le retour du 56k

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Clair qu'on s'envoyait du lourd à l'époque, hein ma coquine Je les ai tous gardé aussi, regarde :
Ils sont violents les médicaments que t'a donné ton médecin.
Citation :
Publié par Ythir
Ils sont violents les médicaments que t'a donné ton médecin.
Peut-être, mais on devrait généraliser leur usage sur le Bar.
Citation :
Publié par Turgon
Je sais pas si ils siéront à tout le monde, étant donné qu'on a pas encore découvert le remède contre les égos froissés.
Citation :
Publié par Eyfos
Ah ouaiiis, le truc avec le chien, j'men souvenais même plus.
Il me semble qu'ils étaient en rapport direct avec HotBot (mon seul et unique moteur de recherche avant que Google n'existe). Que de souvenirs, en effet ...
Il y avait aussi Altavista En fait, c'était trop de la merde les moteurs de recherche à l'époque, tu devais faire un croisement entre les différents moteurs pour avoir ce que tu voulais et ça prenait deux plombes :/
[ Modéré par TabouJr : Non ]
[ Modéré par TabouJr : n'a plus d'objet ]
[ Modéré par TabouJr : se trouve fort dépourvu ]
Citation :
Publié par Turgon
QFT.

Souvenir ému d'un cours de recherche doc en première année, avec des print screen d'Altavista
Ah le 56k !
Ah les dépassements de forfaits en jouant à T4C, plus de 5000F sur 3 mois... Adieu les économies !
Ah le "A bientôt" de la dame d'AOL en pleine séance de jeu !
Ah le trilulute blippp shfrhhshshs de connexion !
[ Modéré par TabouJr ]
Les "piratages" du numéro de connexion d'un service à la con avec une barre de pub pour se connecter plus que les 10h gratos xD (j'me rappelle plus le nom)

Heureusement assez rapidement on a eu une 2eme ligne téléphonique pour que je puisse utiliser mon forfait illimité xD
J'ai commencé tout jeune sur le 33k, puis je suis passé rapidement au 56k..J'explosais les forfaits en jouant a starcraft en ligne, c'était le bon temps. Puis est venu la première ADSL dans mon quartier a 128k pour jouer a t4c puis daoc .
Je dois toujours avoir mon vieux modem dans un coin du grenier, faudra que j'aille pleurer dessus un bon coup.
Message supprimé par son auteur.
Le temps des 56K
Ah, on la méritait notre tof de nichons siliconés!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés