te rends compte à quel point il est über violent sur un autre Mage? Un "Vrai" mage full AP, style Veigar? Nan mais 10s. avec ça je fait des triplés voir plus avec veigar.
C'est parce qu'il a pas mis de smiley ?
Citation :
Publié par Taftaf
Je comprenais pas de quoi vous parliez en parlant de baton. C'est des bracelets, vous heurtez mon coeur
Pareille j'avais pas compris =/
Au niveau du prix , vu les skills , les perso sortie avant , il coûtera a tout les coup 6300PI .
Et sinon il arrive demain je suppose , après la maj de ce soir puisqu'ils font deja de la pub pour le pack avec skin dans la boutique

Edit: je viens de voir qu'ils avaient enlevé la pub de la boutique. Soit ils se sont juste rendu compte qu'ils avaient un jour d'avance soient c'était une vrai belle erreur et c'est pas demain qui va arriver, mais je penche plutôt pour la première solution (enfin j'éspère ouais ^^ )
pour les personnes qui demande a connaitre les prix,

1) Swain Double bundle 1950 RP
2) Northern Front Swain Bundle 1462 RP
3) Swain 975 RP, 6300 PI
4) Skin Bilgewater Swain 975 RP
5) Skin Northern Front Swain 975 RP

new skins
1) Professor Ryze 975 RP
2) Tango Twisted Fate 975 RP
3) Tango Evelynn 975 RP .

après il y a un autre Bundle mais je c'est pas si il y été déjà avant ou pas.

1) Katarina Collection 1721 RP

voila
J'ai vu vite fait quelques stream US.

Ben ce perso semble très anecdotique

En early il semble bien, voir très bien se débrouiller surtout en lane avec un mate suffisamment véloce, mais alors après , c'est comme s'il se baladait sur le champ de bataille et faisait ... rien

Squishy comme pas deux, il a pas vraiment d'escape au final tant ses sorts sont vraiment chaudard à placer sur des cibles en mouvement, d'autant plus que le snare est vachement prédictible avec la zone brillante au sol. Son ulti est vraiment anecdotique la pour le coup je pense que les mecs qui le jouaient avaient pas encore trouvé comment l'utiliser bien, mais bon ca fait pas tant de dégâts que ça, ca sauve pas d'un rush en pleine poire d'autant plus qu'une fois lancé on ne voit que lui donc ça focus comme jamais, ça burn la mana à vitesse lumière, et ça doit être le spell le plus efficace pour creeper XD, j'ai jamais vu un mec faire autant de back pour regen mana ^^, ce qui rend son passif même pas op mais juste indispensable pour se perso (même en nettoyant une vague de creep a l'ulti j'ai pas eu l'impression qu'il régénérait tant que ca tellement l'ulti bouffe :x)

Bon après autre chose que j'ai pas compris, les mecs avaient la facheuse tendance à le build soit full AD, soit un mix AD/AP alors que dans ma tête (et celle de riot apparemment vu les items conseillé) c'est un mage à build full AP, d'ou peut être l'impression que le champion faisait vraiment no damage, mais bon même sans ça, il à vraiment pas l'air fou niveau dégât et les sorts de contrôle que je pensait vraiment efficace s'avère soit peu utile soit vraiment chaudard à placer, les ronces notamment (le Z) qui semble être un bel attrape couillon ^^
Mais bon je pense qu'avec un séculaire/rylai/zonya son ulti doit être plus ou moins viable en TF si pas trop feed en face : /

Et la dégaine est vraiment minable, moi qui m'attendait à un fier mage avec son bâton, ben on à plutôt le droit à un papi qui galère à avancer avec sa canne XD

Voila c'est ce que je ressort des quelques stream qui ont tourné :/
Je serais curieux de savoir comment fonctionne sa bolt-dot exactement. Est-ce que les dégâts augmentent selon un pourcentage des dégâts infligés ou est-ce que c'est un ajout fixe tous les x dmge?

Si c'est un pourcentage ça peut être pas mal de le build AD, sinon je vois pas trop l'utilité. Tu butes les creeps plus facilement donc toujours full mana, mais à quoi bon si tes sorts chatouillent? :/

D'un autre côté j'ai vu les ratios et c'est pas folichon, ça sent le perso à stuff cher.
Citation :
Publié par Taftaf
Ptêtre qu'il est build AD à cause de ses ratios pourris et de sa très bonne animation d'auto attaque.
C'est exactement ce que j'ai pensé, avec son E qui fait des degats supp en fonction des degats fait par swain tu cale ca sur quelqu'un tu l'auto attack en AD ca doit etre pas mal !
Tu rajoutes un Snare et un Root qui ont 3sec et 2sec de durée des le level 1 le tout avec un ulti qui te fait tenir un poal plus longtemps dans la méllé ca a l'air cool.

Je vais tester un truc du genre manamune + BF + Arc + Guinzoo ca doit etre pas trop mal

PS: Quelqu'un a les stats de base du hero ? Atck speed, Pv etc. Je trouve pas de builder ou il est déja dessus
Citation :
Publié par VicodelavegA
Apparement ils ont modif son sort d'amplification de dommage. Et ce après le focus.
Le tourment est devenu un dot qui augmente tous les dégats infligés par swain de 8/11/14/17/20%. Meme si le tooltip annonce que les attaques, ca marche aussi sur les sorts.
Citation :
Publié par Hrolfr
Tu aurais les chiffres de l'ancien skill? Je ne les trouve pas. Histoire de savoir si ça en fait un up ou un nerf, du coup.
Ba c'est surtout complètement différent, hein.
Citation :
Publié par Rov
quelqu'un aurait un lien avec les delves des sorts ?
http://lol-fr.com/champions/swain

Pool Pv au dessus de la moyenne ainsi que son armure au lvl 18, par contre distance d'attaque tres moyenne pour le jouer en AD distance.
Par contre pour avoir fait une game contre, dans la mêlé il fait vraiment mal avec son ulti, L'ae root est plutôt cool, le snare corbak est pas mal aussi.
Son E est pas mal en AD il sux un peu en AP quoique avec un Baton DD ça peut être pas mal. Apres faut voir ce que ça fait Zohnia + Ulti, si ca continue a pulse des corbeaux qui heal ça va être vraiment pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés