Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
L'ouverture à 14h ... je crois que certains vont gueuler en rentrant du taff.

Enfin normalement tout le monde a prit ses congés / fait sécher les cours
Non, seulement dépité.
Citation :
Publié par Ekafpil
Les modifications des Larmes d'Ouronigride sont sympas, ça fait flashi.

EDIT : Il me semble que les "flaques" étaient seulement bleues.
Nop, pas de modif de ce côté, c'était déjà comme ça.
Citation :
Publié par Ekafpil
EDIT : Il me semble que les "flaques" étaient seulement bleues.
C'est juste avant l'entrée du donjon ton screen, c'était déjà comme ça.

Ce qui va changer (sur mon serveur en tout cas), c'est que tous les groupes 10 étoiles vont disparaître. C'est bien dommage, il n'y avait quasiment que ça dans cette zone.
En tous cas, la fm s'pas ua point.
Autant l'affichage en texte du résultat, love.
Autant les jets de l'objet fm qui varient bizarrement seulement de manière graphique (quitter/relancer l'atelier reaffiche les bons jet), c'est assez gênant.
http://img522.imageshack.us/img522/1927/jol58.png

Au bout de 2H30 de jeu, donc du mieux car je tournais à 300 000K sur tous les comptes avant ! Néanmoins le 96 000 K est un compte ouvert il y a 1/4 d'heures, or d'habitude ils sont à 150 000 quand je les lances.

Ça m'étonne un peu que là MàJ soit responsable d'une baisse aussi significative, c'est pareil chez vous ?
Citation :
Publié par Squeez
La forgemagie a d'énormes problèmes. J'ai un jet à +25 chance + 20 intell, je change de runes et le jet passe à +22 intell et +15 chance.
La fm est salement bugguée. (comme je disais sur l'autre topc) j'ai jamais autant galeré sur des Pignons, monter une Pa sa me faisait perdre 45 de vita, 15 de force, 2rez et 2do a chaque fois. Gros n'imp quoi.
Meme du repasser la rune pm qui a echouée, occasionnant une perte monstre.
Citation :
Publié par Hashashin
Ça m'étonne un peu que là MàJ soit responsable d'une baisse aussi significative, c'est pareil chez vous ?
Un certain nombre d'optimisations et de corrections ont été ajoutées à ce patch, il n'est donc pas improbable que ces améliorations soient due au patch.
Je suis intéressé de savoir si d'autres joueurs constatent également des améliorations.

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
La Maj se bloque à 85 % pour ma part ><

Personnne sait comment faire ?
Anti-virus désactivé et pourtant :/
L'application du patch peut prendre du temps sur certaines machines.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
La Maj se bloque à 85 % pour ma part ><

Personnne sait comment faire ?
Anti-virus désactivé et pourtant :/
"Un fichier semble ne pas pouvoir être patché, nous vous invitons à reprendre la version complète" ?

J'ai ce problème...
Une fenêtre à 470 000ko pour le moment, après une petite heure et demie de jeu (PVP). Ca monte plus rapidement que d'habitude j'ai l'impression, par contre niveau CPU ça monte beaucoup moins vite (bon j'ai qu'un seul compte au lieu de quatre, cinq, six d'habitude).
y'a vraiment un bug sur les archi, je viens de voir quelqu'un tuer l'archi Chamoute le Duveteux solo alors qu'il est aussi sur la map d'à coter dans un groupe 11xx
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Question existentielle: le canal promotion, c'quoi? J'ai testé tous les /lettres, ça marche pas...
Le canal promotion est là pour qu'Ankama fasse sa pub IG, pas pour y parler.

En tout cas très bonne surprise quand j'ai vu (à l'instant même) que le canal promotion était désactivé par défaut ! Du coup, je l'ai activé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés