Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème. Avec la maj j'avais pu revenir à +9 dom de mon atouin 9dom/1soin. Je lui ai donné 3 viandes, et là il a regagné le soin, est-ce normal ? Sur le site officiel on dit que la viande donne des doms.
Citation :
Devant le concert de contestations, nous ajouterons très certainement un message pour avertir de la création d'un puits sur l'objet, et un autre pour avertir qu'au prochain SN ou EC, le puits ne suffira plus pour absorber les conséquences négatives (par exemple, si l'objet a un puits de 7, le message s'affichera après deux SN ou EC avec une rune Sa).
Le système sera ainsi plus tolérant aux étourderies, car l'avertissement permettra d'éviter les erreurs de SN ou EC mal comptés, mais en revanche avant de recevoir le message d'avertissement il ne sera pas possible de savoir avec certitude le power rate du puits.
Il y a une différence entre ceci et afficher la différence entre un SC et un SN .

La c'est de l'assistanat quoi, on ne pourra plus différencier un bon mage d'un mauvais mage, c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Yan-ou
Quand tu fais sauter une caractéristique,tu ne peux pas savoir si tu SC ou si tu SN tant qu'il y a du puit :/
Du coup impossible d'évaluer où on en est du puit et surtout si le repassage d'une rune à fort poids a SC ou SN(ce qui change tout dans une fm).
Ok, merci

Citation :
Publié par SamousaFR
J'ai un problème. Avec la maj j'avais pu revenir à +9 dom de mon atouin 9dom/1soin. Je lui ai donné 3 viandes, et là il a regagné le soin, est-ce normal ? Sur le site officiel on dit que la viande donne des doms.
En parlant de sa, on les trouves ou ces fameuses potion?

Edit en dessous : Ok, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés