Petit conseil pr un nouveau enu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bon, j'anticipe déjà les remarques qui vont me dire que y'as déjà un topic pr monter les enu ... mais je n'ai pas trouver mon bonheur dedans, et vui, je suis difficile ^^

J'aimerais qq conseil, j'aimerais me monter un enu intel, ou chance, je ne sais pas trop, j'aimerais avoir un petit guide de certain haut lvl qui on essayer ces deux types d'enu (ou qui ont un de ces deux) et me dire comment et quoi monter, et comment les ékip ^^, depuis que j'en ai vu un enchaîner par tour une moyenne de 80/90 de dégât ac lancer de pièce Oo et plein de chance et tt, sa m'as casser mes dernière réticence sur la soi-disant "faiblesse" de cette classe ^^

J'espere ne pas trop vs embêter , merci d'avance en tout cas ^

+++++++
Content
moi
perso je suis level 30, jai surtout amélioré la force (70 points en force as of today), puis l'intel, et enfin un peu la chance (j'ai longtemps mis la chance de coté, puisque le sort "chance" me permet de gagner 30 points de chance, au moins le temps d'un combat
4 chances 1 pv puis 2 chances 1 pv

Monte chance lvl 5 , sac lvl 4 ( en premier ) equipe 2 anneau de satisfaction , tant que tu n'aura pas la pelle fantomatique se sera très difficile ( le mieux c'est d'exp au champs ) . Monte qq niveau d'invisibilité .

Garde des points pour lancer de pière lvl 5 dès ton niveau 26 . APrès sa ira .
moi je me suis fait un enu il est lvl 18 et fait entre 20 et 40 de dégât !!!!

alors j'ai monté chance lvl4 pour le moment, invisibilité et le sac animé

j'ai 9 PA de départ et j'utilise l'arc holic (dégât eau donc chance)

j'ai 150 de chance sans le sort donc environ 200 avec

l'arc ne permet pas d'attaquer au CaC mais grâce a l'enchainement du sac lancer en début de partie quand tu te fait attaqué tu bouge de positon ou si tu est tjr a coté d'un monstre tu lance ton premier sort ta pelle (lancer de pelle) sur TOI ; sa te fait échanger de place avec ton sac tu recule avec t'es PM et hop ~ 30 de dégat dans sa tronche

j'espere que c'est bien expliquer bon sa te permet pas d'avoir bcp d'intel de force ou de sagesse mais tu drope !!! et tu tape alors voila

au lvl 30 tu peux prendre un nouvelle arc xueloem plus puissant, mais aussi des dagues ou baguettes plein d'arme sont mnt de dégât eau tout depend de ton lvl et de tes stats.

voila et bonne continuation sur dofus

édit : j'ai oublié le moment où le sac meurt ^^

eh bien tu lance tanières des roches et puis quand c'est fini, tu cours !!!!!

pense aussi si tu peux avoir les bottes de bowisses quand tu auras le lvl nécessaire

monte surtout vie et chance dans tes stats
DAoC - Albion
Personnellement, vu que j'y suis depuis la version 1.1, j'ai monter un enu Force.
Il est actuellement niv38 et comporte quelques défauts que je corrige petit a petit depuis la version 1.4

J'ai donc monter la force jusqu'à 100 (moitié pts - moitié objets) ce qui me permet d'avoir un lancer de pelle qui tourne entre 18 et 28 de dommages avec des pointes à 44 .

J'ai aussi monter Vitalité a 75 mais avec la venu du sac, j'ai un peu mis tout ca de coté.

J'ai aussi un peu plus de 50 en agilité (moitié pts - moitié objets toujours), ce qui me permet d'obtenir, combiner avec Boite de pandore niv 4 , d'avoir des CC de 1/18 a mon lancer de pelle.

Je suis en train de combler mes lacunes en intelligence (j'en suis a presque 40 pts) en enchaînant les combats avec les bouftout si riche en cornes avec comme prévision de booster ma pelle fantomatique (niv 3) ainsi que le roulage de pelle qui est seulement niv2 (pas très puissant mais pratique pour taper en restant derrière son sac / pelle animée )

Comme mon sort Chance est niv4, je n'avais pas vu l'utilité de monter ma chance mais depuis que j'ai lancer de pièce (niv3 et de 4 à 10 de dégats avec des pointes à 21 par lancer, bonus et CC confondu ), j'essaie de combler mon retard même si je n'envisage pas pour le moment de booster cet carrac avec un item.

Enfin, je manipule une Barbe grise couplé a une maîtrise niv2 pour un résultat de 61 à 81 de Dommages mais je pense de plus en plus à l'échanger contre une rhisome a cause de son bonus en chance.

Mes objectifs pour le futur?
Porter au niv 5: lancer de pièces; maîtrise de la pelle; pelle fantomatique; sac animée; Boite de pandore et Chance (le reste dépendront des futur sorts).
Continuer de monter ma chance (mais aussi l'intel et l'agi grâce aux parchemins) et trouver une potion d'oubli pour Clé réductrice qui sert plus a grand chose

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Bon, pour ma part j'ai deux Enutrofettes ^^

Une versatile mais moins résistante, et une tournant uniquement en dégat eau, mais increvable.

Enutrof versatile: elle date du début de la vf, période difficile pour monter un Enu, j'ai choisi la force, que j'ai boosté jusqu'à 100 (ne jamais faire ca, surtout dans un jeu instable). J'ai aussi dépensé 50 points pour la vitalité, mais c'est trop peu par rapport à son niveau, d'où une médiocre résistance, les autres carac ont été boostées grace aux parchemins.

Niveau sort ca donne:
Lancer de pelle level 5
Pelle fanto level 3
Pandore level 5
Cupidité level 4
Roulage level 4
Maladresse level 3

Bref, les dégats sont médiocres partout, la résistance moyenne, j'ai préféré jetter l'éponge.

----------

Vient ensuite, les nouveaux Enutrofs, voilà une autre histoire =)

Le personnage est très difficile à jouer seul! Aucun sort de type avant le level 26, faut s'accrocher. Le but de ce perso: être chanceux et ayant la possibilité de faire de bons dégats.
En carac j'ai alterné chance et vitalité, à noter que 100 en chance de base est obligatoire au level 26.
Niveau sort: j'ai commencé par le sort "Chance" puis par le "Sac", à partir du level 16, il est primordial de tout economiser pour le lancer de pieces.
Ensuite chacun fait comme bon lui semble, soit maximiser ses dégats avec la pelle animée, soit se tourner vers le multi (maladresse/cupi/maladresse de masse)

je suis level 51 pour le moment, équipée de deux satisfactions, une broche céleste, une cape du wa, des ragaldes, une ceinture d'endurance et des ergots minas.

Je fais en moyenne 3x30 de dégats et je me regenere d'autant, je ne crains pas grand chose.

Voilà ce que ca donne concretement:
Chance level 5
Sac Animé level 5
Lancer de piece level 5
Taniere des roches level 3
Maladresse level 3
Maitrise des pelles level 5 (en attente de nouvelles pelles eaux ^^)

J'attends accélération pour la mettre level 3 (puis 5 plus tard) ainsi que pelle du jugement directement level 5. Le reste on verra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés