Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
J'ai eu une illumination ! Et si ils activaient le contenu pour les serveurs étrangers à une autre heure que celle des serveurs français ?
T'es sûr qu'il y a vraiment un problème qui nécessiterait une telle mesure ?
Et puis c'est comme les EC du Goultarminator, ouais certains se font avoir, mais les gens doivent parfois dormir et la Terre est ronde.

Il faut juste espérer qu'ils font au mieux, et si tu as la preuve du contraire, donner des idées.
Citation :
Publié par [ZZP?]Legalize it
Sa changerai quoi ? perso j'men fou un peu de savoir que rosal ou rushu a eu l'extension 2h avant nous
Et bien justement. Les heures d'ouvertures ne seraient pas les mêmes pour tous les pays histoire d'éviter de faire sortir la MaJ à 3h de mat en Australie...
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
T'es sûr qu'il y a vraiment un problème qui nécessiterait une telle mesure ?
Et puis c'est comme les EC du Goultarminator, ouais certains se font avoir, mais les gens doivent parfois dormir et la Terre est ronde.

Il faut juste espérer qu'ils font au mieux, et si tu as la preuve du contraire, donner des idées.
Le manoir me parait assez important pour nécessiter une telle mesure. Vous allez pas me faire croire qu'il n'y a pas de moyens pour activer la mise à jour de manière automatique à une heure donnée quand même ? Ça permet de toucher beaucoup plus de monde qu'à 14h. Égalité des chances, tout ça ... après ça ne m'impact aucunement mais je trouve ça suffisamment important.
Si ça avait été le cas pour eux, ils auraient déjà pris des mesures contre le rush enclos, d'autant plus qu'on ne peut pas dire que personne en avait parlé avant la sortie de l'épisode 1.

Mais si le problème ne concerne que ce seul aspect, inutile de prendre de telles mesures. Je suis certain qu'il existe bien d'autres solutions possibles pour résoudre le problème très évoqué des « buy-rush ».
Le village enseveli a l'air d'être pas mal buggé: des pnj qui ne valident pas les quêtes, des pnj qui ont disparu depuis la bêta, messages d'erreur, avis de recherches impossibles a prendre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
Sinon, j'ai croisé un type déshonoré, j'ai pas pu lui taper dessus, c'est normal ? (bien en dessous de mon niveau)
Le fait de pouvoir aggro un deshonoré pour un neutre ne fonctionne que sur l'heroique, si c'est bien cela que tu evoques
Bon sinon pour le manoir, si on a pas taper les 4 premiers donjons et le Tengu on se tape un jolie "Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus." lorsqu'on veut utiliser une popo de foyer de guilde. Vraiment sympathique.
Citation :
Publié par Wistra
Bon sinon pour le manoir, si on a pas taper les 4 premiers donjons et le Tengu on se tape un jolie "Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus." lorsqu'on veut utiliser une popo de foyer de guilde. Vraiment sympathique.
Et c'est quoi le problème?

Le Yech'ti est sympa sinon, encore faut il pouvoir faire connaissance quand il te marave la gueule sans que tu puisse jouer.
Citation :
Publié par La Haine
Et c'est quoi le problème?
Tout simplement qu'il faut avoir fait les donjons de frigost I et le premier de frigost II pour accéder à la maison par potion de foyer ! C'est génant, par exemple dans ma guilde seulement 8 persos peuvent accéder au manoir sur les 40 qui ont payé.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Citation :
Tout simplement qu'il faut avoir fait les donjons de frigost I et le premier de frigost II pour accéder à la maison par potion de foyer ! C'est génant, par exemple dans ma guilde seulement 8 persos peuvent accéder au manoir sur les 40 qui ont payé.
Effectivement, c'est ennuyant pour les autres membres de la guilde. En plus, j'ai pas spécialement le goût de faire les 5 donjons à tous mes comptes juste pour pouvoir accéder à la maison. Enfin, c'est pas comme si on avait le choix...
J'ai retenté l'obsidiantre ce soir, j'avoue que certains trucs m'ont troublé. Le malus fuite des Fumirolles est toujours de 100, la pougnette os toujours tout le monde au bout de 4 ou 5 tours, pas vu de différences significatives sur la portée et les dégâts de l'obsidiantre, ye comprends pas trop. Par contre, quand on tape la pougnette, ça ne renvoie que de 100, c'est déjà ça, m'enfin il est clair que c'est beaucoup plus difficile que lorsque les pougnettes buguaient. Il est normal que ce bug soit corrigé, mais j'aurais voulu être sûr que toutes les modifications étaient bien effectives. Parce que là j'ai pas trop vu de différences, et le niveau de difficulté demeure très élevé.
Edit: ah et j'oubliais, les dégats de poussées os toujours en croix. Je sais pas si c'est oblitération qui fait cet effet, comme je le croyais, mais si c'est le cas, bah cette annonce de modification est fausse également.
De même on s'est refait démembrer. On était au taquet sur la pougnette tout en gérant le boss. vers 2000 pdv de la première une autre est arrivée. à 1400pdv la premiere a explosé, genre à son 3eme 4eme tours maxi. Mêmes incertitudes qu'en dessous.
j'ignorais que ça explosais ses bestioles c'est depuis se matin non?
edit: ha on viens d'me dire que ça venais d'un soucis de lancé de sort, joli up caché de l'obsi ^^' car c'est clairement ça qui est le plus chiant maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés