Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
40 minutes que je parcoure Frigost en entier, et je ne trouve pas les fameux 20 poissons de Frigost d'ajoutés. Grosse déception car je parie qu'ils sont sur une autre partie de l'ile.
En parlant de bugs d'affichage, j'ai ça aussi de sympa :

http://img62.imageshack.us/img62/7315/bugaffichage.png

C'est pas spécifique à ces métiers, j'ai pareil avec Bijoutier, ou alors je vois des écorces de chiendent à la place d'une rutile en hdv et en inventaire, un oeil de Boufmouth...
Citation :
Problèmes connus :

• La recette de la Pelle Vétik apparaît actuellement dans la liste des recettes des Forgeurs d'épées. La recette peut actuellement être réalisée par les Forgeurs d'épées.
  • Les info-bulles sur les groupes de monstres ou les personnages ne fonctionnent pas lorsque le personnage est en cours de déplacement et que le mode transparent est activé. Il suffit de désactiver le mode transparent pour que les info-bulles s'affichent à nouveau correctement. Un patch est en cours de préparation pour corriger ce problème.
Ici
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Quelqu'un voit une différence sur le skin du solo ?
"Les fichiers graphiques des équipements suivants sont optimisés", ça veut pas dire que visuellement il change.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Quelqu'un voit une différence sur le skin du solo ?
Fichier optimisé ne veut pas dire changement graphique. L'affichage du Solomonk et des autres items annoncés est moins gourmand en mémoire, c'est tout.
Citation :
Publié par Zam-Zoum
MDR le mec qui post un screen avec un logiciel pour faire des bots et un Rar pour cracker Windows 7... XD !

Sinon, retélécharge, bon courage.

Bot pour Soldat, ce qui est parfaitement légal.

Et rien ne prouve que j'ai un crack windows 7.
J'crois pas l'avoir vu dans le patchnote :
Jets hdv.JPG

On peut voir la fourchette des jets des items en hdv (sauf ceux trop récents évidemment)

Mes étoiles sont toujours là, en fait j'ai l'impression que les groupes d'avant la MaJ sont toujours là et que le système de repop n'agit qu'au moment où ils seront tués (par contre on a plus que 3 groupes par map )

et puis un screen de la cinématique des transporteurs frigostiens :
transporteur frigostien.jpg
J'ai le même problème que Maniae. Du coup, je désinstalle complètement et je télécharge le fichier sur le site de la communauté. Cependant, arrivé à la phase de décompression (commence à 65%), l'uplancher ne réagit plus à 70% qui s'ensuit à l'ordinateur entier : j'éteins brutalement l'ordinateur vu que plus rien ne répond. C'est assez étonnant alors que pas plus tard qu'hier, j'ai pu jouer.

Je vais reprendre le fichier que j'ai désinstaller (que j'ai subtilement copier/coller dans mes documents, au cas où) et retenter à nouveau. Petite question : est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
J'espère que la mise à jour sera effective vers 18 heures.

Si elle l'est bien avant, la concurrence sera bien moins rude pour certains et d'autres pourront tout simplement admiré FII sans avoir pu tenter leur chance.
C'est sur qu'à 18h, tout le monde à quelques prêt seront rentrés de cours/travail et la population des serveur va augmenter d'un coup vu l'arrivé de FII !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés