Aller à la page... |
[Résumé 3.0] La timeline barienne de qualité des esthètes du lol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce topic peut être vraiment roxxant ... Y'a pas un wiki genre les perles du bar ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
L'histoire de Cyrus et de sa boulangère (décembre 2006).
Résumé : l'intéressé pensait avoir ses chances avec sa vendeuse de farine cuite. Mais étant de nature timide, il n'osait pas franchir le pas. Il décida alors d'écrire une lettre et de la remettre à cette demoiselle, puis de s'enfuir sur le champ, pour ne revenir que plus tard afin de recevoir sa réponse. La fin est sophoclienne. Exorde Il lui donne la lettre Il y eut un blanc au moment de la transmission du papier Enthousiaste malgré tout La lettre en question Quelques commentaires sur cette dernière Toujours enthousiaste Description de la boulangère Il revient sur le moment où il lui a donné la lettre, en y mettant plus de mots Elle n'était hélas pas à la boulangerie lorsqu'il y retourna Suite Et fin |
![]() |
|
|
La lettre n'est plus uploadée on dirait.
![]() |
![]() |
|
|
Oh putin je me rappel de ce thread
![]() |
![]() |
|
|
Je voudrais mettre en valeur ce message avant tout autre.
Tel un Tite-Live barien, son auteur cherche à rappeler au barien la grandeur du Bar, en ces temps honteux de décadence, par l'évocation de ses hauts faits. Espérons que cette initiative, appuyée par Augustus Rogus, saura redonner au Bar son lustre passé, voire inaugurer un âge d'or, avant qu'il ne perde définitivement sa gloire sous les attaques barbares trois mois plus tard. Je mets à la disposition de Shalf toutes mes ressources et 1440 minutes de silence pour exécuter ce rêve. |
![]() |
|
|
J'avais vraiment aimé l'histoire de Cyrus, tout les jours on avait droit a un nouveau post qui nous tenais en haleine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce post était assez épique sur le moment, quand même bien moins que le mec qui veut se faire enlever les yeux rouges, mais quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Parce-que c'est surpuissen.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je donne le thread aussi, parce qu'il est épique ![]() |
![]() |
|
|
Le meilleur sujet que j'ai vu reste la technique du beignet.
Quelqu'un a l'url dans ses marques pages? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le thread de Soufflez Nous et son tatouage !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dis bonjour à la Serveuse du bar , j'aurais aimé parler avec elle.
Dommage que je ne connaissait pas le site à cette époque |
![]() |
[FDP]
Bagnard
|
C'est con j'aurai bien aimé mettre mon propre thread mais j'ai déjà un ego surdéveloppé alors bon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|