Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée

Répondre
Partager Rechercher
Tain ils claquent des events pour faire patienter...

On est pas pret de le voir arriver le f2p m'est avis.

Au moins ils se rendent compte qu'ils ont merdé
effectivement rien avant la fin du mois au mieux^^

Citation :
Update

Hi folks,

Following our announcement on Wednesday regarding the delay of Free-to-Play in Europe, we can now provide you with a further update as to its status. It’s not good news I’m afraid. We are currently anticipating a delay of more than a week, potentially launching around the end of the month, and are still not in a position where we are able to confirm an exact date.

As you know, we were tracking a launch date of 10th September and up until recently thought this was still achievable; however, due to some major obstacles this date is simply not possible. Many of you have asked for a detailed explanation as to why this has come to be and why there wasn’t very much notice of the delay. Regarding the implementation challenges we talked about, the good news is that our Store and new servers are just about ready to roll, barring some final, live stress testing that needs to be performed.

We understand this is disappointing for you, more so because of our lack of communication in the earlier part of the week coupled with the last minute bad news. As the situation was changing literally from hour to hour, we weren’t in a position to tell you anything with any stability to it.

As we work to bring Free-to-Play to launch here, all eligible players will still continue to accrue loyalty rewards as per the rewards table on the website. We’re also laying on a bunch of your favourite live events on all servers starting next week and we’re introducing a community competition to allow you to take out your frustration on us and win some great prizes in doing so. We know this won’t substitute for the new Store and Enedwaith, but maybe it will make things a little more fun for you as you wait. Look out for announcements on all of these things within the next few days.

As always, thanks for your support and patience and a particular thank you to all of you who took the time to send us personal messages, those were awesome and really appreciated!
http://community.codemasters.com/for...h-delayed.html
Et en français

Citation :
Bonjour à tous,

Suite à notre annonce le mercredi 8 septembre au sujet de Free-to-Play en Europe, nous pouvons maintenant vous donner plus d’information à ce sujet. Malheureusement, ce n’est pas une bonne nouvelle. Nous anticipons actuellement un délai de sortie supérieur à une semaine, avec une date potentielle située aux alentours de la fin du mois de Septembre. Nous ne pouvons pas encore confirmer une date exacte et nous en sommes vraiment désolés.

Comme vous le savez, nous prévoyions une sortie le 10 septembre et, jusqu’à récemment, une sortie pour cette date était réalisable. Cependant, en raison d’obstacles majeurs, nous n’avons pas pu publier le modèle gratuit au moment prévu.
Nombreux sont ceux qui nous ont demandé une explication détaillée sur les raisons de ce retard et pourquoi nous l’avons annoncé si peu de temps avant la date de sortie officielle. En ce qui concerne les problèmes d’intégration dont nous vous parlions précédemment, la bonne nouvelle est que notre boutique en ligne et les nouveaux serveurs sont prêts à être lancés, à condition de valider certains tests finals permettant de mesurer les performances de ceux-ci lors de tests live qui doivent encore être complétés.

Nous comprenons que ces nouvelles sont décevantes pour vous, et que cela est renforcé par le manque de communication ces derniers jours et l’annonce du délai à quelques jours de la date officielle. Il faut savoir que, de notre côté, la situation changeait littéralement d’heure en heure et que nous n’étions pas dans une situation suffisamment stable pour expliquer ce qui se passait.

Actuellement, nous sommes toujours en train de travailler dur pour vous apporter le modèle gratuit du SdAO en Europe. Tous les joueurs abonnés continueront à accumuler des Points dans le cadre des récompenses de fidélité (plus d’infos). Nous allons également lancer une série d’événements sur nos serveurs la semaine prochaine, ainsi qu’une compétition communautaire qui permettra de vous défouler sur nous tout en gagnant des cadeaux.
Bien sûr, nous savons que cela ne remplacera pas la boutique ou la nouvelle zone Enedwaith, mais peut-être cela permettra de faire passer la pilule plus facilement et de vous proposer des événements amusants le temps que le Seigneur des Anneaux Online devienne gratuit. Restez à l’affut de nouvelles informations dans les prochains jours à ce sujet.

Comme à chaque fois que ce genre de chose arrive, nous vous remercions tous chaleureusement pour votre compréhension et votre patience. Merci aussi aux joueurs qui nous ont envoyé des messages de réconfort qui nous aident dans ces moments difficiles, nous les avons vraiment appréciés.

Cordialement,
L’équipe de Codemasters

SOURCE

Je crois que c'est la première fois que je compatis avec les équipes de Codemaster, l'annonce me parait honnête et sincère.
Angry
Citation :
ça effectivement, ça n'avait pas été clamé sur tous les toits, et ça pue franchement. ça incite encore plus au solo
alors ça , ça me déplait furieusement. Lotro faisait partie des rares mmos récents à être open (sauf exceptions...). Qu'est ce que c'est que ce massacre ?

Citation :
Du calme hein, ça concerne actuellement les zones de départ (instances tutoriaux), bree et la 21eme. C'est tout.
Là où il y a le plus de monde. ça me rappelle AOC. Franchement le report de Turbine ne me gêne pas car c'est compréhensible mais ça, c'est carrément un changement profond du gameplay. Alors vive le F2P, bien content de ne pas avoir cédé aux chants des sirènes (l'offre d'abo à vie).

Citation :
Suite à notre annonce le mercredi 8 septembre au sujet de Free-to-Play en Europe, nous pouvons maintenant vous donner plus d’information à ce sujet. Malheureusement, ce n’est pas une bonne nouvelle. Nous anticipons actuellement un délai de sortie supérieur à une semaine, avec une date potentielle située aux alentours de la fin du mois de Septembre. Nous ne pouvons pas encore confirmer une date exacte et nous en sommes vraiment désolés.
Pas dramatique.
Citation :
Publié par Ingor
Donc les popos qui déséquilibrent tout le jeu sont sur le client Us release atm ?
Facon de parler ... ca n'engage que toi et ta quête des stats ultime.

En ce qui me concerne, osef ... il n'y a a pas de PVP ...
Citation :
Publié par Sonar
Là où il y a le plus de monde. ça me rappelle AOC. Franchement le report de Turbine ne me gêne pas car c'est compréhensible mais ça, c'est carrément un changement profond du gameplay. Alors vive le F2P, bien content de ne pas avoir cédé aux chants des sirènes (l'offre d'abo à vie).
Il faudra bien voir comment cela sera implémenté.
AMHA, cela n'aura pas d'impact sur nos "petits" serveurs car c'est un systeme pensé pour la grosse surpopulation des serveurs US et éventuellement allemands et anglais.
Le tout est de savoir à partir de combien de pj dans la zone on passe aux calques.

Pour ma part, j'ai connu ça sur guild wars et franchement cela ne pose pas de probleme, sauf pour du rôlisme pur et dur prônant "l'immersion totale"...
Juste pour infos parce que je pense que ça peut intéresser certains joueurs, le Pack aventurier vendu sur le site de Codemaster est une super affaire comparé aux prix du store de Turbine.

Avec le pack actuel vous avez 2 emplacements de perso supplémentaires et 20 emplacements de banque partagée pour 6,99€. Aux US, depuis l'ouverture du store l'équivalent en boutique coûte 29,50$ (env. 23€)
- 20 emplacements de banque partagée : 1295 TP
- emplacement de perso : 595 x 2 = 1190 TP
Total 2485 TP
2500 TP (1820TP+680TP bonus) coûtent 29,50$
Au fait, je viens de faire un passage sur un des nouveaux serveurs de Turbine : 225 joueurs un vendredi avant 16h, et déjà des gens niveau 30. Par contre je ne peux pas voir dans le store le prix des objets qui ne sont pas accessibles aux niveaux 1...
http://www.lotro.com/?lang=fr

Je sais qu'on a déjà parlé du site de turbine en français et allemand mais je ne savais pas qu'ils étaient allés jusqu'a faire la bande annonce en français (je préfère cette voix la pour la narratrice que celle qu'on a chez nous). On est vraiment sur qu’on n’est pas en train de ce faire envoyer voir chez les américains?... (Je ne comprends pas trop pourquoi turbine traduirait son site et tout le reste sinon…)
Citation :
Publié par Maelendil
Au fait, je viens de faire un passage sur un des nouveaux serveurs de Turbine : 225 joueurs un vendredi avant 16h, et déjà des gens niveau 30. Par contre je ne peux pas voir dans le store le prix des objets qui ne sont pas accessibles aux niveaux 1...
Comment tu fais pour pouvoir avoir une idée de la population totale d'un serveur ? (désolé, question de noob peut-être )
Citation :
Publié par gilian

Je sais qu'on a déjà parlé du site de turbine en français et allemand mais je ne savais pas qu'ils étaient allés jusqu'a faire la bande annonce en français (je préfère cette voix la pour la narratrice que celle qu'on a chez nous). On est vraiment sur qu’on n’est pas en train de ce faire envoyer voir chez les américains?... (Je ne comprends pas trop pourquoi turbine traduirait son site et tout le reste sinon…)
En bas de page Codemasters est cité. Maintenant que ce soit Turbine qui l'ait faite et pas Codemasters, ça ne regarde que Codemasters et Turbine
Citation :
Publié par gilian

Tu te poses encore la question ? De plus quand on voit qu'ils ont repris DDO... et qu'ils vont le traduire en FR + DE...

Je pense que c'est clair et y'a qu'à relire l'interview de la GamesCom...
Citation :
Adam Mersky :
La première priorité, c’est de lancer le jeu. C’est vrai que notre but est d’unifier la communité. Toutes ces particularités, ce n’est pas terrible. On regardera dans l’avenir ce qu’on peut faire. En tout cas, c’est cela le plan.
SOURCE

Wait and see
Perso,j'ai été très déçu de ne plus pouvoir poster sur les forums de Turbine sur LOTRO...

Il me semble que sur AC2,on pouvait le faire(du moins au début,pas sur que ça n'ait pas changé en cours de route...),et la réactivité et l'implication des devs y étaient beaucoup plus importantes...Et ne parlons pas de la fréquentation!

Ayant d'autre part toujours plus apprécié Turbine que CM,je pense que la reprise du jeu par Turbine serait le mieux pour LOTRO!
Il y a fort a parier que la traduction du site en fr-de est aussi lié au modification de la boutique presque journalière, pour le reste je pense comme Mrrrr que ce n'est qu'une histoire de timing avant qu'on soit aux Us reste à savoir à quel sauce
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Perso,j'ai été très déçu de ne plus pouvoir poster sur les forums de Turbine sur LOTRO...

Il me semble que sur AC2,on pouvait le faire(du moins au début,pas sur que ça n'ait pas changé en cours de route...),et la réactivité et l'implication des devs y étaient beaucoup plus importantes...Et ne parlons pas de la fréquentation!

Ayant d'autre part toujours plus apprécié Turbine que CM,je pense que la reprise du jeu par Turbine serait le mieux pour LOTRO!
Tant que Microsoft est pas dans le coup moi ça me va

Vivement un vrai AC2 ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Comment tu fais pour pouvoir avoir une idée de la population totale d'un serveur ? (désolé, question de noob peut-être )
Tu regardes dans le panneau de recherche de communauté. Tu peux voir les joueurs en triant par classe, par niveau, etc. Avec 225 joueurs en ligne aucune classe n'atteignait la limite de 100 joueurs affichés. Il y avait à peu près autant de GdR que de sentinelles, beaucoup de chasseurs et de gardiens, assez peu de cambrio ou mds.

Il y a sûrement des anonymes, mais pour une comparaison entre serveurs c'est déjà intéressant : il n'y a pas de raisons intrinsèques pour qu'il y ait une proportion d'anonymes beaucoup plus grande sur un serveur que sur un autre (bon, là on peut dire qu'un nouveau serveur n'a pas le même type de population, donc qu'il peut y avoir plus ou moins d'anonymes que sur les vieux serveurs).

Je ne suis pas allé créer des personnages sur d'autres serveurs, mais certains serveurs affichaient une file d'attente.
Rien à dire sur CM. Une annonce puis une réouverture des anciens comptes, c'est très correct de leur part.
Citation :
Publié par Sonar
Rien à dire sur CM. Une annonce puis une réouverture des anciens comptes, c'est très correct de leur part.
Oui, pour le coup, effectivement, on a vraiment le sentiment que ce n'est pas leur faute et qu'ils font tout pour atténuer la déception de certains. Ce serait dommage de les virer au moment où ils font de vrais efforts, par rapport à certains autres périodes plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés