Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Non, le sujet de base peut etre stupide/useless, la liberté des posteurs a y réagir n'importe comment, c'est ca qui crée le comique.
Entièrement d'accord. Maintenant dis-moi combien ici répondent de façon intelligente ET comique aux sujets débiles/ à caractère léger ?
Citation :
Publié par Mikushi
C'est devenu légèrement toxique par ici, si on compare a 5 ou 6ans en arrière, comme plusieurs l'ont fait remarque, tu peux plus poster sans te faire agresser, c'est le concours de celui qui sera le plus méchant.
Et voilà où je voulais en venir. Tout ce dont on a droit ce sont des trolls parfois agressifs, tantôt inutiles (kikoo j'up mon postcount), souvent méchants et bas, plats, débiles (dans le mauvais sens du terme). J'en passe et des pires.
Avant de chougner pour un manque d'inventivité, il faudrait d'abord savoir en faire preuve. Malheureusement on peut constater que c'est pas très tendance en ce moment.
Enfin bon je vais pas répéter ce qu'a dit Tabou mais plus ça va plus les pauses que je fais avec le bar sont longues...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
...
Tu serais chou d'arrêter de te plaindre !

(bon je vais y aller moi)
Bah ma sortie ne concernait pas ceux qui se murgent au sky tout seul comme des grands, soyez bénis, allez en paix (esprit de Communard, si tu nous regardes).
Citation :
Publié par Shalf
Bah ma sortie ne concernait pas ceux qui se murgent au sky tout seul comme des grands, soyez bénis, allez en paix (esprit de Communard, si tu nous regardes).
(bon je reviens vite fait)

D'un autre côté, par ton intervention, tu cautionnes ceux qui pensent que le Bar est devenu un repère d'habitués à caractère légèrement exclusif !

Qu'en penses-tu ?
J'en pense que chercher du communautarisme sur le net où il n'y en a pas m'a toujours semblé inutile. A fortiori, nier celui qui existe par construction est tout aussi non-pertinent.
A priori on vient lire ou poster ici pour RIRE, le forum n'étant qu'un support pour ça.

Si certains se trouvent des affinités dans le LOL au point que passer une soirée (ou une fin de soirée pour ceux d'entre nous, soyons indulgents avec eux, qui ont du mal à faire tenir toutes leurs obligations sociales en peu de soirées) de détente dans un bar avec des gens qu'ils ont croisé sur un forum leur semble une bonne idée... faudrait être bien con pour y voir un problème.

On pourrait étendre le "problème" pour ceux qui en voient un, aux bariens qui se suivent sur FB ou twitter. Bienvenue dans le monde cloisonné des rencontres sur le net et des réseaux sociaux, ici comme ailleurs. Truc de fou, les gens choisissent (enfin essayent) avec qui ils veulent rire, dans la vie.
Parce que y'a quand même un paquet de gens PAS drôles, et que les années passant, c'est de moins en moins amusant de perdre son temps avec eux.
Citation :
Publié par Oklysh
Bonjour bonjour,

lisant régulièrement le bar, je trouve qu'il y a de moins en moins de posts sympathiques et marrant par rapport à il y a quelques temps.

C'est une impression ou bien c'est bel et bien le cas?

Je peux même plus venir tranquillement lire le bar pour rigoler un bon coup .
Que faire du coup?
Ca fait longtemps que ca dure et ca date pas de quelque mois mais de plusieurs années.
C'est comme ca depuis la fin de DAOC ! et ca je l'avais deja dit mais mon topic a était vite fermer...
Citation :
Publié par Shalf
...
Là je suis d'accord
Citation :
Publié par Turgon
On s'en branle total des IRLs, c'est pas leurs participants qui alimentent le Bar.
C'était pas le sujet (je réagissais sur le classique "de toute façon c'est les IRLs le problème, ça sectarise").
Citation :
Publié par Shalf
C'était pas le sujet (je réagissais sur le classique "de toute façon c'est les IRLs le problème, ça sectarise").
De toute qui voudrait faire une IRL en Lorraine ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
De toute qui voudrait faire une IRL en Lorraine ?
Personne. C'est pour ça que je les fais à Paris, train gratuit ftw.

Sinon c'est toujours la même chouine proférée par les mêmes merdeux qui ne postent jamais je comprends pas pourquoi on laisse ce thread ouvert.
Citation :
Publié par Soir
Clair, le Bar, c'était mieux avant ! Prenons quelques exemples :

En 2007.

En 2006.

En 2004.

En 2003.

Et même en 2017 !
mdr gg

Nan le truc qui était mieux avant, c'est que j'ai l'impression qu'il y avait plus souvent des epic thread, des trucs nouveaux et vraiment marrants, etc.

Là y a moins souvent de trucs transcendants
Et la modération (enfin, 1 modo plutôt) laisse à désirer et limite aussi
De plus, beaucoup de trucs ont déjà été faits, ce qui laisse peu de place à la nouveauté
D'ailleurs méfiez-vous de Pile, il est capable de vous sortir la première saloperie alors que vous reprenez votre souffle après l'ascension des Buttes-Chaumont, et avant la première bière. Ce mec est fourbe.
C'est marrant que ici on puisse cracher allégrement sur la modération sans être inquiété d'être censuré. Alors que sur un autre topic la moindre allusion à un edit, ou a la réouverture du thread des questions à la con te vaut un edit. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est marrant aussi qu'une video avec une bite soit pas modéré mais celle d'une image un peu holé holé avec aucun organe génital visible le soit, ou bien un ban de 48h pour une girafe qui copule avec un ane(on voit là aussi 3fois rien). Spécial dédicace à LND.

C'est marrant aussi que https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21367543 m'est destiné car j'ai contesté un edit alors que j'avais posté une min après un rappel(En gros posté en même temps). Tout ça pour dire que on a le droit de parler de modération que en MP mais qu'ils s'en tapent complet

C'est marrant qu'on nous dise qu'il faut qu'on fasse nimp dans "l'esprit du bar" mais dès qu'on commence le sujet est lock ou all edit, comme quoi on est pas dans le sérieux.

C'est marrant que certains PaF restent sans lock plusieurs jours alors que certains le sont en 2s. Comme quoi on nous a donné notre chance d'en faire quelque chose et qu'on a fait nimp. Mais c'est un PaF on peut en tirer quoi ?

C'est marrant que je vais me fait Edit + Averto + Ban parce que j'ai écris ce post là

C'est marrant que je pourrais continuer encore et encore parce que des exemples c'est pas ce qui manque...
Citation :
Publié par Eikachi

C'est marrant que je pourrais continuer encore et encore parce que des exemples c'est pas ce qui manque...
Allez, allonge toi et exprime toi, fait sortir le mauvais qu'il y a en toi, libère toi...c'comme une envie d'chier, faut que ça sorte
Citation :
Publié par Shalf
D'ailleurs méfiez-vous de Pile, il est capable de vous sortir la première saloperie alors que vous reprenez votre souffle après l'ascension des Buttes-Chaumont, et avant la première bière. Ce mec est fourbe.
Ça doit vraiment être extraordinaire les IRL JOL pour qu'une seule soirée alimente 6 mois de posts chez certains.
Un MDF t'a fait rigolé après une montée ? Cool story. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Eikachi
C'est marrant que je vais me fait Edit + Averto + Ban parce que j'ai écris ce post là
Lol.
Citation :
Publié par Eikachi
...
Oh wow, la modération n'est pas parfaite. T'as trouvé ça tout seul ou bien t'as eu besoin d'aide ?

Tu veux qu'on la code ? Parce qu'on pourrait le faire, et vous n'auriez pas fini de chouiner. Déjà que là, pour des caïds du border line qui regrettent le temps révolu des gros clash, la moindre édition vous fait ressembler à un marmot qui s'est éraflé le genou, ça serait épique.

Et oui, on peut parler de la modération du Bar dans un sujet sur le Bar, parce que ça en fait partie, et que du coup, ça n'est pas hors-sujet, alors que sur les autres sujets, ça l'est. Je te fais un paint ou tu as saisi le concept de sujet et son corollaire le concept de hors-sujet ?

Si les commentaires sur la modération se font par MP, c'est pour votre bien, parce que là, tu fais quand même un peu aigri par une sanction dont tu as été l'objet, incapable de passer ce douloureux moment, comme si ta vie entière s'en était trouvé changée. C'est pas que je veuille plussoyer les deux ou trois malotrus qui ont suggéré que la majorité des joliens n'avaient pas de vie sociale mais faudrait pas trop apporter d'eau à leur moulin.

Et si il y a des sujets dont tu juges qu'ils devraient être édités, tu les reportes. Tu es un grand garçon et je l'ai déjà dit : le Bar, c'est vous qui le faites. Nous, on évite que les jeunes brebis égarées ne se vautrent dans le ravin sur le côté de la route et on essaie de faire en sorte que vous ne soyez pas toujours en train de vous foutre sur la gueule, même si, à titre personnel, je trouverais ça plutôt marrant.
Mais Pile c'est pas le gars qui était à deux doigts de sortir sa bite sur les photos avec l'AW du mois dernier dont plus personne ne parle maintenant qu'on a vu qu'en fait elle était maquée ?
T'as plein de potos ici Pile en fait

J'aurais dû m'en tenir au sujet central, à savoir le lever de coude (là vous n'auriez rien pu lui reprocher vu qu'il tourne au cocktail sans alcool hinhinhin).
Citation :
Publié par Darkshine
Mais Pile c'est pas le gars qui était à deux doigts de sortir sa bite sur les photos avec l'AW du mois dernier dont plus personne ne parle maintenant qu'on a vu qu'en fait elle était maquée ?
Il parait qu'il a sorti la moitié de sa bite irl mais qu'elle lui a proposé un défi pour la seconde moitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés