L'art de demander quelque chose poliment.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quel est le probléme avec la formulation "De..." en fait, à part être un poil pompeuse ?

Elle est tout à fait correcte autrement. Le fait qu'elle aie été utilisée sur les forums Dofus change quoi ?
Citation :
Publié par Kothin
Elle est un poil pompeuse, est abusivement utilisée et fréquemment à tort ou mal.
Et à une période sur le bar et la taverne, y avait quasiment que ça. J'ai arrêté de venir pendant quelques mois parce que ça m'horripilait. Ca devait etre vers novembre, je dirais.
Toujours est-il qu'ici, il n'est pas débat du "De machin...", cay le mâââl !!, mais du sujet des questions à la con.
Personnellement, peu doivent me connaître, je suis assez discret, je vais pas sur ce sujet, donc je dirais, moi, ranafout', mais ca peut être utile pour certains.
Après, je ne connais pas l'histoire qu'il s'est passée, j'ai la flemme d'aller voir, donc je maintiens mon "ranafout' ".
Citation :
Publié par trear
Toujours est-il qu'ici, il n'est pas débat du "De machin...", cay le mâââl !!, mais du sujet des questions à la con.
Personnellement, peu doivent me connaître, je suis assez discret, je vais pas sur ce sujet, donc je dirais, moi, ranafout', mais ca peut être utile pour certains.
Après, je ne connais pas l'histoire qu'il s'est passée, j'ai la flemme d'aller voir, donc je maintiens mon "ranafout' ".
Merci de ton intervention, quoi xD

Sinon je l'aimais bien ce sujet, ça évitait d'ouvrir des topics pour tout et n'importe quoi.
Ouais enfin le topic des questions àlakon, c'était quand même 10 personnes qui demandaient ce que signifie AW...

Quoiqu'il en soit, Tsabo était relativement absent en tant que modo ces derniers temps, il a voulu se donner un peu de visibilité c'est tout.

Mais les topics peuvent se fermer, le flood, lui, est éternel.
Je suis d'accord avec Jiyaa qui décidément s'est beaucoup améliorée depuis qu'elle écrivait des RP sur le Théatre.

Au moins ce topic permettait d'éviter un flood général sur d'autres sujets tout en réglant les problèmes relationnels entre Bariens.

Mais bon de toute façon ce thread sera forcément fermé pour flood dans la soirée, donc bon.
Le Bar c'est un peu la mecque du cyber gr0s con. Donc bien évidemment tout le monde aimait le topic des questions à la con, hein.

C'est un scandale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés