Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tu a XFire ? Pourquoi l'avoir installé ?
Les joueurs normaux ne le font pas ...
Je connais plein de joueurs normaux qui l' ont. Bref tu parle sans rien connaitre.

Quand au stats Xfire, c'est pas spécialement précis ( Ca comptabilise les heures de jeux et pas le nombres de joueurs), mais ils montrent quand meme les tendances.

Si par hasard, tu as un site qui a des chiffres précis, fait moi signe aussi.
ça donne le nombre de joueurs ayant Xfire connectés/jour quand même (c'est déjà ça). Lotro à plus de connectés par jour que Aion mais par contre ils y restent moins longtemps en ligne (entre 5 et 6 heures en moyenne pour Aion et environ 3 heures 40 pour LOTRO). Et oui, ça donne une tendance, rien de plus.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
.

Oui je les. Pourquoi je les installer car c est un logiciel de gamers pour parler entre gamers.
.

Oui je les. Pourquoi je les installer car c est un logiciel de gamers pour parler entre gamers.
Donc ceux qui ne l'ont pas ne sont pas des gamers, logique.
Citation :
Publié par Valornim
Donc ceux qui ne l'ont pas ne sont pas des gamers, logique.
Ce qui représente la majorité des joueurs.

Xfire est une source, mais elle n'est pas fiable.
Citation :
Publié par Ac2.bdd

Tu es un joueur normal

moi je c est que perso pour parler in game avec des gens que j ai rencontré sur divers jeux je suis bien content de l avoir. Et quand on regarde les stats xfire ca ce rapproche pas mal de la réalité au niveau des jeux les plus joué.
Citation :
Publié par Fuitdo
C'est vrai que le teaser et le site de Turbine en français, la perte de DDO EU par CM, une petite phrase de ci de là par rapport à MyLotro.com localisé + un gros retard pour des raisons "techniques" font que l'on est en droit de se poser la question sur le maintient de Lotro par CM.
A voir...
Si j'ai bien compris, DDO est géré maintenant en direct par Turbine. Juste pour info, que s'est il passé pour les joueurs ? (reprise des abonnements à vie notamment, transfert des persos, ..).
Citation :
Publié par Eryndil
Si j'ai bien compris, DDO est géré maintenant en direct par Turbine. Juste pour info, que s'est il passé pour les joueurs ? (reprise des abonnements à vie notamment, transfert des persos, ..).
l'abonnement à vie n'était pas disponible pour les joueurs de ddo ( eu comme us ).
Les comptes européens vont être transférés sur un serveur de Turbine.
Arrêt le 20 août de codemasters et les joueurs européens espèrent avoir leurs personnages disponibles fin septembre. Si tout va bien mais comme Turbine est occupé en ce moment
salut, je profite de ce post parlant du F2P ...
j'ai tjrs voulu joué a ce jeu ( étant un grand fan de cet univer)
Cependant étant un joueur PVP sur les MMO, je me suis plutot orienté sur d'autres jeux.
Vous me conseillerez quel serveur US pour commencer ? sachant que j'aimerais rejoindre la communauté FR

P.S: j'ai commencé un guardian humain sur GLADDEN, mais je peux sans prob changer
Citation :
Publié par find
Cependant étant un joueur PVP sur les MMO, je me suis plutot orienté sur d'autres jeux.
Vous me conseillerez quel serveur US pour commencer ? sachant que j'aimerais rejoindre la communauté FR

P.S: j'ai commencé un guardian humain sur GLADDEN, mais je peux sans prob changer
Euh serveurs US mais rejoindre commu FR ? oO'
Niveau population... aucune info précise :s
Ben viens sur un des serveurs FR ici directement
Citation :
Publié par find

Actuellement, le serveur US désigné comme serveur PVP non officiel est Meneldor.

Les serveurs US réputés abriter une population de joueurs européens assez importante sont Vilya et Windfola. Parmi les nouveaux serveurs, Riddermark semble être celui qui attire le plus de joueurs européens, c'est aussi le serveur que certains joueurs ont choisi comme 2ème serveur PVP.

Pour jouer avec des francophones rien de mieux que les serveurs FR.
Citation :
Publié par find
oui mais les serveurs FR sont en F2P?? car jai vu que la période de 14 j
Ils devraient être en F2P d'ici 2 semaines, c'est un délai qui peut te permettre de te mettre dans le bain.

Edit : aux dernières nouvelles, Codemaster vise la dernière semaine de septembre.
ok donc ca vaut le coup que le commence avec un compe d'essaie ? il passera en F2P quand meme ?

edit: un serveur a conseillé dans ce cas ? si on peux me décrire la population sur les serveur
La population des deux serveurs est inconnue. Pour moi, ça doit être semblable.

Juste un serveur normal : Sirannon.
L'autre est taggé RP avec des règles plus "strictes" (nom, immersion,...) : Estel.
Citation :
Publié par find
ok donc ca vaut le coup que le commence avec un compe d'essaie ? il passera en F2P quand meme ?

edit: un serveur a conseillé dans ce cas ? si on peux me décrire la population sur les serveur
Juste pour rappel quand même vu que tu dis être un joueur orienté pvp, la partie pvp n'est pas ouverte aux comptes f2p.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés