[Résumé 3.0] La timeline barienne de qualité des esthètes du lol

Répondre
Partager Rechercher
Alors j’ai rien à linker sur ce thread mais je tenais à dire qu’il est simplement excellent. J’ai vraiment pu trop le temps de surfer sur le Bar comme avant (même si proportionnellement je passe tjrs autant de temps sur un PC hmf -_-), et ce thread est juste parfait pour ne pas perdre le fil ce forum mythique . Merci donc, et si j’y pense j’essayerai de participer moi-même à cette timeline forumesque.
Tiens, je viens de retomber un post qui a sa place ici.

Alors que par le hasard d'une recherche d'un post de "taboujr" contenant les mots "doigt" et "kurd" pour retrouver le post dans lequel elle m'expliquait l'optimisation de la masturbation avec les 5 doigts de sa main dans l'espoir qu'il y avait un paint schématisant le principe (ça aurait sa place ici aussi je pense, mais j'ai pas encore trouvé)... je suis retombé sur un énième topic où l'on se tape allègrement sur la gueule a base de quotewar, de portes ouvertes, d'allégations diverses et variées sur la notion d'etre parent.

et en conclusion de cette étude des sciences sociales par le Bar, mon glandulf regretté nous sort la boutade qui clôture comme il faut:

Citation :
Publié par Glandulf
Tiens, vous connaissez le comble de l'avarice ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Partir en Thaïlande avec ses propres enfants
Merci a toi pour ce smile a retardement.

EDIT: j'ai retrouvé le post en question! et y avait bien un schéma
Citation :
Publié par Kurd
je suis retombé sur un énième topic où l'on se tape allègrement sur la gueule a base de quotewar, de portes ouvertes, d'allégations diverses et variées sur la notion d'etre parent.
Bof, ça va quoi, il était plutôt tranquillou celui-là, on a fait bien pire. Je ne me souviens pas si tu avais participé au troll thread sur le mariage où Ciucilon nous expliquait que bien que non croyant, il voulait se marier à l'église. Me souviens plus bien mais j'ai en mémoire que je m'étais plutôt pogné avec Chandler ce jour-là.

Bref, trêve de babillages, je postais pour marquer d'une pierre blanche cette blague, qui a gagné le droit à la postérité de ce thread, pour ce que ça vaut.
Sur le Gymnase, on parlait de Karl Henry, obscur footballeur anglais qui a passé la majeure partie de sa carrière en deuxième division. Plus particulièrement une vidéo sur laquelle on le voit se faire expulser après une faute violente. Alors évidemment, quand quelqu'un vient dire qu'il ne peut pas le blairer, au vu de la faible notoriété du joueur, on se pose des questions... C'est signé Neogoroth et ça se passe ici.
STOP !

En temps que converti à la lecture des threads de foot du gymnase pour le lulz, si un seul post mérite d'être lu, c'est celui ci. Pour le contexte, Adriano est un joueur de Nice auteur de deux buts (contre son camp LOL) contre Lens et Marseille.
Citation :
Publié par Turgon
STOP !

En temps que converti à la lecture des threads de foot du gymnase pour le lulz, si un seul post mérite d'être lu, c'est celui ci. Pour le contexte, Adriano est un joueur de Nice auteur de deux buts (contre son camp LOL) contre Lens et Marseille.

Ouais sauf que c'est un joueur de Monaco noob !
Sackhlar c'est qu'un terroriste. C'est le seul supporter de Monaco sur toute la planète, et il arrive à faire parler de son club sur le Bar.
Citation :
Publié par Tsabo 2.0
J'accomplis une remontée de ce sujet pour signaler ce message qui m'a fait lâcher un bon gros rire pendant la lecture du sujet associé.

Explique le contexte, j'ai rien bité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stelteck
Tu peux bâtir toutes le raisonnement que tu veux, mais il faudrait peut être commencer par discuter des hypothèses :

Le constat flagrant que le peuple n'a aucun pouvoir n'est pas si flagrant, vois tu.

Généralement, c'est un argument employé par ceux mécontent que le peuple ne soit pas d'accord avec leur idée géniale et universelle autoproclamée.

D'ailleurs, tu le dis toi même dans ton pavé, ne pas être d'accord avec toi est un signe d'ignorance. S'ils ne sont pas d'accord sur ton constat, c'est forcément qu'ils sont englués dans la propagande depuis leur plus jeune âge.....

Et à la fin, tu renies la démocratie et aspires à un héros charismatique pour nous sauver.......Un dictateur quoi...
ça m'a fait rire de voir tout un pavé se faire plus ou moins démolir en 2 minutes.
à mon avis on a là un topic à surveiller, il s'agit de ne pas rater le gros troll qui se fera modérer en moins de 15 minutes.
Citation :
Ca dépend de toi, perso après être resté pépère dans une boite, je tente le conseil parce que je m'ennuyais et que je voulais plus de sious
Et pour la boite où je suis, j'ai fait que 2 entretiens, c'est l'avantage des petites structures.
Le topic des entretiens d'embauche a été remonté sur la taverne, et je suis tombé sur ça.

ROTY
Citation :
Publié par Doudou
Zetes vraiment des enculés mdr, le pire c'est que j'avais commencé à rechercher les posts où j'en parlais pour les delete et j'ai procrastiné en cours de route.

Bon en revanche Balal, tu peux déjà commencer à te recréer un nouveau compte, celui-la risque d'être victime d'une chute dans l'escalier. Tain, j'avais tellement le mojo avant de commencer ce job mdr
T'inquiètes on passe tous par là. Enfin, pas moi. Je te file des séances de coaching en management de carrière si tu veux. 1 M kamas sur le serveur Djaul / heure.

Ma boîte à MP t'attend. Je vais faire de toi un winner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés