C'est partit /critique on :
Je n'ai aucun intérêt envers frigost, je n'ai même pas eu le temps d'aller voir cette fameuse nouvelle île je ne vais donc pas discuter de l'obsi (le machin qui force à faire/avoir un crâ dans une team pour avancer vous savez?) donc passons ce point.
Hier je me connecte pour aller xp tranquillement une fin de level 199 et quelques nouveaux persos. D'habitude je joue full donjon, mais là, pas les moyen, pas la motivation, allez zou, retour à grobe comme à l'ancienne muler comme une porkasse le petit monde.
Première map : 3 petits groupes dont....un pandikaze seul x_x Omg c'est vrai que y'a eu une maj un peu longuette. Level max des groupes 6xx.
Deuxième map : OMG, les mêmes (sans blaguer les mêmes au mob prêt)
Troisième map : pareil, petits groupes un groupe de deux pauvres mobs etc.
Maps suivantes : un véritable carnage dans grobe? Le nombre de Yokai; pandore etc tués ne suffit plus à remplir ce terrible cimetière? Île déserte, futur désertée? En tout, j'ai trouvé un groupe intéressant pour une grosse team, un 11xx, sur toute l'île.
Bon passons, la terrible zone dite pour hl et grosse équipe vas se faire visiter par des mono comptes crafeuroxor lvl 80, le BG de grobe c'est quoi déjà?
Deuxième tentative, pourquoi pas aller zoth? Tampis pour l'xp j'ai besoin de drope. J'vous laisse imaginer le constat, la galère pour trouver des groupes potables (même pas forcéments énormes hein, juste potables). Impossible de drope correctement.
Bref, il faut qu'on m'explique le pourquoi de cette maj. Privilégier le mono compte? Je ne pense pas, le multi compte et le mono compte n'interviennent pas dans l'idée de devoir être nombreux et expérimentés pour certaines zones, dites moi si je me trompe. Mâcher le travail de ceux qui cherchent des groupes tout piles adaptés à leurs besoin? Le besoin de drope ou d'xp? (y'a quoi d'autre comme besoin dans Dofus?) Parce que là dans les deux cas c'est pas gagné.
Pour finir mon aventure j'ai trouvé Dofus super....nase, pour la première fois depuis...depuis peu en fait étant donné les traqueurs fou et insultant qui pullulent (HS off) et la politique de pvp à ch... (HS off pour de vrai). Bref j'ai déco, tout simplement. Et je ne suis pas près d'aller voir cette nouvelle île annoncée comme intéressante pour les hl/thl si c'est pour le laisser libre d'accès à des bl qui auront gagnés leur bataille du ouinouin (rox ils pourront vraiment traquer partout et insulter ou qu'on aille remarque....merde j'avais dit hs/off <.<).
/critique off.
|