Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
D'ailleurs c'est pas toi qui militait dans la zone archive beta test frigost 2 pour avoir des spoils des donjons de la part des beta-testeurs?
Non, je disais juste que je viendrais pas mettre un screen du résultat de combat sans la technique, c'est tout.
Mais le sujet est clos, donc stop.

Citation :
Eca > Cra.
Combien de destin par tour par cible ?
Si c'est illimité, j'avoue que c'est cheaté. Car en team, un éca est quasi toujours 12pa voir 16 dans certains cas.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Combien de destin par tour par cible ?
Si c'est illimité, j'avoue que c'est cheaté. Car en team, un éca est quasi toujours 12pa voir 16 dans certains cas.
Pour ton image, arrête de te faire pull par le moindre truc.
Citation :
Publié par Num'
Faut aller voir par .

Le Chapeau Lichinelle, en descendant un peu dans la page. (Bravo à la team du SH d'ailleurs.)
Merci Ouai y a queldal de crafter encore quoi, les gens sont pas encore dans l'optique de farm je pense.
Sauf qu'un eca destin ça choque pas, c'est 1/2 4 PA et faut être au cac. J'ose même un "c'est équilibré"
Pis si la classe ecaflip avait besoin d'un nerf en pvm ça se saurait.
Retourné comme un pull, tu saisis chaocon?

(sinon pour ta culture un pull c'est un truc écrit exprès pour rameuter une catégorie de personne/quelqun, se faire pull c'est se faire choper par un pull, en gros)
Citation :
Publié par La Haine
Eca > Cra.
J'éspére que c'est une blague, faut attendre le 200 pour en mettre à 4 pa, avec 1/2, et en plus de ça faut aller au CaC.

A mon sens l'eca n'est qu'une classe moyenne partout en dehors du jeu cc, qui est vraiment barbant à la longue.
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est dommage sa retire le coté PK du serveur héroique.
Pk tu dis ça ?

Sinon, y a Pullidor dans la place ou quoi ? ;o
Citation :
Publié par Anarkhe
Retourné comme un pull, tu saisis chaocon?

(sinon pour ta culture un pull c'est un truc écrit exprès pour rameuter une catégorie de personne/quelqun, se faire pull c'est se faire choper par un pull, en gros)
Ah d'accord

Citation :
Publié par Shua
Pk tu dis ça ?
Bah si les PK peuvent plus se planquer au cas ou sa va les exterminer du jeu.
Les PK c'ey le bien

En dessous : Ok merci
C'est plutôt ce sens-là en fait qu'il vaut mieux retenir : « Du verbe anglais "to pull", signifiant "tirer". Action d'attirer un monstre dans une embuscade (le plus souvent vers un groupe de joueurs préparé à éliminer l'adversaire). Dérivés francisés :
- "Puller" (verbe) un monstre généralement de haut niveau afin de l'isoler de son groupe et de le tuer à l'écart de ses congénères,
- "Pulleur" (nom), qui désigne le joueur chargé d'attirer le monstre vers l'embuscade. »

J'en profite pour rappeler que JoL a un très bon dico-lexique !
Citation :
Publié par Se boit très frais
Sauf qu'un eca destin ça choque pas, c'est 1/2 4 PA et faut être au cac. J'ose même un "c'est équilibré"
Pis si la classe ecaflip avait besoin d'un nerf en pvm ça se saurait.
de plus c'est comme même leur sort lvl 100
Bon, puisque personne ne s'y colle et que le nombre de personnes qui prennent ça au sérieux est, heu.. surprenant
-> Oui, la réflexion de La Haine était une blague, ou plutôt un résumé à vocation humoristique de "ce débat est relativement HS et ne mène à rien, on est plutôt là pour parler des modifications apportées par la mise à jour, et de toute façon le cra est loin d'être la race la plus fun à jouer, je préfère l'éca" (désolé pour les éventuelles erreurs de traduction, je doute particulièrement pour la fin, mais les langues ça a jamais été mon fort).

Ça s'appelle de l'esprit de synthèse (ou une vanne pourrie, question de goût).
Citation :
Publié par blacklike
de plus c'est comme même leur sort lvl 100
10199803877604_wtf_is_this_shit.jpg

Petit taunt gentillet, mais ça me titille à chaque fois que je vois ça. Désolé.

Citation :
Publié par Shua
Pk tu dis ça ?
J'm le jeu de mot(s'il est fait exprès, ce dont je ne doute pas)

Sinon comme dit plus haut, l'éca a beaucoup de contraintes avec son sort destin. Déjà que la nécessité de cac peut être chiante, le 1/2 l'est encore plus.
de sylfaen :

Citation :
Un nouveau correctif client va être déployé cet après-midi. Il apporte les modifications suivantes :

- En forgemagie, lors de la sélection d'une nouvelle rune, les jets corrects, et à jour, de l'objet en train d'être forgemagé sont bien affichés dans la fiche d'objet.
- En forgemagie, l'affichage dans le chat est corrigé en cas de succès d'une rune sur une caractéristique négative de l'objet.
J'ai vu que quelqu'un vendait une Gemme Spirituelle de Ben le Ripate sur mon serveur, quelqu'un saurait comment obtenir cette pierre ? Grâce au pévétons ? Si oui, à partir de quel niveau, et combien de pévétons ?
Teins, je post ici, car j'ai l'impression qu'il y a un bug avec les boufmouth de guerre depuis le dernier patch,
Faut-il le signalez, ou c'est tout à fait normal ?

Edit : Koudblouze = Boufbaffe ? O.o
Edit 2 : Ah au temps pour moi, je viens de comprendre, désolé.
Citation :
Le fonctionnement du sort Koudblouze est modifié, le sort applique désormais aléatoirement une faiblesse élémentaire sur un ennemi mais permet de gagner des bonus de dommages fixes à chaque réception de dommages.
Lire la patchnote avant de poster, c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés