Oui oui j'ai bien compris ça merci, mais c'est la
notion d'anti-jeu en pvm que j'aimerais bien te voir développer.
Merci d'avance.

*a l'impression d'être un cobaye et subir des tests*
Vu qu'en Pvm, on ne se bat pas contre quelqu'un d'autres, voilà une explication :
Team 1 + k vs Mob = GG
Team 2 + x vs Mob = GG
On en déduit que Team 1 +k = Team 2 +x

K et X sont deux variables qui vont différencier les deux teams, si elles n'étaient pas là, Team 1 serait égale à Team 2. AUCUNE team ne sont égales.
La surpuissante, fait partie de la team 1, la cinglante fait partie de la team 2.
Et bien, s'il n'y a QUE la surpui qui change contre la cinglante :
K > X
Donc, Team 1 > Team 2.
Alors que team 1 et team 2 battent chacune le bosskiroxdur.
J'en reviens à l'anti-jeu, comme quoi, la team 1 aura plus de faciliter à gagner un donjon grâce à la surpuissante, que grâce à la team 2 et SA cinglante.
L'anti-jeu en Pvm se calcule par le temps qu'une team met, par la facilité qu'elle a, et le %age de réussite par donjon.
Pour moi, la surpuissante est donc plus "anti-jeu" que la Cinglante (Usé 3pa pour faire perdre 3pm) Alors que tout le monde préfère un Gelano qu'un Anneau Mufafah (L'anneau d'Oto qui donne 1pm). Maintenant, j'en peux rien si les boss ne font rien s'ils n'ont plus de Pm. Créer des attaques sans le lancer en ligne, sans portée modifiable, et ça rendra les combats beaucoup plus intéressant.
Mais attention, dans quelques temps, lors de Frigost III, on va encore avoir des plaintes sur les 4 donjons, car c'est trop dur et Jean-Claude veut avoir un enclos/manoir/piscine/jacuzzi dans Frigost III mé lé boss tap tro for.
J'espère que je me suis fait comprendre.
Si tu prenais le temps de parler aux PNJ comme on te l'a conseillé, tu comprendrais qu'il s'agit là d'une invasion de monstre.
Il suffisait de me répondre ça, merci Dy.
A part ça, Fipop, la surpuissante à 3pa, c'est seulement au niveau 200, c'est 5pa sinon.
Je joue pas sadi désolé, et vu qu'hier c'était 3pa, j'ai pas tilté.
Et puis on peut toujours mettre une prev', une armure, une résistance naturelle, un crapaud, une vitalité, un sacrifice (du sacrieur), mettre en arbre après les 3 invocations. Evidemment, si vous l'invoquez premier tour avec les 8 mobs sur vous, je comprends.
Je parle juste du Tengu et ses 2 invocations.