[ML] Lorsque l'espace d'un instant, votre vie bascule.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin, après avoir dérouillé du noob avec style sur Street Fighter 4, je me rend tranquillement chez le coiffeur, jusque là rien de particulier. Je me fais laver les cheveux, et m'installe sur le fauteuil du drame.
Je précise à la coiffeuse, la coupe que je désire, donne des détails et celle ci commence à se mettre à la tache. Les cheveux tombent à la pelle ( oui j'attends qu'ils soient assez longs avant d'y aller, autant rentabilisé ).
De fil en aiguille on arrive au moment fatidique où la demoiselle me sèche les cheveux, et là, stupeur et tremblement : WTF §§§ , je ne saurai décrire les sentiments qui m'ont parcouru, successivement
Si la lettre A définit la coupe que j'attendais, le résultat se situerai entre Y et Z, bref un foirage en règle.

Et vous Barriens, avez vous déjà subit la même chose, et si oui, comment l'avez vous vécu ? Pour élargir le sujet, les personnes ayant vécu une chirurgie plastique ratée ont aussi le droit de poster leurs ML.
Je me rase le crâne à la wesh avec ma tondeuse depuis que j'ai 12 ans mais quand j'étais petit, je voulais une coupe à la MacGyver et c'était toujours foiré donc je compatis.
Heureusement j'avais mon couteau suisse pour compenser. TADADADADADADADA DA DADADA TADADA DADADADA DA DA.
Ca m'est arrivé une fois aussi.

Y a un paquet d'années pour une rentrée des classes dans un nouvel établissement, je vais chez le coiffeur habituel, qui devait me coiffer depuis au moins 2 ans quoi, et il me fait la pire coiffure possible, le genre de trucs que tu pointes du doigt dans la rue quand tu le croises, genre j'étais rasé partout sauf une putin de mèche sur le front.

Pour un peu si j'avais eu les cheveux assez long il m'aurait fait la nuque à l'Allemande, enfoiré.
Citation :
Publié par Ixion|Quasar
Ce matin, après avoir dérouillé du noob avec style sur Street Fighter 4, je me rend tranquillement chez le coiffeur
j'me suis arrêté là,
j'suis allergique aux coiffeurs (et aux matins)
Ca m'est déjà arrivé, en général, partant du principe que je me coupe très bien les cheveux comme je veux tout seul, je m'énerve pas sur le coup, je demande juste à voir l'arrière si c'est correct parce que j'arrive pas à le faire tout seul, si c'est bon, je dis avec un petit sourire" c'est très bien peut-être juste là c'est pas tout à fait ce que je voulais etc" pour signaler que bofbof quoi.

Ensuite, une fois que j'ai payé, je sors, je rentre dans ma caisse, j'insulte en laissant exploser ma rage cette grosse chie^hfgbkysg de ù¨3"élirtgmoqesthm ihwj!lwhf qui _yIZ3%7Y3TY8% en enfer pendant que son zifhn Kx, prend des hfy('"^*3 dans son %¨%KBHTYD et que sa mère ^ùe'(pîotàçè avec 3 chevaux qui la ¨%£8565EYYO090REDSWX et un rhinocéros qui la 86594UIOVµ£ùm complétement. Puis je met le contact je rentre tranquillement chez moi et je me coup ce qui va pas.
Moi le coiffeur, je prie toujours pour tomber sur une coiffeuse aux gros seins qui va les frotter contre ma tête. Genre qd elle te coupe les cheveux sur le devant tout en restant derriere.

MAIS PUTAIN POURQUOI FAUT TOUJOURS QU'ELLES PARLENT DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI?!
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
Moi le coiffeur, je prie toujours pour tomber sur une coiffeuse aux gros seins qui va les frotter contre ma tête. Genre qd elle te coupe les cheveux sur le devant tout en restant derriere.

MAIS PUTAIN POURQUOI FAUT TOUJOURS QU'ELLES PARLENT DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI?!
C'est peut être justement parce que j'étais trop occupé à maté que je me suis pas rendu compte du drame qui se tramait. Ou alors elle s'en est rendu compte et elle s'est vengé, va savoir
Il m'est arrivé un sale coup capillaire aussi quand j'avais 14 ans, je sortais de chez le coiffeur qui m'avait fait une coupe au bol, que je trouvais relativement moche.
Deux potes ont rigolé en me voyant et ont décidé de me refaire ma coupe, je sais pas comment j'ai pu accepter. :/
Finalement c'était encore pire, y'avait des trous, et là j'suis resté parano, à voir partout des gens qui riaient à mon approche, pendant 1 mois, le temps que ça repousse un peu.
Mon coiffeur est Grolandais qu'est ce qu'il est con
Salut.

En fait, c'est pas que ton sujet ferait doublon avec Raizin chez le coiffeur en page 2, mais si en fait :/

Du coup, je t'invite à rentabiliser le thread déjà ouvert, histoire de ne pas faire 40 ML par coiffeur.

D'ailleurs, nous sommes contents d'apprendre le coming out de Shattered (mdr "talent monstre", jolie métaphore ). Le Bar, c'est ça aussi, de la découverte, des gens qui osent se (la) raconter, des gens qui n'ont pas peur des qu'en dira-t-on
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés