Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Ah ... donc c'est l'ancien client ...
De toutes façons partir du client actuel (pourquoi "ancien" ?), c'est la solution la plus rapide pour être à jour lors de la sortie du F2P. Il y aura probablement un client complet de disponible, mais entre télécharger 10Go de client ou 1Go de patch j'ai vite choisi.
Citation :
Publié par Armaëlle
....
Inquiétant en effet. Moi qui me faisais une joie de revenir sur Lotro au vue de ttes les dev diary et des nouveautés annoncées.

En tt cas si la version de Turbine est à ce point buggée, un délai de 2 semaines me paraitrait raisonnable. Codemaster a pour le coup bien fait de repousser la sortie.

Y a plus qu'à attendre...

pour ma part j'ai encore pas mal de retard sur les livres, alors j'ai de quoi m'occuper
Citation :
Publié par Myrcella
Tiens du coup, vu qu'il y a des joueurs sur le store américain, vous pouvez nous donner le tarif pour les tomes de stat ? merci.
ça peut être une indication, mais est ce que codemaster aura les mêmes tarifs que turbine? mystère
Citation :
Publié par Myrcella
c'est surtout le tarif en TP que je souhaiterai.
C'est ce qu'il disait. jusqu'a maintenant CM était beaucoup plus cher que Turbine.
Donc on ne peut pas savoir ...

Mais à titre indicatif, il serait effectivement intéressant de connaitre le tarif US.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Mais à titre indicatif, il serait effectivement intéressant de connaitre le tarif US.
WarCry Crell: #2 What are the $->TP rates for LotrO, (Do they differ from DDO, etc.)

Victorie Crell #2 - Yes, at this time the LOTRO point prices are the same as DDO, though this could change in the future. For anyone who isn't familiar with the prices they are:
420 points for $6.50,
1550 points for $19.50,
2500 points for $29.50 and
5000 points for $49.99.

Si les prix du cashshop sont ce qu'ils sont dans le post "[F2P] Prix des objets F2P" ça donne - à la louche - les mines de la moria à 29.5$, la forêt noire à 26$ (c'était 19$ lors de la sortie), 1 slot de perso de plus à 20$ (sic!), une simple zone comme le Forochel à 10$, les 20 premiers emplacements de stockage partagé à 19$, etc, etc ...
Je trouve ça très très cher, donc à mon avis, les prix annoncé dans la béta en terme de TP vont être revu à la baisse pour certains trucs.
C’est d'autant plus chère que tous le monde était plus ou moins partie sur 1$ pour 100 points sur les forums beta et que turbine a bien sur négligé de détromper tous le monde^^.

En même temps c'est les même prix que pour DDO donc pas trop de surprise... Je reste quand même persuadé qu'on aura de la chance si on n’arrive pas a 2 € pour 100 points en Europe^^.
Autant avoir un systeme comme à la bourse le cours varie chaque jour en fonction des achats de la veille. En tout cas, 500 pts par mois pour les abos ca fait pas lourd par rapport au prix de l'abo si on a un rapport 1€/100pt.
Et oui, nous avons eu une belle annonce 500 pt / mois ... mais sans échelle de valeur ! coût achat du point / valeur des articles dans la boutique.
Abonnés, préparez vos mouchoirs et accrochez vous !
Les maj ? tu veux dire les correctifs and co. Les extensions elles seront payantes ...
Je ne saute pas <encore> de joie à l'idée de tous ces privillèges ...
Vous vous rendez compte, que vous râlez pour des points qui vous sont offerts ? Parce qu'au final, ils auraient pu ne rien donner, et faire raquer tout le monde pour les extensions et autre. Et tout ça sans qu'on ait d'échelle de valeur en €.
Faut pas oublier que l'abonnement sert a payer l'accès aux serveurs, et point barre en fait. Donc tout le contenu boutique, c'est du bonus.
'fin comme d'hab, je me ferais mon opinion sur pièce.
Citation :
Publié par menestrockx
Oublie pas qu'en plus de tes 500pts par mois, tu as l'accés au monster play, les maj gratuites sans pack de quetes à acheter et aucune limitation.
Je demande à voir s'il faudra pas payer un peu pour débloquer l'inégralité du jeu lors des prochaines mises à jour.

On vera bien, de toute facon on a pas le choix. Et si ca plait pas, bin, bye.
Citation :
Publié par Symfreddy
Je demande à voir s'il faudra pas payer un peu pour débloquer l'inégralité du jeu lors des prochaines mises à jour.

On vera bien, de toute facon on a pas le choix. Et si ca plait pas, bin, bye.
Tu auras toujours les extensions à acheter quel que soit ton compte. Ils ne peuvent décemment pas faire payer aux abonnés des packs de quêtes ou des zones. Ils peuvent par contre nous tenter avec de superbes montures, des sets d'apparence, des gadget à la con ou des familiers.

Edit :
Citation :
Publié par Myrcella
Tiens du coup, vu qu'il y a des joueurs sur le store américain, vous pouvez nous donner le tarif pour les tomes de stat ? merci.
Je regarderai ça ce soir si j'arrive à me connecter, j'ai pour l'instant une belle erreur d'identification qui m'empêche même de patcher mon jeu. Cette maj est considérée comme la plus foireuse de l'histoire de LOTRO. Ils ont voulu trop en faire d'un coup, trop gros pour une boîte comme Turbine.
Citation :
Publié par Armaëlle
Je regarderai ça ce soir si j'arrive à me connecter, j'ai pour l'instant une belle erreur d'identification qui m'empêche même de patcher mon jeu. Cette maj est considérée comme la plus foireuse de l'histoire de LOTRO. Ils ont voulu trop en faire d'un coup, trop gros pour une boîte comme Turbine.
C'est si terrible que ça ?

J'en rigole bien en tout cas, nice béta testing. A croire que les gens sur la béta étaient plus là pour regarder le paysage plutôt que pour aider au développement du jeu... Comme d'ab sur les béta trop distribuées quoi, en fait.
Citation :
Publié par Ingor
C'est si terrible que ça ?

J'en rigole bien en tout cas, nice béta testing. A croire que les gens sur la béta étaient plus là pour regarder le paysage plutôt que pour aider au développement du jeu... Comme d'ab sur les béta trop distribuées quoi, en fait.
Oui, c'est terrible pour l'image de Turbine. Il y a quelques heures de ça, les plus sages défendaient Turbine en rappelant que toute mise à jour majeure à son lot de bug. Malheureusement pour Turbine, même les plus fidèles parmi les fidèles commencent à faire entendre leur frustration sur le forum.

Il y a même des joueurs qui demandent le report du lancement public du F2P pour ne "pas salir l'image du jeu". Ca coince même sur les nouveaux comptes créés hier avec des boites de jeu neuves. Les TP ne sont pas attribués correctement, apparemment ces points se perdent parce que le système n'arrive pas à gérer les pics d'affluence.

Edit : pour le prix des Tomes, faudra compter sur quelqu'un d'autre ... mon patcher télécharge à nouveau les 10Go du jeu ... à 50kb/s
Au vu des problèmes rencontrés aux USA, je crois que çà ne sera pas avec un simple hotfix que sera résolu le pb. De fait on devra sans doute s'armer de patience et supplier tous les dieux de la Terre du Milieu que se soit résolu au plus vite.
CM a vraiment été sage sur ce coup là.
Les serveurs aux US ne sont accessible qu'aux joueurs réguliers depuis la mise à jour, les nouveaux compte vont pouvoir se connecter à partir d'aujourd'hui, j'imagine même pas le bordel que turbine va devoir gérer...
http://forums.lotro.com/showthread.p...-Dynamic-Layer

Qqn parlait de ce problème juste pour Bree et la 21eme et la zone de début ? Apparement c'est un peu constamment et le changement se fait automatiquement sans avertissement. Hummmm Deja rien que sur Bree ca va tuer les rencontres RP T_T. Et même pour un event organisé ca va etre la paguaille !

On peut supposer que ça ne va pas rester en l'état au vue des retours. Mais je me demande comment l'idée même a pu germer, ça à l'air ultra gênant décrit comme ça l'est

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés