FiP

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
20 February 2005 à 22:47 - Messages
hier soir ça marchais tout a fait normalement, j'ai même joué toute la nuit.. par contre aujourd'hui dimanche, je me suis conne... Lire la suite
ajouter -proxy.free.fr:3128 n'a rien changé chez moi.. -_-... Lire la suite
c'est "free" lol... Lire la suite
23 January 2005 à 03:58 - Messages
j'aime bien cette idée.. peut être un peu complexe a mettre en place pour les devs, mais bon..... Lire la suite
22 January 2005 à 23:03 - Messages
pas forcement.. s'il ne trouve pas d'acheteur au bout de 6 heures, par exemple, ouais ^^;c'est un problème complexe, je n'ai pa... Lire la suite
Bon alors pour ceux qui ont des problèmes de vue, qui les empêchent de voir le problème :rolleyes: :prenons un exemple concret ... Lire la suite
Pourquoi pas.. mais ça ne résout pas vraiment le problème: que ce soient les anges ou les démons qui contrôlent la zone, les pe... Lire la suite
22 January 2005 à 08:48 - Discussion
Marre des marchands qui "proposent" des objets à 99 millions de kamas... Pour éviter cela, quelques solutions on été proposée... Lire la suite
21 January 2005 à 19:52 - Messages
Youpi Youpi "cuisinier" va être implémenté!! ^^voila c'est tout ce que j'ai à dire ^^... Lire la suite
19 January 2005 à 02:22 - Messages
perso je suis level 30, jai surtout amélioré la force (70 points en force as of today), puis l'intel, et enfin un peu la chance... Lire la suite
19 January 2005 à 02:14 - Messages
Je constate malheureusement que beaucoup de gens ont du mal à écrire ici sans inverser les "-é", "-er" ou "-ez"... ça devient d... Lire la suite
je suis à 85% d'accord avec MarvinGrave ^^... Lire la suite
16 January 2005 à 20:37 - Messages
idem; je trouve que c une très bonne idée... Lire la suite
16 January 2005 à 19:41 - Messages
Pour résumer ce que tu as fait, tu as mis des objets par terre pour pouvoir les filer a un autre perso?? Et la banque elle sert... Lire la suite

Jeux

FiP joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FiP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FiP n'a publié aucune critique de jeu.