Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Publié par Famille Za
Ces changements ne sont autorisés que pour les spectateurs, si on en croit le Changelog.

Juste histoire de mettre un petit point noir sur ce thread.

Za.
En fait je pense que la discussion tourne autour de la timeline visible en préparation, donc changement de stuff pour savoir qui aura l'init...
Citation :
Publié par -Tsuki-
Purée, toujours pas les ailes visibles en combat
En même temps ça a été enlevé exprès pendant les "bêta" de la 2.0 (sur les vrais serveurs qui sont sortis le 2 décembre 2009, jour .. épique). Donc j'pense pas que ça revienne d'un coup.
Citation :
Le temps de réapparition des poissons sur Frigost est divisé par 2. Une vingtaine de nouveaux emplacements de pêche sont ajoutés sur Frigost.
OWI ! Moi qui allais désapprendre Poissonnier pour un autre métier.
Seul hic est que je devrai refaire ma map personnelle des emplacements des Poiskailles
Citation :
Enutrof :

• Pelle Animée : les valeurs de malus d’Esquive PM du sort Baraka sont converties et arrondies à la valeur supérieure.
Mine de rien, on a quand même un léger up, on est sur la bonne voie !

http://img704.imageshack.us/img704/4440/withthelovelovel1.jpg
Citation :
Publié par Jusant
Toujours rien sur le vilain bug du DC
Y'a pas que le DC qui bug..

Puis, y'a deux bugs, d'une part l'affichage du sort (la première fois que je l'ai refais en 2.0, j'ai eu peur, 3 tours l'étourderie mortelle euh..) et d'autre part, le fait qu'il saute à la corde pendant 3 heures quand il lance immobilisation =D
Citation :
Publié par Kiasao
Y a eu quoi ? Je vois que punition super AV. Et je trouve qu'au contraire ça augmente son importance.

Là en agression, si je vois que j'ai pas l'ini : go harry ou myco ou sarbak voire kanistère ou s'il le fait bonbon cara. Sans parler des placements ou avant on supposait là ça va être saute mouton avant le combat.

On ne peut plus utiliser de bonbon lors de la phase de placement depuis de longs mois (depuis la v2.0, je crois).
sympa se patch.
je sent que la timeline durant le placement sera vite retiré en pvp suite a masse ouin-ouin (justifié ou non c'est pas la question ici), mais c'est chouette pour le pvm, reste plus qu'une option pour qu'on puisse réduire son ini autre que de se faire perdre des pv contre un bwak/monstrepain/randominvoc juste avant le combat.

se qui me gêne le plus au final c'est qu'on ne puisse pu se téléporter dans sa propre maison en zone ennemis même si c'est finalement normal.
Juste parce que ça me ferait marrer.

- Hey, j'ai acheté le manoir \o/ wééé, je peux aller en cours serein.

10h plus tard.

- Hey mec, j'ai acheté le manoir \o/
_ GG, t for. Tiens, on est sur le même serveur. T'es un menteur, je l'ai eu ce matin.
- Ouais bah, rollback.

Citation :
Publié par Feeracie
Juste parce que ça me ferait marrer.

10h plus tard.

_ GG, t for. Tiens, on est sur le même serveur. T'es un menteur, je l'ai eu ce matin.
- Ouais bah, rollback.

... mais le pire c'est que sa va être sa la guilde la plus puissante du serveur va metre 100 000 000 de coter et des que sa sors ils vont tout acheter dont ce fameux manoir ...
Citation :
Publié par adrienvac
... mais le pire c'est que sa va être sa la guilde la plus puissante du serveur va metre 100 000 000 de coter et des que sa sors ils vont tout acheter dont ce fameux manoir ...
Tu sais, il y a des personnes seules qui la possèdent, cette somme, et à défaut d'être nombreux, il y en a quand même plusieurs par serveur.

Au final, on aura un rush pour le manoir comme celui pour les enclos qui avait tant fait polémique, mais le contenu étant -visiblement- activable vers 16h30 pour la sortie de la seconde partie, tout le monde part sur un "pied d'égalité". En revanche, j'aurais peine à retrouver la source indiquant l'heure de départ du contenu, l'ayant juste trouvée sur le forum Bêtes à Test...

(Je parie pour Sensoria sur mon serveur. )
Citation :

10h plus tard.

- Ouais bah, rollback.
Belle illustration de ce qui va peut être se passer

Sur Djaul en tout cas à ma connaissance il n'y a que 2 personnes qui le veulent donc ça sera une mini course pour eux.
Citation :
Publié par bokal
Belle illustration de ce qui va peut être se passer

Sur Djaul en tout cas à ma connaissance il n'y a que 2 personnes qui le veulent donc ça sera une mini course pour eux.
Plus il y a de ligne dans le patch note plus la probabilité qu'une faille soit présente augmente
edit:YOUPI UP GRAND DUC PGM§§§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés