[Vous me réciterez 10 fois la sourate "Le Trône" pour la peine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est facile à dire pour toi, il te suffit d'une main. Alors que nous, il nous faut cinq doigts.
5 doigts c'est chaud quand même.
Citation :
Publié par NerGGaL
Les femmes sont clairement plus parlante niveau cul que les mecs.
C'est surtout que les nanas vont chez le gynéco. Un mec en général, bah, c'est quoi déjà l'équivalent d'un gynéco pour mec ? Du coup ça recadre ce qui se dit niveau cul, en le formulant l'air de rien si besoin dans un environnement médical.

Les gonzesses, ça cause de mycoses, de cystite, de pertes, miam miam . Un mec quand il a la teube qui pique, il serre les dents et garde ça pour lui, quitte à contaminer tout son cheptel, question de virilité
@Pouillax Ça me semble un bon point de vue.

Question de virilité, l'homme sait tout sur le sexe et en parler supposerait d'éventuelles lacunes. Ça se tient.

@Tabou ok respect. j'ai gagné un lvl en branlette féminine one-handed. je place mes points de compétence en full dextérité par contre, parce que c'est chaud mine de rien.

PS: allez, juste pour rire, qui a imagegooglé raphé au boulot?
Citation :
Publié par DaBlob
Pffffu dans ce cas là tu t'emmerdes pas, tu mets les deux mains.
that was my point.
mais on s'aperçoit que c'est réalisable Taboustyle en singlehanded
Citation :
Publié par DaBlob
Pffffu dans ce cas là tu t'emmerdes pas, tu mets les deux mains.
Avec quelle main je vire les chats du coup ?

Citation :
Publié par Balal
C'est sensible le raphé? Quand on peut aller un peu plus loin.
C'est l'auriculaire, tu sais, le petit doigt à gauche de la main gauche et à droite de la main droite quand tu regardes le dessus de tes mains, et l'inverse quand tu regardes la paume (soyons précis, d'autant plus que le pouce est déjà pris). Donc pouvoir aller un peu plus loin, c'est pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est l'auriculaire, tu sais, le petit doigt à gauche de la main gauche et à droite de la main droite quand tu regardes le dessus de tes mains, et l'inverse quand tu regardes la paume (soyons précis, d'autant plus que le pouce est déjà pris). Donc pouvoir aller un peu plus loin, c'est pas gagné d'avance.
Teuh teuh teuh! Quand on veut on peut.

En plus je viens de passer 5 minutes à faire des gestes d'handicapé moteur avec ma main droite à cause de ton dessin. Je ne te remercie pas.
Citation :
Publié par Balal
En plus je viens de passer 5 minutes à faire des gestes d'handicapé moteur avec ma main droite à cause de ton dessin. Je ne te remercie pas.
+1, c'est pas pratique sans support
A cause de Kurd j'ai jeté un coup d'oeil à google image, et j'ai regardé wikipedia à cause de Balal.
Citation :
Publié par -luciole-
J'ai pas de fille sous la main mais le coup du clito/capuchon me parait tendu avec des doigts un peu long
C'est pas super compliqué ça en fait. Le pouce il est là que pour maintenir le capuchon et dégager le clitoris, après il est pas mobile contrairement à l'index. Enfin c'est ma théorie.
Citation :
Publié par Balal
maintenir le capuchon et dégager le clitoris
Oui heeeu je déconseille d'expérimenter ça directement sur la bête sans demander son avis, y'a des risques de violent mandalage dans la cheutron quand même, soyez prévenus.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui heeeu je déconseille d'expérimenter ça directement sur la bête sans demander son avis, y'a des risques de violent mandalage dans la cheutron quand même, soyez prévenus.
a sec, pas de chichi entre nous
Citation :
Publié par Balal
Enfin c'est ma théorie.
Bonne théorie.

Citation :
Publié par DaBlob
Je plussoie et je décline toute forme de responsabilité.
Citation :
Publié par Kurd
ça arrive, mais dépendamment du contexte
Et moi qui craignais qu'une possible réticence de sa part était à l'origine de ton langage châtié. Me voilà rassuré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés