Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Aller à la page... |
Le bar c'est deviendu nul?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
Fritz Peitzner |
Fritz Peitzner |
|
Ca ne vous a pas traversé l'esprit deux seconds que nous aussi, on lit le Bar, que si on est devenu modérateurs du Bar, c'est parce qu'on aimait bien le forum, et que si on ne ferme plus aujourd'hui des threads qui auraient été fermés hier, c'est parce que nous aussi, ça nous emmerde qu'il y ait de moins en moins de threads créés ?
Parce que bon, que vous disiez qu'on est des cons incompétents, limite ça fait partie du deal donc pas de problème, mais là vous commencez à donner l'impression de le penser, et ça va vite devenir insultant. ![]() Citation :
Par contre, les reports, évite 50 par thread quoi, sauf si on merde vraiment. De base, c'est un outil pour que vous participiez aussi à la vie du forum. On nettoie un thread quand on traite un report, donc euh voilà, évitez ce genre d'abus parce que ça saoule, qu'après on ne s'en sort pas tellement c'est ingérable et que le but, c'est pas de nous compliquer la tâche non plus. ![]() Et je le redis, avec la grosse voix parce que semblerait que vous n'ayez pas très bien compris : Les cas particuliers de modération, ça se discute en MP. Cf. le sticky de Roger et Doudou. Si vous voulez parler de l'influence que vous pensez que la modération a sur l'évolution du Bar, go, le reste, je poutre, et mes petits camarades feront pareil, parce qu'on a dit, redit, et répété 100 fois que les remarques sur la modération (comprendre les remarques sur un acte particulier de modération) se font par MP au modérateur concerné, les remarques plus globales sur PQS (et un petit peu ici mais on ne va pas y passer la nuit) et les plaintes chez les boss déjà cités. Les threads sur le Bar, ça n'est jamais urgent à la minute, donc si vous avez un doute, vous demandez en MP avant de l'ouvrir, y'a des liens pour nous faire des papouilles en MP en bas du forum. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
Citation :
Mon point de vue personnel (non parce que je le répète, je ne donne pas ici le point de vue de l'équipe, ça c'est le boulot de Roger et Doudou, je donne le mien, qui vaut pour ce qu'il vaut vu qu'on est quand même six dans l'équipe et qu'on bosse ensemble, y'a pas de francs-tireurs chez nous) sur les sujets fourre-tout, je l'ai déjà donné ici. Et je reste d'accord avec moi-même en tant que modo, alors que je ne l'étais pas à l'époque. Je ne m'avancerai pas sur le point de vue de l'équipe parce qu'on n'a pas été confronté au problème depuis que j'en fais partie. Vous remarquerez quand même que les gros threads dont vous regrettez la fermeture ont eu une vie plutôt longue. De base, il n'a jamais été d'usage des équipes de modération, en tout cas de celles que j'ai connues, de fermer ces threads de manière automatique. Simplement quand un thread part en couille, que les recadrage c'est comme si la modération pissait dans un violon, y'a un moment faut quand même mettre un terme au massacre. |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Bagnard
|
Le thread du 1er Avril, il a fallu se battre pour le faire vivre je te rappelle, et pas contre la modération mais contre certains pisse-froid.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
![]() Mais sinon j'y pense mais c'est vraiment les sujets auxquels je sais qu'ils feront pas 2 pages vu qu'on aura fait vite le tour. Un sujet animation mais bon pas la motive. Donc j'avais pensé faire des tournois/partis sur un vieux jeu connu plus ou moins de tous, mais il a sa place sur le salon... D'ailleurs je l'ai fais, notes comment une seule personne a répondu présente https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095005 (j'attends toujours Malison). Ca m'aurait bien tenté de faire un MMO sinon avec le bar, plus précisément DAoK vu que tout les anciens viennent de là, mais j'ai peur que l'intérêt pour ce jeu ne soit plus à leurs yeux Et qu'on a un peu fait tout le tour sur le bar des sujets, qu'on peut pas trop partir dans le sordide/humour noir et qu'on a pas le droit de faire allusion a quoi que ce soit d'illégal (Ex : dire qu'on a fumé des substances illicite ou même en employé le mot te vaut un edit, bon d'un coté c'est la charte on y peut rien) et que des jeunes nous lisent, des vraiment jeunes... Donc on peut pas tout se permettre |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|