Pour au dessus: Oui.
Par perte inesquivable, on entend Flou, Puissance Sylvestre, Odorat, et des trucs comme le sort du Craqueleur légendaire. Tout ce qui te bouffe des PA sur un/plusieurs tours même si tu as 800 de sagesse, lui 0, et ce de manière constante. Actuellement, si tu faisais ces sorts, les poisons paralysant continuait de te compter les PA perdus par rapport à ton max du DÉBUT DE COMBAT. D'où pourquoi tu pouvais faire stimulants et les utiliser sans risque.
Pour le reste, sa fonctionne comme d'habitude, et sa t'enlève des PDV même si tu n'a pas consommer les PA toi même. Allez voir le dragon cochon et mettez vous au CAC d'une tranche avec pas de sagesse. Mate les dégats.
Pour en dessous: Ce qui faut comprendre, c'est que rien ne change par rapport à avant, si ce n'est qu'avant, la formule des poisons paralysant était:
( PA au début du combat (Naturelle) - PA fin du tour)) (Seulement si > 0) * Dégats du poisan paralysant * (Intelligence + %dommage).
6 PA restant à la fin du tour sur 12 (Dont deux proviennent de stim) donnerait 4 PA consommé
Elle est devenu:
( PA Maximum actuel - PA fin du tour) (Seulement si > 0) ) * Dégats du poisan paralysant * (Intelligence + %dommage).
6 PA restant à la fin du tour sur 12 (Dont deux proviennent de stim) donnerait 6 PA consommé
Les pertes de PA occassioné par la majorité des Xelor (Excepté Flou) serait considéré comme des PA consommé.
PS: Pour puissance sylvestre, au lieu de compter que tu avais 0 PA à la fin de chaque tour, le sort fixait tes pa consommé à la même valeur que le premier tour de sylvestre (PA pour lancer Puissance Syvlestre + qu'importe ce que tu avais lancé avant).
|