Patchnote -- Dofus 2.2.0: 21 Septembre--[Français]

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a testé le nerf des mobs de Frigost 1 ?

Je me suis frotté aux différents mobs de la famille des boufmouths et je n'ai senti aucune différence :/
Le bouftonmouth me parait soigner toujours autant par exemple.
Citation :
Publié par Kril
J'crois pas l'avoir vu dans le patchnote :

On peut voir la fourchette des jets des items en hdv (sauf ceux trop récents évidemment)
j'aurais aimé la voir en "info bulle" juste en passant la souris sur la miniature de la cap a gauche ^^
exemple :
exemple.jpg

sinon la modif se trouve dans le patchnote
Citation :
Publié par Squeez
J'activerais la mise à jour à 21h perso, ça permet de rassembler tout le monde sans soucis.
J'embauche a 20h je fait comment ? ...
Le mansot n'a pas os en croix chez moi, le combat est terriblement facile (je ne l'avais jamais fait avant).

Par contre toujours ce rhume sans aucun intérêt si ce n'est emmerder le monde avec des quêtes aller-retour clairement optimisées gameplay.
Citation :
Publié par NoRobin
Quelqu'un a testé le nerf des mobs de Frigost 1 ?

Je me suis frotté aux différents mobs de la famille des boufmouths et je n'ai senti aucune différence :/
Le bouftonmouth me parait soigner toujours autant par exemple.
Avec une arme a vol de vie type masse corailleur magistral, tu solotes n'importe quel groupe avec un boufmouth de guerre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Normal que y'a le yechti dans la zone givrefoux?
Ben oui je pense que c'est normal, c'est un des nouveaux avis de recherche non ?

Par contre y a plus la quête "Bonmonstres de neige" ?

Edit pour en dessous : La même, j'ai trouvé un groupe avec 8 ogivol ce matin... Par contre j'ai enfin pu capturer Rok Gnorok et Brumen je suis bien content.
Comme a pu le montrer Jiraya avec son screen, il semble il y avoir un bug de repop avec les monstres "rares" ou "spéciaux". J'ai trouvé une map où Moumoule repop à l'infini, avec plusieurs exemplaire par groupes (je suis monté jusqu'à 5).
C'est moi ou la xyo' ne tape plus que 2* ?

Rien dit, ca retape *3 contre un mansobèse --" pas compris pourquoi *2 tout à l'heure.

Edit : Contre un autre Mansobèse, ma xyo ne tape que 2* WTF ? Fu mansot, tape bien 3* J'comprends pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés