Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FruitDuDemonDuDrop
toujours rien pour craft des item bl et ainsi pouvoir obtenir les runes spécifiques aux item frigost?
Si 2 nouvelles pano Bl craftables pour lvl 50 à briser pour les nouvelles runes c'est noté dans le patch .
Citation :
Publié par lya-sama
Si 2 nouvelle pano Bl craftable pour lvl 50 a briser pour les nouvelles runes sais noté dans le patch .
Ah oui effectivement j'avais juste retenu la ligne du dessous. Desolé
Plus de 50 nouveaux équipements de niveau 170 à 199.
Citation :
bah non c'est pas fini ^^ vu que rien ne change!
la sagesse sert tjr a retirer des pa, même si elle est réduite a 10 point pour 1 retrait, l'esquive aussi est réduite a 10 point pour 1 esquive.
donc 0 changement.
ben non par exemple si t'avais 0 de sagesse à la base, le cra en face il aura juste vu ça réduction descendre
Citation :
Publié par lya-sama
Si 2 nouvelle pano Bl craftable pour lvl 50 a briser pour les nouvelles runes sais noté dans le patch .
Pitié, un effort sur l'orthographe. (Et mettez vos points à la fin de votre phrase sans espace surtout.)

Pour Dedrial, y a effectivement aucun changement si on reste sur les mêmes valeurs de sagesse entre le crâ eau et un random avec X %esquive, c'est juste une conversation des valeurs %esquive en retrait/esquive pa/pm.

Après, le débat sur l'importance de la sagesse pour les esquives c'est autre chose...
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
hum...j'attend de voir en pratique ce que va donner cette nouvelle information sur l'initiative mais c'est peut être plus ou moins dans la continuité de ce qu'a fait le studio pour limiter l'impact de l'ini en pvp.
Y a eu quoi ? Je vois que punition super AV. Et je trouve qu'au contraire ça augmente son importance.

Là en agression, si je vois que j'ai pas l'ini : go harry ou myco ou sarbak voire kanistère ou s'il le fait bonbon cara. Sans parler des placements ou avant on supposait là ça va être saute mouton avant le combat.
Citation :
Publié par Muniamx
  • Dans l’interface de discussion, un nouveau canal est disponible. Il permet l’affichage des messages pour la promotion des produits Ankama. Ce canal peut être désactivé.
Ca me dépasse je crois... Voir défiler les messages de Pubs pour des cartables Dofus ou autres objets ne servant à rien a part faire de la thune...
Citation :
Publié par Etsuy
Ca me dépasse je crois... Voir défiler les messages de Pubs pour des cartables Dofus ou autres objets ne servant à rien a part faire de la thune...
C'est le principe même d'une entreprise. Quand tu vas à Carrefour, tu entends des pubs pour Carrefour. Là tu joues à un jeu d'Ankama, il est pas interdit de voir des pubs pour Ankama.
Citation :
Publié par etsuy
ca me dépasse je crois... Voir défiler les messages de pubs pour des cartables dofus ou autres objets ne servant à rien a part faire de la thune...
Vous lisez ? CE CANAL PEUT ETRE DESACTIVE !
Mouais enfin quand même je pense aux pauvres petits de 9ans qui commence Dofus ne savent pas comment désactivée canal et se font avoir en demandant a leurs parents d'acheter tels ou tels objets ne servant a rien
Citation :
Publié par Etsuy
Mouais enfin quand même je pense aux pauvres petits de 9ans qui commence Dofus ne savent pas comment désactivée canal et se font avoir en demandant a leurs parents d'acheter tels ou tels objets ne servant a rien
On parle quand même d'un jeu théoriquement déconseillé aux moins de douze ans, et les goodies sont ce qu'ils sont, c'est pas différent d'une babiole lambda achetée dans le commerce en grande surface, quelle différence qu'ils le fassent sur leur jeu ?
Citation :
Publié par Num'
On parle quand même d'un jeu théoriquement déconseillé aux moins de douze ans, et les goodies sont ce qu'ils sont, c'est pas différent d'une babiole lambda achetée dans le commerce en grande surface, quelle différence qu'ils le fassent sur leur jeu ?
La différence que ça fait sur le jeu c'est le temps qu'ils perdent a mettre un canal useless au jeu pour vendre des peluches qui peuvent déja être "achetée dans le commerce en grande surface" et sur le site plutôt que de cherchez a mettre des infinitésimalités.
Une solution quant au changement de stuff interminable qui risque d'avoir lieu lors de nombreux combats (surtout les défis, et je parle notamment des prochains events PvP) consisterait à limiter le nombre de changements possibles pour chaque élément de stuff : ne pouvoir changer qu'une fois de coiffe, d'anneaux, de cape, etc pendant la préparation.
A moins que :
-Ca ne soit effectif qu'en PvM
-Le prochain event PvP aura une architecture de combat spécifique non-basée sur le système actuel des défis (c'est dans leurs projets me semble ?)
-...

Enfin bon, au lieu d'essayer d'extrapoler un changelog, dommage qu'on ait pas eu droit à une Bêta pour tester tout ça.
Tous ces changements étaient peut-être effectifs sur la Bêta Frigost II, mais vu mes problèmes de connexion je n'ai pas pu vérifier.
Citation :
Publié par Spazz Killer
La différence que ça fait sur le jeu c'est le temps qu'ils perdent a mettre un canal useless au jeu pour vendre des peluches qui peuvent déja être "achetée dans le commerce en grande surface" et sur le site plutôt que de cherchez a mettre des infinitésimalités.
Quelle bande de con, ils ont perdu 10 minutes.
Citation :
Publié par Squeez
Quelle bande de con, ils ont perdu 10 minutes.
10min pour mettre un canal de discussion mais 4jours pour contrer des DDOS?

Vu l'équipe qu'ankama as,ça a plutot du leur prendre quelques semaines

/troll
Citation :
Publié par Etsuy
Mouais je reste sur ma position que c'est pas le top mais bon ça peux quand même s’intégrer au jeu.
Que tu le veuille ou non ankama est une société à but lucratif et qui n'a aucun compte à te rendre donc si voir des pubs t'énerve go délete.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Une solution quant au changement de stuff interminable qui risque d'avoir lieu lors de nombreux combats
Ces changements ne sont autorisés que pour les spectateurs, si on en croit le Changelog.

Juste histoire de mettre un petit point noir sur ce thread.

Za.
@dessous : ha, c'est possible. Trop fatiguée pour suivre entièrement la discussion, j'ai réagi à ce que j'ai cru. ^^'
Désolée si ce n'était pas dans le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés