Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
les diagnostics de la prétendue "nullité" actuelle du Bar sont contradictoires. D'un coté l'ambiance serait plombée par les posteurs habitués devenus agressifs, qui bash à la première occasion, et de l'autre ce serait dû au manque de trolls, ou de tolérance aux trolls de la part de la modération. So what ?

Concernant les sujets qui phagocytaient le Bar en freinant un peu la création de nouveaux sujets, je suis d'accord avec l'analyse, mais pourquoi ne pas en avoir laissé, disons au maximum un ou deux qui en valaient la peine, quand même ?
Avant, beaucoup de topics du Bar reposaient sur une "question à la con", à partir de laquelle tout le monde pouvait partir en délire ou en débat absurde/marrant. Regrouper tous ces topics en un sujet unique a eu des avantages et des inconvénients, mais le fermer ensuite, ça a désormais implicitement interdit tout sujet reposant sur une "question à la con", c'est dommage je trouve.
Depuis que Urian a été modérateur des sujets servaient de filtres un temps, étaient fermés ensuite puis d'autres prenaient le relais.

Il n'y a rien d'implicite et aucun interdit ( je pense pour le dernier point, mais c'est à l'équipe de modération de l'affirmer ).
En fait, y'a pleins de mecs qui disent que le bar c'était mieux avant, mais avant, ils étaient pas là. Y'en a pleins qui visiblement vivent cette période par procuration. Car le soi-disant "âge d'or du bar", peu l'on réellement vécu.
Citation :
We want to have just an off—the—cuff chat between you and me —— us. We want to talk right down to earth in a language that everybody here can easily understand. We all agree tonight, all of the speakers have agreed, that the Bar has a very serious problem. Not only does the Bar have a very serious problem, but our people have a very serious problem. The Bar’s problem is us. We’re his problem. The only reason he has a problem is he doesn’t want us here. And every time you look at yourself, be you black, brown, red, or yellow —— a so—called Red Haired —— you represent a person who poses such a serious problem for the Bar because you’re not wanted. Once you face this as a fact, then you can start plotting a course that will make you appear intelligent, instead of unintelligent.
Citation :
Publié par Calvin
En fait, y'a pleins de mecs qui disent que le bar c'était mieux avant, mais avant, ils étaient pas là. Y'en a pleins qui visiblement vivent cette période par procuration. Car le soi-disant "âge d'or du bar", peu l'on réellement vécu.
Non mais on vieillit, et quand tu vieillis, y en a qui deviennent des vieux cons.

Mon grand-père aussi trouvait que c'était mieux avant
Citation :
Publié par TabouJr
Lâcher du lest sur ? Le troll d'Ashtree, c'est le premier que j'ai vu depuis que je suis modo, et encore, c'était un petit tout mignon
Ouais mais il était bien senti en tous cas. Ça m'a fait faire un tilt sur l'EEC. Dommage.

Et sinon, j'aimerais savoir pourquoi l'image éroticosoft de LND a été édité, on en voit 10 fois plus dans les pubs de yaourt.
Mais en fait, il y a eu une période vraiment pas mal récemment: l'époque des gros threads comme celui des filles ou celui des questions à la con lorsqu'ils ne vampirisaient pas encore l'ensemble des posts et de l'inspiration du bar. Cette période a connu à la fois son apogée et sa fin avec la mode Jol-Bar statistics.

Le bar c'était mieux il n'y a pas si longtemps.
Citation :
Publié par Badbob
tin je vais me tailler les veines de pas avoir pu participer à ce post !!!

c'est criminel de locker un tel sujet avant qu'il ait atteint au moins les 10 pages

esprit du Bar... rah Turgon... posteur roux ... A 'cule un mouton
Surtout que ça parle pas assez de Coin Coin le Canapin. Pourtant ça s'y prête, juste une malheureuse allusion.
Citation :
Publié par Balal
Mais en fait, il y a eu une période vraiment pas mal récemment: l'époque des gros threads comme celui des filles ou celui des questions à la con lorsqu'ils ne vampirisaient pas encore l'ensemble des posts et de l'inspiration du bar. Cette période a connu à la fois son apogée et sa fin avec la mode Jol-Bar statistics.

C'est vrai que c'était sympa ces sujets

Au fait on a pas déjà eu un sujet "le bar c'était mieux avant" en 2010? C'est comme les sujets sur les poils c'est cyclique.
Citation :
Publié par Balal

wOOt je plussoie Balal !!

afk pétage de champomy !
Citation :
Publié par Balal

Il y avait eu des explications sur la fermeture de ces sujets. Je les trouvais cool moi aussi.
Citation :
Publié par Sall
C'est vrai que c'était sympa ces sujets

Au fait on a pas déjà eu un sujet "le bar c'était mieux avant" en 2010? C'est comme les sujets sur les poils c'est cyclique.
Oep c'est cyclique, les trucs marrants aussi

Need le retour de la vengeance du Fan Art Madee

Et puis y a ce thread qui mérite un sticky je trouve d'ailleurs

+1 Balal et ça sera mieux dans pas longtemps ^^
Message supprimé par son auteur.
Je regrette surtout la fermeture du topic salon de thé avec la profusion des tofs de joliennes qui passaient.
Je regrette le manque de passage de Meja.
Je regrette la fermeture du topic des célibataires il y a déja longtemps
Je regrette que spooty n'écrive plus en vert.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je regrette surtout la fermeture du topic salon de thé avec la profusion des tofs de joliennes qui passaient.
Je regrette le manque de passage de Meja.
Je regrette la fermeture du topic des célibataires il y a déja longtemps
Je regrette que spooty n'écrive plus en vert.
Le salon de thé était over-cool franchement. Le topic des célibataires était drôle. spooty et sa meuf, c'était épique.
Citation :
Publié par Calvin
Il faut compter en plus ceux qui l'ont vécu mais qui à cause d'un effet de nostalgie ne se rappellent pas qu'il y avait des aspects assez pourris aussi à l'époque.
Citation :
Publié par Kenron
Chacun voit midi à sa porte, entre l'époque du "Le caca c'est surpuissant" et maintenant y a un monde.

Imho la connerie ça a été le post count.
Quand tu voie que je suis le seul qui n'ai jamais eu de tag dans les 20premiers au postcount sur jol...
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Quand tu voie que je suis le seul qui n'ai jamais eu de tag dans les 20premiers au postcount sur jol...
je te rassure, avec un tag, tu dirais autant de merde, Soufflette
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Un bel exemple d'intégrité.
Citation :
Publié par Kuldar
Il faut compter en plus ceux qui l'ont vécu mais qui à cause d'un effet de nostalgie ne se rappellent pas qu'il y avait des aspects assez pourris aussi à l'époque.
Tu veux dire Lilandrea modo??
Ou le coup des 3 éditions = 1 averto et 3 avertos = 1 ban (def bien sûr)?
Pas de DSO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés