Aller à la page... |
[Résumé 3.0] La timeline barienne de qualité des esthètes du lol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tiens, je viens de retomber un post qui a sa place ici.
Alors que par le hasard d'une recherche d'un post de "taboujr" contenant les mots "doigt" et "kurd" pour retrouver le post dans lequel elle m'expliquait l'optimisation de la masturbation avec les 5 doigts de sa main dans l'espoir qu'il y avait un paint schématisant le principe (ça aurait sa place ici aussi je pense, mais j'ai pas encore trouvé)... je suis retombé sur un énième topic où l'on se tape allègrement sur la gueule a base de quotewar, de portes ouvertes, d'allégations diverses et variées sur la notion d'etre parent. et en conclusion de cette étude des sciences sociales par le Bar, mon glandulf regretté nous sort la boutade qui clôture comme il faut: Citation :
![]() EDIT: j'ai retrouvé le post en question! et y avait bien un schéma |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, trêve de babillages, je postais pour marquer d'une pierre blanche cette blague, qui a gagné le droit à la postérité de ce thread, pour ce que ça vaut. |
![]() |
|
|
Sur le Gymnase, on parlait de Karl Henry, obscur footballeur anglais qui a passé la majeure partie de sa carrière en deuxième division. Plus particulièrement une vidéo sur laquelle on le voit se faire expulser après une faute violente. Alors évidemment, quand quelqu'un vient dire qu'il ne peut pas le blairer, au vu de la faible notoriété du joueur, on se pose des questions... C'est signé Neogoroth et ça se passe ici.
|
![]() |
|
|
STOP !
En temps que converti à la lecture des threads de foot du gymnase pour le lulz, si un seul post mérite d'être lu, c'est celui ci. Pour le contexte, Adriano est un joueur de Nice auteur de deux buts (contre son camp LOL) contre Lens et Marseille. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ouais sauf que c'est un joueur de Monaco noob ! |
![]() |
|
#280175 |
|
Sackhlar c'est qu'un terroriste. C'est le seul supporter de Monaco sur toute la planète, et il arrive à faire parler de son club sur le Bar.
|
![]() |
|
|
Merci pour les liens qui en feront certainement marrer plus d'un, mais maintenant le foot, vous retournez en parler sur le Gymnase.
|
![]() |
|
|
J'accomplis une remontée de ce sujet pour signaler ce message qui m'a fait lâcher un bon gros rire pendant la lecture du sujet associé.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Explique le contexte, j'ai rien bité |
![]() |
|
|
L'amour renouvelé pour ce thread me remplit toujours de joie.
|
![]() |
|
|
Remonté avec un post de Neogoroth, c'pas la gloire.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens d'apprendre le mot raphé. (y) |
![]() |
|
|
Je up ce vieux sujet au cas où certains auraient raté cette vanne.
Elle vaut son pesant de cacahuètes. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Nice déterré.
Tu gun fort fort, comme ils disent à la télé. |
![]() |
|
|
Je vois pas où c'est drôle là en fait.
edit @dessous : ah oui, héhé Dernière modification par Attel Malagate ; 12/03/2015 à 22h19. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|