Bon, pour ma part j'ai deux Enutrofettes ^^
Une versatile mais moins résistante, et une tournant uniquement en dégat eau, mais increvable.
Enutrof versatile: elle date du début de la vf, période difficile pour monter un Enu, j'ai choisi la force, que j'ai boosté jusqu'à 100 (ne jamais faire ca, surtout dans un jeu instable). J'ai aussi dépensé 50 points pour la vitalité, mais c'est trop peu par rapport à son niveau, d'où une médiocre résistance, les autres carac ont été boostées grace aux parchemins.
Niveau sort ca donne:
Lancer de pelle level 5
Pelle fanto level 3
Pandore level 5
Cupidité level 4
Roulage level 4
Maladresse level 3
Bref, les dégats sont médiocres partout, la résistance moyenne, j'ai préféré jetter l'éponge.
----------
Vient ensuite, les nouveaux Enutrofs, voilà une autre histoire =)
Le personnage est très difficile à jouer seul! Aucun sort de type avant le level 26, faut s'accrocher. Le but de ce perso: être chanceux et ayant la possibilité de faire de bons dégats.
En carac j'ai alterné chance et vitalité, à noter que 100 en chance de base est obligatoire au level 26.
Niveau sort: j'ai commencé par le sort "Chance" puis par le "Sac", à partir du level 16, il est primordial de tout economiser pour le lancer de pieces.
Ensuite chacun fait comme bon lui semble, soit maximiser ses dégats avec la pelle animée, soit se tourner vers le multi (maladresse/cupi/maladresse de masse)
je suis level 51 pour le moment, équipée de deux satisfactions, une broche céleste, une cape du wa, des ragaldes, une ceinture d'endurance et des ergots minas.
Je fais en moyenne 3x30 de dégats et je me regenere d'autant, je ne crains pas grand chose.
Voilà ce que ca donne concretement:
Chance level 5
Sac Animé level 5
Lancer de piece level 5
Taniere des roches level 3
Maladresse level 3
Maitrise des pelles level 5 (en attente de nouvelles pelles eaux ^^)
J'attends accélération pour la mettre level 3 (puis 5 plus tard) ainsi que pelle du jugement directement level 5. Le reste on verra
|