Aller à la page... |
Le bar c'est deviendu nul?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Je vous aime tous, j'aime bien le bar.
![]() |
![]() |
|
Captain Cookies |
Bagnard
|
Non non j'ai vraiment aucun skill...
Tu peux voir par toi même sur le bar ou forum dofus ou autre sur les sites divers. Je vois pas ce qu'on peut créer d'autre hormis des Pàf des sujets DGV ou des threads à liste. Comme j'ai dis je penche pour un retour à la source de JoL à savoir les MMOs qui serait ptete pas mal, mais je doute que le Barien a le temps de revenir jouer aujourd'hui. Les seuls trucs qui peuvent se renouveler sont les ML/IRLs et encore... Bon nombre sur le bar je pense sont comme moi, aucun skill pour mener à bien un sujet. Alors on fait rien, on se tourne les pouces et on appuie sur F5 avec son zob pour voir si il n'y a pas du nouveau et ne pas casser ce mouvement quasi infini que tu fais avec tes pouces. ( au passage si certains veulent AoK je peux vous passer mon CD par la poste, j'ai bien sur toutes vos adresses irl, suffira juste de me le faire savoir dans ma boite aux lettres ![]() ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
JE N'ETAIS PAS AIGRIE J'ETAIS AMERE. Et je le suis toujours d'ailleurs alors commencez pas à me les briser. Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Captain Cookies |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Parce que si c'était avant, c'est exactement ce que je dis. Avant, c'était plus sévère. Citation :
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Tu vois je vais prendre un exemple tout con, mais si je refaisais mon thread sur les cheveux ou sur la masturbation policière , je pense que soit ils seraient lock mais en tout cas je me ferai tellement bash que je ne posterai plus. C'est quand j'ai rencontré Sall et Jyharl que j'ai compris qu'on pouvait être autre chose qu'un putain de gros trolleur. Y en a qui sont très bons dans ce domaine et qui me font bien rire, d'autres par contre qui foutent des réponses mono-lignes ( nan pas toi Ythir, j'te critique pas t'es trop bon à Minecraft lolilol). Puis de toute façon je fais jamais que répéter ce que d'autres disent depuis le début.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Par contre, un sujet visant à déverser sa haine sur les rouquins aura toujours du succès.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ou de me prendre un ban sur le cercle car j'ai dit a un modo qu'il était : Citation :
Citation :
Et que l'on vienne pas me sortir qu'il n'y a pas d'assist modo sur moi. Alors quand Tsabo vient sortir ce genre de conneries sur le fil, mec, tu as quelques années de retard, prend un ticket et fais la queue, t'es pas seul. Alors ouais, excuse moi, mais tout ça m'a rendu aigri, et j'ai préféré moins fréquenté le bar, plutôt que de lire des trucs qui vont me faire bondir, et réagir, par des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent. Donc ouais maintenant ça pleure que le bar est devenu merdique, mais les gars, c'est trop tard pour pleurer, c'était a l'époque qu'il fallait réagir, quand les changement étaient adoptés, plutôt que de laisser les deux ou trois plus intelligents que la masse se faire assist par la modération. |
![]() |
|
Invité
|
tu fais pitié mec. tiens d'ailleurs t'aurais du mettre du violon avec ton post.
|
![]() |
|
#6546 |
|
Le bar c'était mieux avant.
|
![]() |
|
|
Troll facile, 2/10.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Chacun voit midi à sa porte, entre l'époque du "Le caca c'est surpuissant" et maintenant y a un monde.
Imho la connerie ça a été le post count. |
![]() |
|
|
Ça l'a pratiquement toujours été en même temps.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|