je joue eca aussi, hein. Mais je persiste à dire (et encore plus maintenant parce que là je suis de mauvaise humeur pour toute la journée) que y'a des gros abus absolument anormaux. 30 minutes de combat, je gère tout le long. Je le descend á 900 points de vie : roulette recon. Le combat continue, je descend L'Eca à 1200 points de vie : il recon. Entre temps, j'ai mangé une roulette passe-tour; sans cette roulette le combat était fini. Je continue tout de même ... je le descend à 500 points de vie. Là : roulette passe-tour, chaton, rekop à 450. Tour d'après roulette recon, il fuit. Là c'est à mon tour, je lui enlève 800 points de vie et ... Roulette 400 force, le chaton me double CC à 500. Tour d'après, il me finit. Bien sur entre temps il y a eu d'autres roulettes dont deux qui m'ont debuff alors que j'étais très boost, des roulettes PM / PA mais pour lui bien évidement et des rekops qui passent et me tapent à 450 alors que j'avais 35% terre, 45% feu, 30% air et 20% eau, sans oublier des rés. fixes de 20 partout.
Et sans oublier chance d'eca où je peux rien faire parce que ça soigne 100% du temps, c'est tellement nul ce sort. Après tout ça peut juste te recon et tu peux rien perdre hein ^^^^
Comme disait cet eca, "c sa le eca ^^". Le pire c'est que c'est comme ça pour tous les eca (quand je joue le mien aussi), avantagés 100% du temps en pratique et pas 50% comme la théorie. Et quand en plus de ça la personne en face de moi se fout de ma gueule dans un langage incompréhensible (voir en arabe des fois, si si) ... que ça m'énerve.
Ouais, l'eca est plus que moyen. Mais ce n'est pas en donnant deux sorts qui sont les plus cheatés du jeu qu'on équilibre une classe. J'imagine même pas quand je serais un peu plus hau1600 x 900t niveau avec ce personnage, salut deux roulettes par tour ...
Parisien : si on en parle pas c'est tout simplement parce que ça n'existe pas. Et je joue aussi eca, dans tous les cas (et ce même si je fais seulement une roulette qui passe que mon tour) je suis avantagé à 100% du temps. C'est comme les eca qui se plaignent que chance d'eca est nul car il leur enlève des fois deux fois plus de vie et du coup ils perdent ... Ouais, sauf que la plus part du temps c'est deux tours où tu tape pas vu que de toute manière tu vas le soigner et si jamais tu lui vire sa vie bah c'est ce que tu étais sensé faire à la base donc ça change rien. Encore là, l'eca ne peut être qu'avantagé.
Et les cra sont largement moins abuses que les eca, contre les cra au moins tu peux faire quelque chose de viable ...
|