Aller à la page... |
Le bar c'est deviendu nul?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Bah ma sortie ne concernait pas ceux qui se murgent au sky tout seul comme des grands, soyez bénis, allez en paix (esprit de Communard, si tu nous regardes).
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Bagnard
|
C'est marrant que ici on puisse cracher allégrement sur la modération sans être inquiété d'être censuré. Alors que sur un autre topic la moindre allusion à un edit, ou a la réouverture du thread des questions à la con te vaut un edit.
![]() C'est marrant aussi qu'une video avec une bite soit pas modéré mais celle d'une image un peu holé holé avec aucun organe génital visible le soit, ou bien un ban de 48h pour une girafe qui copule avec un ane(on voit là aussi 3fois rien). Spécial dédicace à LND. C'est marrant aussi que https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21367543 m'est destiné car j'ai contesté un edit alors que j'avais posté une min après un rappel(En gros posté en même temps). Tout ça pour dire que on a le droit de parler de modération que en MP mais qu'ils s'en tapent complet C'est marrant qu'on nous dise qu'il faut qu'on fasse nimp dans "l'esprit du bar" mais dès qu'on commence le sujet est lock ou all edit, comme quoi on est pas dans le sérieux. C'est marrant que certains PaF restent sans lock plusieurs jours alors que certains le sont en 2s. Comme quoi on nous a donné notre chance d'en faire quelque chose et qu'on a fait nimp. Mais c'est un PaF on peut en tirer quoi ? C'est marrant que je vais me fait Edit + Averto + Ban parce que j'ai écris ce post là C'est marrant que je pourrais continuer encore et encore parce que des exemples c'est pas ce qui manque... ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Bah quand tu vois qu'un thread "ma tortue mange du caca" arrive a faire 8 pages, tu te dis qu'il y a un problème.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Il parait qu'il a sorti la moitié de sa bite irl mais qu'elle lui a proposé un défi pour la seconde moitié.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|