[Résumé 3.0] La timeline barienne de qualité des esthètes du lol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Bon c'est une image que je vais vous montrer mais sa parle tout de même de JoL

modopowaerreur.jpg

(le thème rose ne vient pas de moi)
Archi dgv... Et le thème rose c'est très bien, ça met du soleil dans ta life. (et ça va bien avec les navigateurs verts)
De : Ces petites choses qui vous énervent.

Citation :
Publié par Hargo
Sinon là y'a un truc qui me saoule, ma patronne me demande de lui rédiger un mail... elle me dicte tout ce que je dois préciser dans le mail et me demande de lui refaire lire avant de l'envoyer au destinataire final. Elle a rien à foutre et glande sur facebook.
Citation :
Publié par Hargo
Btw, ceux qui n'ont pas de travail c'est qu'ils ne cherchent pas sérieusement. Du boulot y'en a, suffit de pas se gratter les burnes en attendant qu'il nous tombe dans les mains. Au pire si tu trouves vraiment rien qui te convienne (plus facile de rester chez soi et se plaindre que de faire éboueur quelques semaines hein), tu vas faire quelques formations utiles pour tes recherches.
Citation :
Publié par Garren
Ho oui apprends nous la vie professionnelle entre deux dictées.
Pas mal ! J'ai bien ri

Remontons désormais dans les vestiges de JoL, avec son expression bien à elle

Le Mytho-Fu! Késako ?

C'est tout un art

J'ai par contre aucune idée d'où ça vient, ou enfin le premier qui la utilisé, il aurait fallut continuer des fouilles archéologiques plus poussé de JoL
Ca à rien de LoL mais bon c'est pas mal d'en savoir un peu plus quand on est pas très ancien(moi compris)
Citation :
Publié par Madj
Ce sujet m'a file de bonnes barres de rire. (Maos = GML)
Mouarf, énaurme.

Et le
Citation :
Donc la police n'avance pas. Mais moi j'ai décidé de faire quelque chose parce que peut-être que je suis sans blessure, en vie, avec mon argent et mon vélo mais peut-être que le suivant il y passera pour de bon. Je veux juste éviter ça.
C'est épique. Merci
Citation :
heureusement que j'ai commencer à hausser la voix pour alerter quand même le vendeur de frite qui était à 4 mètres de moi
Juste priceless.

Et sinon merci Jiyaa, ça m'a touché en vrai.
Ils étaient pourtant d'un bon sens moral nos conseils.

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés