Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stalogmethe
Il n'y a que moi qui ai ce probleme ?

Quand une personne marche sur une map, il est impossible ou presque de passer sa souris sur un mode marchnd pour voir le nom ou meme de voir les mobs d'un groupe
Je venais poster le meme soucis, si on bouge trop rapidement la souris il est tres difficile de choper le focus sur un perso (pas besoin de bouger ou que ce soit un mode marchant, ca me le fait tout le temps. C'est assez désagreable...

(en fait je pense que ca vient de la transparence, ca me le fait pas a priori si j'active pas l'option)
Et il en va de même quand le personnage se déplace, moi qui avais l'habitude de parcourir les maps en regardant vite fait chaque groupe, là j'ai beaucoup plus de mal.
Citation :
Publié par Num'
Et il en va de même quand le personnage se déplace, moi qui avais l'habitude de parcourir les maps en regardant vite fait chaque groupe, là j'ai beaucoup plus de mal.

Pareil, la m**** pour chercher les archis si on doit se stop a chaque map -.-


Voila quelques screen de la MKT :

http://img21.imageshack.us/img21/6264/mkt3.jpg

http://img696.imageshack.us/img696/5058/mkt2.png

http://img269.imageshack.us/img269/9571/mkt1.jpg
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Sympa la MKT. La mine est raccordée au réseau ? *rêve*

Cela j' en doute car on ne devrait plus se taper tout le chemin pour y arriver , sinon effectivement pas mal de monde de connecter.
Citation :
Publié par DOFUS_ES
¡Muy fíos días a todos! Ya se ha hecho el mantenimiento semanal, y en poco tiempo (Antes de las 18hs de España) se abrirá Frigost 2!!!!!!!!!
Citation :
Publié par DOFUS_EN
#Protip: Frigost Ep 2 is installed, but the majority of the content will be activated later in the day. See you in Asparah Gorge after lunch
Ouais ok.
Message supprimé par son auteur.
Hum il n'y a pas de beug majeur apparemment, c'est cool.

Sinon, le craft des clefs est devenu trop bidon en terme de quantités de ressources (pareil pour les clefs de frigost 2) :

http://img841.imageshack.us/img841/6291/clefs.jpg
Il aurait pu penser à la clé sakai en inversant les 10 bois de gobus avec le fragment de pépite sakai !!

Car des fragment ça tombe en veut tu en voila mais alors choper des gobus sur l'île c'est vraiment une autre histoire.

Ryu
Citation :
Publié par bokal
Sinon, le craft des clefs est devenu trop bidon en terme de quantités de ressources (pareil pour les clefs de frigost 2) :
Cool, on reste sur "tripotée de ressources qu'on a en masse de toute façon", et on diminue la demande sur les récoltables. Que du bon... (sauf pour ceux qui essayaient de faire leur beurre en vendant ces clefs, mais je doute qu'il y en ait des tonnes)
Citation :
Publié par -Madame-
Pour tout les grands perdus d'otomai:


J'ai fait que l'etage du zaap canopé. Je trouve dommage d'enlever ce coté labyrinthique de cette zone, mais c'est zoulie quand meme
Le dédale dans les égouts est pas mal aussi.

Verra-t-on la même chose pour le donjon tot, le sanctuaire des Dragoeufs un jour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés