Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la maj est passée je reviens sur la discussion à propos de poison paralysant:

après quelques tests:

- up du poisons qui prends en compte TOUT les PA utilisés par l'adversaire quand bien même ce ne sont pas des PA de base.

- les retraits PA de la folle ne changent rien et sont toujours considérés comme une perte de PA de l'adversaire sur son tour et donc ne réduisent pas la puissance du sort.

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par SimaSupremacy
La fm est salement bugguée. (comme je disais sur l'autre topc) j'ai jamais autant galeré sur des Pignons, monter une Pa sa me faisait perdre 45 de vita, 15 de force, 2rez et 2do a chaque fois. Gros n'imp quoi.
Meme du repasser la rune pm qui a echouée, occasionnant une perte monstre.
Bizarre, je viens d'fm une paire de grésilobottes, toutes les pertes étaient cohérentes. Je pense plutôt que tu ne te rendais pas compte des pertes avant qu'elles soient affichées dans le chat tout simplement.
Quoique en relisant je pense plutôt que c'est à cause du bug d'affichage quand tu change de rune où tu voyais le jet de départ à chaque changement. D'où les -2 Dom à chaque fois vu que tu devais avoir 8/10 Dom d'FM.

Citation :
Publié par Kizigum
Vous auriez pas observé un bug sur la forgemagie, comme des runes qui passent toutes seules quand on change (ctrl + double clic pour changer l'integralité)?
Du tout.
Ca doit etre le bug d'affichage dont tu viens de parler en fait, comme si l'affichage retardait d'une ou 2 runes. Ce qui est bizarre, c'est que je l'avais jamais eu avant.

EDIT : ceci expliquant cela
Exited pourrais tu m'eclaircir un peu, parce que là je n'ai .. Rien comprit x)
/edit, j'ai reussi de tres bons items en fm, en ayant toujours des pertes rattrapables là ou je l'avais prevu, mais aujourd'hui
c'etait du gros n'importe quoi.
http://uploads.imagup.com/13/1285087015.jpg

Deux pano a chier, même pour les runes.

Pour obtenir les ressources rare au boss, j'ai fait 5 capture de chaque, puis péter sa en arène avec 4 enus, 2700pp et chall.

J'ai drop de quoi faire 10, 12 items...

Et le cassage donne vraiment pas beaucoup de rune. vraiment pas assez.
Pour fm mon "hache Haimenu" de frigost, je vais devoir le chain ce boss x).

Epicea,
otomai.
Citation :
L’utilisation du sort Laisse Spirituelle des Osamodas sur un personnage mort alors qu’il était invisible ne le rend plus invisible pour les autres joueurs.
Testé al 'instant et euh... la modif n'a pas ete appliqué a priori. Le sram etait invi avant et apres la laisse.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Merci de vos réponses
Bon pas de messages d'erreur mais mon HP tout pourri prend du temps :/

86% *o*
Sous Ubuntu après avoir dû relancer 3 fois suite à une erreur de script, ça a mis 2h pour s'installer à partir de 85%

Bonne chance
Excusez moi, vu le nombre de post a propos de cette mis à jour, et vu le nombre de fois où j'ai vu le mot roll back, je me demandais :

Le coup du roll back, es-ce vraiment sérieux ? Je veux dire, y'a-t-il une chance pour que ça arrive ? J'ai pas recensé tout les bugs, mais sont-ils graves au point de devoir faire un roll back ?

Merci.
Le coup du roll back, es-ce vraiment sérieux ? Je veux dire, y'a-t-il une chance pour que ça arrive ? J'ai pas recensé tout les bugs, mais sont-ils graves au point de devoir faire un roll back ?
Non mais tu comprends, si les gens vendent des Dofus c'est à cause d'une faille, si des personnes vendent des archis c'est une faille, le bug d'affichage de la FM est une faille tellement énorme qu'elle mérite un rollback, ...
Et voilà mon Client Dofus bug à 85%, jusque là rien d'anormal jusqu'au moment où...

lol10.jpg

et là je clique OK...même en réinstallant Dofus sa reproduit le même bug, même après avoir reboot le PC...Bref en ce jour de MaJ je suis dans une belle...

Si vous avez la moindre info, je suis friand, merci d'avance !

Et bonne chance à tous pour le rush

[Edit] Ok merci ! xD J'avais oublié cette possibilité, je suis toujours le seul à qui il arrive des galères
Bah ils répondent pas vraiment à " comment faire pour contrer cela ".
à noter que l'agrandissement des auras entraine un bug, en effet les intercations avec le personnage et ses informations "directes" sont mise en place au dessus de l'aura, on a donc des bulles de dialogue a 5 centimetre au dessus du personnage et des "cases d'informations" qui se promenent au dessus du personnage.

edit: image pour être plus clair:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 439,2 Ko
ID : 115394  
Citation :
Publié par Bonbon's
Humm, est-ce normal qu'il y ait un amas de groupe à 1 monstre ? (je n'en voyais jamais à grobe là j'ai dû en croiser une dizaine de groupe avec un seul mob)
Oui car les cartes du jeu ont maintenant 3 groupes de monstres qui contiennent:

-1 à 2 monstres.
-3 à 5 montres.
ou -6 à 8 monstres.
Sauf qu'il n'y a plus que des groupes 500 maintenant , en clair pour avoir le système qui marche il faut passer une journée entière à tuer tous les groupes et le système marchera ?
Citation :
Publié par Zarokk
Et voilà mon Client Dofus bug à 85%, jusque là rien d'anormal jusqu'au moment où...

lol10.jpg

et là je clique OK...même en réinstallant Dofus sa reproduit le même bug, même après avoir reboot le PC...Bref en ce jour de MaJ je suis dans une belle...

Si vous avez la moindre info, je suis friand, merci d'avance !

Et bonne chance à tous pour le rush

[Edit] Ok merci ! xD J'avais oublié cette possibilité, je suis toujours le seul à qui il arrive des galères
Bah ils répondent pas vraiment à " comment faire pour contrer cela ".
OLOL WINDOWS XP
Sinon tu n'est pas le seul à bloquer à 85 il faut attendre un patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés