C'est beaucoup plus difficile parce que les échanges entre membres qui pourrait y conduire sont tués dans l'œuf. C'est pas forcément un mal mais ( avis personnel ), faudrait lâcher un peu de lest.
Lâcher du lest sur ? Le troll d'Ashtree, c'est le premier que j'ai vu depuis que je suis modo, et encore, c'était un petit tout mignon.
La modération n'est pas responsable de la petite taille de vos zguègues les gars, faudrait voir à pas tout confondre. Vous vous pissez tous dessus à la moindre menace de sanction, vous tenez tellement à vos comptes qui ont un id tellement petit et qui ont été créées il y a tellement longtemps que même pas y'a besoin de le demander que ça file droit.
Et vas-y que ça profite de la n-ième redite sur le Bar, c'était plus fun avant, bla bla bla. Vous êtes où quand le club du tricot pourrit un thread ? Ah ben nulle part. Vous avez laissé une armée de vagins squatter la région et aujourd'hui vous refusez la responsabilité de la sale odeur de moule qui y traîne.
Assumez vos responsabilités. Le Bar est ce que vous en avez fait : un repère de vieux croûtons qui chouinet sur un temps passé fantasmé et qui applaudit des deux mains quand celui qui a la garde de l'unique paire de roubignolles rentre dans le lard de Miss Ma vie, mon univers et je me fous du reste en tapant sur la modération qui vous bride, pauvres petits choux à la crème : tout doux à l'intérieur... Tout doux à l'extérieur aussi d'ailleurs.
Quand on me dit troll, je me sens vieille. Même vous, vous dîtes les regretter, mais tout à vos Alzheimer précoces, êtes-vous bien certains de savoir encore ce que c'est ?
|