Aller à la page... |
Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le client US (où je joue régulièrement et qui était à jour), j'ai quand même du DLder 10Gb
![]() |
![]() |
|
|
Tiens du coup, vu qu'il y a des joueurs sur le store américain, vous pouvez nous donner le tarif pour les tomes de stat ? merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est surtout le tarif en TP que je souhaiterai.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jusqu'à maintenant, y'avait surtout pas de store de chez codemaster.....
|
![]() |
|
Oracle
|
ben voilà, ya plus qu'à transformer les $ par des € si on se réfère au prix pratiqués antérieurement.
|
![]() |
|
|
Ben si c'est comme d'habitude ça fera 420pts pour 6,50€ et ainsi de suite
![]() |
![]() |
|
|
Oublie pas qu'en plus de tes 500pts par mois, tu as l'accés au monster play, les maj gratuites sans pack de quetes à acheter et aucune limitation.
|
![]() |
|
Prophète
|
Apparament le principal soucis n'est pas le continu, mais le systeme de payement qui deraille...
|
![]() |
|
|
Bon en tout cas même si le lancement n'est pas une franche réussite le trailer du F2P est plutot sympa
![]() http://g4tv.com/videos/48553/The_Lord_Of_The_Rings_Online_Free_To_Play_Trailer/ |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
http://forums.lotro.com/showthread.p...-Dynamic-Layer
Qqn parlait de ce problème juste pour Bree et la 21eme et la zone de début ? Apparement c'est un peu constamment et le changement se fait automatiquement sans avertissement. Hummmm Deja rien que sur Bree ca va tuer les rencontres RP T_T. Et même pour un event organisé ca va etre la paguaille ! On peut supposer que ça ne va pas rester en l'état au vue des retours. Mais je me demande comment l'idée même a pu germer, ça à l'air ultra gênant décrit comme ça l'est ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|