Ben ton souci c'est de vouloir xp à 8 et si j'ai bien compris pour grobe, uniquement sur les pandores et tanukoui san. Là effectivement, tu vas en trouver peu, mais c'était déjà le cas, non ?
Avant, tu tapais un gros groupe, si jamais y avait pas d'autres gros groupes intéressants, tu attendais sur la map. Quelle déception quand tu voyais repop un groupe de 3 mobs à la place. Ben là ça arrivera plus. Ton gros groupe sera remplacé par un gros groupe.
Et sinon, il te reste les fungus pour la grosse xp à 8.
Nan mais le souci n'est pas du tout sur le nombre de groupe trouvable, quelque soit le spot. Il n'y a aucun plaisir, aucune cohérence, aucun avantage, aucun + à ce nouveau système de groupe. Fungus ok, mais encore une fois ce sera pareil qu'ailleurs, à savoir des pauvres groupes.
Oui tu as raison, on peu facilement faire repop le gros groupe (ou le petit) pour notre team. Mais comment expliquer que le terrible cimetière, l'atroce caverne, ou Sakai envahit par des mobs bien balèzes, soit transformé en zones remplis de groupe totalement inutiles et anti mmo?
J'entends biens les arguments sur les défis personnels, les arguments sur le mono compte, ou sur un choix judicieux des groupes. Mais avant, les petits groupes on les trouvais facilement, les gros aussi, il fallait aussi repop pour avoir LE groupe kiffant. Et les zones dangereuses restaient dangereuses. De là à foutre un pauvre pandikaze tout perdu, qu'on a beau latté parce qu'on aime pas sa tronche et qui fera repop un superbe...pandikaze tout seul.... faut pas déconner.
C'est un défi pour qui de tapper un pandikaze, un ouilleur ou un champaknyde? <.< Franchement même un bl pour qui c'est assez fort, il va faire quoi? aller tapper un mob solo, et après? Laisser le même repop parce que défi réalisé, jusqu'au 8 étoiles ou il reviendra se faire son 500 000xp.
|