|
en effet, on vient de le newser
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tain ils claquent des events pour faire patienter...
On est pas pret de le voir arriver le f2p m'est avis. Au moins ils se rendent compte qu'ils ont merdé |
![]() |
|
|
effectivement
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Et en français
![]() Citation :
SOURCE |
![]() |
|
|
Merci Mr RrRrRrRrRRRrrrrr,
bon, faut que je me co pour avoir mes 500 point turbine en septembre ^^ Finalement, c'est bien pour l'automne. |
![]() |
|
#345408 |
Héros / Héroïne
|
tient j'ai vu cette vidéo sur la page facebook de lotro (je m'excuse si elle a déjà été postée je ne passe qu'en éclair ces derniers temps)
http://g4tv.com/videos/48553/The_Lor..._Play_Trailer/ Je me demande si elle sera diffusée un peu partout ou si ce sera limité |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.lotro.com/?lang=fr
Je sais qu'on a déjà parlé du site de turbine en français et allemand mais je ne savais pas qu'ils étaient allés jusqu'a faire la bande annonce en français (je préfère cette voix la pour la narratrice que celle qu'on a chez nous). On est vraiment sur qu’on n’est pas en train de ce faire envoyer voir chez les américains?... (Je ne comprends pas trop pourquoi turbine traduirait son site et tout le reste sinon…) |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Oracle
|
J'espère que ça va sortir quand même avant l'année prochaine. Du sang neuf sur les serveurs ne pourra pas faire de mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que c'est clair et y'a qu'à relire l'interview de la GamesCom... Citation :
Wait and see ![]() |
![]() |
|
|
Perso,j'ai été très déçu de ne plus pouvoir poster sur les forums de Turbine sur LOTRO...
Il me semble que sur AC2,on pouvait le faire(du moins au début,pas sur que ça n'ait pas changé en cours de route...),et la réactivité et l'implication des devs y étaient beaucoup plus importantes...Et ne parlons pas de la fréquentation! Ayant d'autre part toujours plus apprécié Turbine que CM,je pense que la reprise du jeu par Turbine serait le mieux pour LOTRO! ![]()
|
on vera bien ce que sa donne tout sa :-P
Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
Invité
|
Rien à dire sur CM. Une annonce puis une réouverture des anciens comptes, c'est très correct de leur part.
![]() |
![]() |
|
#345408 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|