Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'ils vont laisser assez de temps pour que tous le monde puissent faire leurs dj et pouvoir ainsi accéder a fri 2 et rusher sur le manoir comme vous ^^
ou je me trompe? :$
Il n'y a que moi qui ai ce probleme ?

Quand une personne marche sur une map, il est impossible ou presque de passer sa souris sur un mode marchnd pour voir le nom ou meme de voir les mobs d'un groupe

Bientot ? Secondes, minutes, heures, jours, mois ?
Pour activé la zone ça peut se faire n'importe quand - n'importe comment ? ou faut attendre la sauvegarde des serveurs par exemple ?

Car comment activé la zone pour les gens déjà connecté sur cette nouvelle version sans que ceux ci ne doivent deco reco ?

Ryu
Le repop est actifs
mais certaines map contiennent 2 fois un groupe de 2 mob ...

edit : faut repop oui ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nirol
Sur mon serveur le nouveau systeme de respawn n'est pas effectif . ( faut-il tuer les monstres deja presents ? )
Oui il faut tuer les monstre présent sur la map je viens de le faire sur une carte de la bourgade de frigost après un peut d'attente un groupe de1 chachachovage est apparut puis un de 3 chachachovage est enfin un groupe de 8 chachachovage .
Citation :
Publié par Xelus
Le repop est actifs
mais certaines map contiennent 2 fois un groupe de 2 mob ...
du coup le repop résulte a 2 fois repop de 1 a 2 mob...
Ça ne sera effectif que lorsque tous les groupes présents sur les maps seront tués, les anciens groupes (avant mise à jour) ne comptent pas
On sait par ou il faut passer ?
Est ce que on pourra chopper le transporteur de l'autre côté quand on aura tué l'obsi ? Ou il faut tuer l'obsi et attendre sur la map de fin ?
En gros quelqu'un sait comment on accède à la nouvelle zone si on a tué l'obsi mais qu'on est pas resté sur la end-map du donjon ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés