Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Lol les archimonstres se vendent 15 000k/u
avec des 5x/6x captures en canal commerce..

y'a un bug sur cette maj ou juste un coup de chance de voir autant de vente aujourd'hui?
Citation :
Publié par Xelus

y'a un bug sur cette maj ou juste un coup de chance de voir autant de vente aujourd'hui?

Ca sent le rollback à plein nez, non?
Citation :
Publié par Cafay.
Ca sent le rollback à plein nez, non?
Ce qui m'énerve le plus, c'est d'avoir organisé une béta qui n'a servi qu'à spoiler frigost 2 et pas à débugger les nouvelles fonctionnalités implémentées.

Je sais même plus quoi dire, tellement je trouve cela affligeant.
Citation :
Publié par Xelus

Pas compris, et j'espère pas de roll back, j'ai xp s'aprèm Pour une fois que j'étais motivé !
Message supprimé par son auteur.
Ayant farmé ce matin les archimonstres (5mns après donc no bot, que dalle) des champs, je suis tombé sur certains comme Pissdane ou Tour Le Vice, mais j'ai continué pendant près d'une heure, jamais je n'ai revu leur trace (même par groupes de 8), et ça vaut également pour les bouftous ou les arakne/tofus malades d'Astrub.

Ca n'a sans doute pas grand chose à voir, entre archimonstres et "mobs spéciaux"...

Edit en dessous : Justement, y a pas de repop en boucle.

Je plussoie grandement Eckhaert, c'est aussi mon cas.
Citation :
Publié par Eckhaert
En gros tout le monde dit n'importe quoi et extrapole, et d'autres râlent sur des rumeurs d'extrapolations.

GG les mecs !
Y'a qu'à voir les post des repop des moumoules pour se rendre compte qu'il y a un réel bug sur le repop global des mob en général, se serait surement lié à la maj des repop des groupes. A partir de ce constat => repop en boucle des archis => ocre simple à avoir => rollback

Bisou
Citation :
Publié par Cafay.
Y'a qu'à voir les post des repop des moumoules pour se rendre compte qu'il y a un réel bug sur le repop global des mob en général, se serait surement lié à la maj des repop des groupes.
J'en rajoute une couche...
"Maj de respawn" que les dev ont estimé inutile de tester en beta-test.

C'était plus intéressant de faire miroiter aux kikoo premium + goulta le bô manoir et les bô boss de FII

J'ose pas non plus imaginer quel impact peut avoir les modifs PvP sur le serveur héroique si c'est rempli de bug et non testé... Déjà que les modifications sont assez tendues la-bas...

Il est où le contrôle qualité et la gestion du changement chez AG ?
Citation :
Publié par Foma
J'en rajoute une couche...
"Maj de respawn" que les dev ont estimé inutile de tester en beta-test.
Si. Ce système était bien présent en bêta, on était juste pas informé et on a d'ailleurs déceler aucun bug à ce niveau (il me semble).
Vu l'abondance des captures d'archimonstres ce matin on peut supposer qu'avec le changement du système de repop il y a eu un reset des temps entre 2 apparitions des archimonstres.

(Pour le coup du double Brumen par contre, c'est un bug ça, et accompagné d'un archi tu ne peux pas le capturer, j'avais eu ça il y a pas mal de mois)

Pour Num' en dessous : c'est la première fois que j'entends parler d'autant d'archimonstres après une mise à jour donc c'est probablement spécifique à celle-ci.
Citation :
Publié par Gawel
Vu l'abondance des captures d'archimonstres ce matin on peut supposer qu'avec le changement du système de repop il y a eu un reset des temps entre 2 apparitions des archimonstres.
C'est pas spécifique à chaque maj des fois ? (Et j'en suis pas certain encore, parce que j'ai tapé pas mal de pichons un peu plus tard, j'ai jamais eu de repop, à mon grand déplaisir... )
Citation :
Publié par Kril
Si. Ce système était bien présent en bêta, on était juste pas informé et on a d'ailleurs déceler aucun bug à ce niveau (il me semble).
Au temps pour moi ... c'était une blind beta-test : on vous dit pas ce qu'il faut tester pour être sur que les bugs soit vraiment des bugs. En fait c'est très psychologique, tout ça...

Après peut-être qu'effectivement il n'y a pas de bug (et que les screens avec plusieurs moumoules ou plusieurs Brumen sont des fakes), néanmoins, je trouve leurs procédés de test un peu bizarre.
Citation :
Publié par Hashashin
Juste pour être sur, les 3 groupes/maps c'est normal ?
*est terrifié à l'idée de bouger ses persos avec que 3 groupes sur une map *
Lire le patchnote, c'est bien

Edit : Powned
Citation :
Publié par Hashashin
Juste pour être sur, les 3 groupes/maps c'est normal ?
*est terrifié à l'idée de bouger ses persos avec que 3 groupes sur une map *
Oui ils sont repassé à 3 groupes par map (de 3 tailles différentes), c'est dans le patchnote !
Tu peux bouger (presque) sans crainte

Edit : mais euh !
Citation :
Publié par Squeez
L'ouverture à 14h ... je crois que certains vont gueuler en rentrant du taff.

Enfin normalement tout le monde a prit ses congés / fait sécher les cours
Moi je trouve pas vraiment sa normal de prendre des congés / pas aller en cours pour être sur d'être Op pour la course au manoirs comme certaines teams .
Après c'est leur choix qui est possible grâce à un mauvais choix d'Ag

Par conséquent je trouverai sa normal que les gens gueule
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Superieure par defaut je pense ouaip, vu que j'ai 1% au 200, j'pense pas en être plus proche que des 0%
Tu vas peut-être up bientôt 201 (a)
Sinon idem pour moi+1% d'xp sur la barre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés