Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Lâcher du lest sur ? Le troll d'Ashtree, c'est le premier que j'ai vu depuis que je suis modo, et encore, c'était un petit tout mignon.

La modération n'est pas responsable de la petite taille de vos zguègues les gars, faudrait voir à pas tout confondre. Vous vous pissez tous dessus à la moindre menace de sanction, vous tenez tellement à vos comptes qui ont un id tellement petit et qui ont été créées il y a tellement longtemps que même pas y'a besoin de le demander que ça file droit.

Et vas-y que ça profite de la n-ième redite sur le Bar, c'était plus fun avant, bla bla bla. Vous êtes où quand le club du tricot pourrit un thread ? Ah ben nulle part. Vous avez laissez une armée de vagins squatter la région et aujourd'hui vous refusez la responsabilité de la sale odeur de moule qui y traîne.

Assumez vos responsabilités. Le Bar est ce que vous en avez fait : un repère de vieux croûtons qui chouinet sur un temps passé fantasmé et qui applaudit des deux mains quand celui qui a la garde de l'unique paire de roubignolles rentre dans le lard de Miss Ma vie, mon univers et je me fous du reste en tapant sur la modération qui vous bride, pauvres petits choux à la crème : tout doux à l'intérieur... Tout doux à l'extérieur aussi d'ailleurs.

Quand on me dit troll, je me sens vieille. Même vous, vous dîtes les regretter, mais tout à vos Alzheimer précoces, êtes-vous bien certains de savoir encore ce que c'est ?
Donc en fait, t'es une modo de merde, mais c'est parce que tu t'adaptes? J'approuve cette hypothèse.
Y a une faute dans le titre.
Citation :
Publié par Akura
Donc en fait, t'es une modo de merde, mais c'est parce que tu t'adaptes? J'approuve cette hypothèse.
Oui je suis sûrement une modo de merde comme tu dis, mais je ne m'adapte à rien du tout. D'aussi longtemps que je me souvienne, chacun des trolls que j'ai fait a été modéré plus ou moins rapidement. J'ai beau ne pas être bien vieille sur le Bar, je ne pense pas que cette ligne de modération là ait changé dans le temps.

Si il y en avait plus, c'est parce que ça partait au quart de tour, que tout le monde était sur la brèche, et qu'il y avait des clans qui se formait, on dansait le MIA et tout.

Aujourd'hui, y'a même pas moyen de parler d'un sujet de société sur le ton de la déconne, direct y'a trois rabat-joie qui se pointent pour en faire un sujet sérieux. Le sujet des tortues, y'avait du potentiel pour en faire du grand n'importe quoi, mais non, les gens préfèrent un bon sujet fourre-tout, genre "les questions à la con", pour venir poser sa petite crotte sans avoir à se soucier de ce qui se dit autour, et en appuyant frénétiquement sur F5 pour voir si, ô gloire, ô honneur, quelqu'un l'a quote, youhou, 3 points d'xp, je vais pouvoir répondre ça va upper mon postcount, un jour je serai A&O.

Faut pas croire, les trolls que vous dîtes regretter arrivent en fin de sujet, mais pour qu'un sujet ait une fin, faudrait déjà que y'ait des sujets qui soit autre chose que "lol la fille m'a souri, vous croyez que je baise ce soir ?" et que les gens qui participent au sujet le fasse autrement qu'en postant une image ou un related vidz pour avoir leur point noir en page d'acceuil. Roger si tu me lis.

La soi-disante grande époque du Bar, je ne l'ai connue qu'en tant que lurkeuse et sur la fin, mais ce que je sais, c'est que les trolls et les échanges, ça se fait avec des mots, pas avec des tofs ou avec des vidéos Youtube.

Donc prenez vous en à vous-mêmes si le Bar n'est pas ce que vous voulez qu'il soit. Y'a deux ans, il y avait beaucoup plus de sujet fermés, sauf qu'ils étaient tellement rapidement relégués en seconde page que ça marquait moins. Quand je rentrais du taf, j'avais quasiment toute la première page de non lu. Aujourd'hui dans les jours fastes, y'a une dizaine de threads où il y a eu de nouveaux posts.

Ce que je regrette, c'est le temps où je ne répondais pas parce que "merde, ça fait deux heures que le dernier mec a répondu" tellement le Bar vivait. Aujourd'hui, le Bar est cataleptique, on dirait un phasme qui fait croire qu'il est mort. Dès qu'il y a un pàf bien merdeux, y'a une palanquée de gens pour répondre, mais créer ou faire vivre un thread avec de la matière dont les échanges pourraient se servir de socle, peau de zob.

Et je parle en mon nom propre, histoire que ce soit bien clair.
Citation :
Publié par Sécotine
Si les posteurs-floodeurs-casseurs savaient se tenir un minimum et ne pas se contenter de balancer du "vas-y comment j't'ai bash" + "ouaich ch'uis trop un blasé et toi trop un noob", je ne doute pas que ça ferait des vacances pour tout le monde, modos compris.
Non.

Citation :
Publié par Darkshine
(...)
mdr.
Citation :
Publié par Soir
Clair, le Bar, c'était mieux avant ! Prenons quelques exemples :

En 2007.

En 2006.

En 2004.

En 2003.

Et même en 2017 !
Tain Soir, il est tellement Soir, que ça en est déprimant !

Lui et Voliputruc qui vient poster son post hebdomadaire incompréhensible, c'est juste lol !

Ah et je suis d'accord avec Tabou (une fois n'est pas coutume !) : Stop les replys pics systématiques :/
Non mais il faut avouer qu'il y a des bons sujet (comme le topic des questions a la con, le topic des blagues et le topic des images/vidéos intéressante) qui ont été fermé soit disant parce qu'il y avait un peu de flood, alors qu'ils était marrant a lire et qu'il y avait une bonne ambiance dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Fallait pas fermer tous les sujets fourre-tout, ça aurait permis de canaliser intelligemment. Ce n'est pas la population du bar qui change mais le zinc en lui même.

D'ailleurs c'est le bar qui était mieux avant, pas ses supposés "acteurs".
Oh on dirait un débat sur les threads RVR de DAOC !

Les threads DAOC c'était mieux quand Humaro postait :P
En fait TabouJR, j'ai changé d'avis. Tu pourrais être utile à la guerre. Comme l'élément de la compagnie qui motive ses soldats avant qu'ils se prennent une 5.56 dans le ventre. Comme un Thierry Henry à la Coupe du Monde 2010.
Ouais TabouJR, j'ai changé d'avis.
Citation :
Publié par Mezcal
En fait TabouJR, j'ai changé d'avis. Tu pourrais être utile à la guerre. Comme l'élément de la compagnie qui motive ses soldats avant qu'ils se prennent une 5.56 dans le ventre. Comme un Thierry Henry à la Coupe du Monde 2010.
Ouais TabouJR, j'ai changé d'avis.
Grâce à TabouJR j'ai eu le courage de poster 1 message.
Citation :
Publié par Kothin
Fallait pas fermer tous les sujets fourre-tout, ça aurait permis de canaliser intelligemment. Ce n'est pas la population du bar qui change mais le zinc en lui même.
Ben si, il y a toujours des vieux de la vieille, mais sur les 2 dernières années la population à subit un changement plutôt conséquent.

Citation :
D'ailleurs c'est le bar qui était mieux avant, pas ses supposés "acteurs".
Et nous savons tous que le Bar est une entité consciente, une I.A révolutionnaire que le monde nous envie, créant d'elle même les sujets auxquels nous autres, pauvres Bariens, ne pouvons que répondre. Brûlons-là, on aura peut-être de nouveau des topics roxxants et des envolées trollesques epicz.

Les acteurs, comme tu dis, font vivre (ou non) le Bar. Et vu l'activité des acteurs du moment, c'est pas glorieux l'ambiance en ces lieux (je me comprends dans le lot).
La preuve que c'est mou de la gaule en ce moment, il a fallu attendre plus de 3 pages pour qu'on ressorte l'idée du copinage d'IRL.

Mais putain, venez-y aux IRL, ou allez déconner ailleurs qu'ici, comme ça vous ne serrez pas stressés si on a envie de partir en live devant des rangées de verres vides. Désolé si on devient vieux cons et que le fond sable commence à nous fatiguer les yeux plus que la subtile lueur tamisée du fond d'un rade.

En fait venez, ça manque de plus en plus de chair fraîche pour Doudou ou de gens qui tiennent suffisamment debout pour aller chercher les dernières tournées. Et si tu dis de la merde autour d'un verre, y'a pas de modo pour te sauver les fesses.

Putain, en fait ce forum s'appelle, doux oxymoron, "BAR de la TAVERNE", et la majorité des couineurs qu'on y croise ne serait même pas foutu de finir un panaché sans rouler sous la table.
Oui c'est de la basse incitation à l'usage immodéré de l'alcool, mais merde, ça cherche aussi.
"Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu !"
Citation :
Publié par Shalf
Putain, en fait ce forum s'appelle, doux oxymoron, "BAR de la TAVERNE", et la majorité des couineurs qu'on y croise ne serait même pas foutu de finir un panaché sans rouler sous la table.
Dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés